Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARGARITA 2M
l
10 février 2010 18:43
qui regarde la série margarita sur 2m??
m
10 février 2010 18:52
MOIII mais a force sa ménérve quan meme ne me dit pas que ignacioo est stupide a ce point car meme un hmar aurai su que c son fils rien qu'avec les sous entendu de gregorio mai j'aimerai simplement voir la fin comment il va aprendre que c son fils
l
10 février 2010 19:20
oui pareil moi aussi j'ai pensée la même chose que toi!!lol mais bon elle m'énerve margarita avec ces mensonges et puis je pense que c'est bientôt la fin puisqu'il commence à se souvenir de la nuit où il l'avait rencontré.
m
10 février 2010 19:48
oé oé je pense pa wallah..sa me soule jsui en train de le regarder la tongue sticking out smiley
l
10 février 2010 20:02
moi je deteste comme ce genre des films, c stupide, ya 3000 épisodes
l
10 février 2010 21:19
alors meyrem_hilal t'en pense quoi de cette épisode...je trouve suspect le fait que la mère de chantal veut tout a coup que egnacio se marie avec margaritaLOL
m
11 février 2010 01:09
oééé ya kelkechose dériére t au courante??margarita passe sur france ô c super ça si tu une box internet tu doi lavoir cette chaine obligé j'ai chercher et je l'ai trouvé regarde sur le net kan sa passe je pense a 18h
11 février 2010 11:45
hahaha film en darija ca me fait chiégrinning smileyptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
11 février 2010 21:23
dsl meryem de te répondre aussi tard lol je savais pas que sa passé aussi sur les chaine française mdr je vais voir si je l'ai et sur france O ils sont en avance ou pas?
m
11 février 2010 21:29
ouii margarita va se faire opéré et son coeur va saretter ignacio va criéééé grinning smiley et ignacio sais que c son fils et il demande margarita en mariage avan kel se fasse opéré
11 février 2010 23:44
Salam,

Margarita, ignaccioo, gregorio....mdrrr
Encore ces séries mexicaines a la Guadaloupe j imagine eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 février 2010 15:29
olalaaaaaaaaa je ne m'y attendais pas du tous à cette fin la...mais sur demain ignacio est soit disant mort a cause de chantal quand elle lui a mis du poison ou je ne sais quoi dans son thé...j'aimerai trop avoir france O lol bon tu me racontera la suite ce soir inchAllah...


nadjah59 moi aussi au début j'aimai pas du tous a chaque foi que je voyais ma mère regarder je rigoler mais a force j'ai suivit l'histoire et maintenant je ne manque pas un épisode lol
m
13 février 2010 01:22
si tu a le net ché toi hbiba et le boitier TV tu a obligé france o moi c la chaine 152 sur la free esaye de chercher tu trouvera a 18h05 jpréfére la version française tro cool et avancé par raport a 2Mgrinning smiley
K
13 février 2010 19:00
Citation
lala-dina a écrit:
alors meyrem_hilal t'en pense quoi de cette épisode...je trouve suspect le fait que la mère de chantal veut tout a coup que egnacio se marie avec margaritaLOL


salam

s'est parceque elle veut pas que margarita se marie avec francisco parceque il est amoureuse de lui lol

donc du coup elle veut qu'elle se marie avec egnacio

Bye
k
13 février 2010 20:38
SLM , ma mére mes tantes et oncles du bled son à fond sur cette série mdr
perso je déteste mdrrrrrrrrrr
m
14 février 2010 01:55
oé on deteste mai on regarde grinning smiley
s
14 février 2010 12:48
Je regarde aussi avec ma femme mais je trouve qu'il rallonge trop la série !
A chaque fois que quelqu'un s'apprête à dire un "secret" et hop voilà que quelqu'un arrive et c'est remis à plus tard Grrrr
m
15 février 2010 00:34
salem

ma mére et ma petite soeur ragrdent tt les jours
elles ne manquent aucuns épisode on a du décale l heure
du repas lol

moi il y a puis belle la vie dc je peux pas regarder
mais au moment du repas ma mére nous fait un debrief lol

la maroc et ses series ah la la la

margarita, gwadalouoé...
15 février 2010 16:58
Ca va pas tarder à terminer y'a 119 épisodes
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook