Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai mare de ma famille
B
25 avril 2019 19:30
Moi celui qui me fait ça je le sort de chez moi lol déjà que je souffre c pas en me guelant dessus que ça va arrange les chose au contraire...mais je respectes tes envies pas de soucis au moins si un jour tu vas mal je viendrait sur ton poste et je te hurlerais dessus de te bouge Heu non pas de soucis ma soeur je respecte ton choix .
Citation
Aminssss a écrit:
Quand je vais mal j’ai besoin qu’on me gueule dessus et qu’on me dise d’arrêter de m’apitoyer sur mon sort, que c’est pas en pleurant que j’irai mieux !
F
25 avril 2019 19:30
ma jolie fleur, Dieu n'abandonne personne, mais son horloge et le notre ne sont pas identique, si tu demandes il t’exauce mais pas quand tu as envie, quand il jugera que tu es prête pour ce que tu demandes. si ta famille te tire vers le fond comme tu dis c'est que tu nages mal et que grace à cela tu apprendra à mieux nager,rappelle toi que la vie ne s'acharne sur personne mais si nous n' apprenons pas de nos erreurs , nous subirons le même sort jusqu'a comprendre la leçon.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j’en ai mare de ma famille j’étais une personne optimiste,positive malgré que j’etais sous bas que terre.
Les membres de cette famille sont néfastes pour moi nocive.Ils m’ont rendu folle un peu . Je communique avec eux mais rien ne change toujours négatif négatif Mes demandes daparteménts ne me donnent rien .Je m’enfonce à cause d’eux.Les gens à l’extérieur savent ce que je subit ,aucun ne m’aide.Je m’effoRce à patienter .a chaque patience de tout mes épreuves ,j’ai en remercieement encore une autre epreuve.j’en peu plus j’ Ai plus goût à la vie.Je sourit je ris je pleurt mais ça ne sert à rien ça change rien c tjr pareil jpp.J’ai pour projet le suicide comme vous avez pu voir dans divers de mes postes.
Si je me suicide ça sera pas de ma faute c que javai pas d’autres choix .Dieu m’a abandonné fin Il m’a pas abandonné ,il n’a jamais été là pour moi il m’a fait perdre mon temps .
Rappèler vous si un jour je ne suis plus là que j’ ai toujours été une jolie petite fleur avec un bon fond
A
25 avril 2019 19:31
Si ça peut te rassurer j’ai vécu à peu près les mêmes choses que toi et je vais bien hamdoullah faut rester fort. C’est vrai qu’il peut t’arriver de peter un câble mais tu seras la seule perdante
Citation
majoliefleur a écrit:
Mes problèmes avec ma famille sont où ont étaient les suivantes :-violence physique moral
-injustice
-inegalites homme - femme
-non coordination et communication
-gâche projet
-Les plus mauvais d’entre eux qui réussissent le plus
-salisse tout
-font du bruit pour pas que tu dort et que tu devient ouf
-rabaissement

Vie perso:
-Les hommes me fuient
-pas de permis ji arrive pas
-cdd arreter a près d’un cdi
-28 ans célibataire
-pas d’amie
-épreuves depuis la naissance
-Je suis froide...
-pas dappart
-pas de joie de vivre

Au moment où je patiente le plus il m’arrive les plus gros malheur

Je suis reconnaissance de la beauté que dieu m’a donné mais les gens s’en rendent même pas compte tlmt J’arrive ! Pas à avoir confiance en moi voilà voilà
A
25 avril 2019 19:32
Sur le coup ça te fait tout drôle mais après tu prends sur toi
Citation
..snickersmars... a écrit:
Moi celui qui me fait ça je le sort de chez moi lol déjà que je souffre c pas en me guelant dessus que ça va arrange les chose au contraire...mais je respectes tes envies pas de soucis au moins si un jour tu vas mal je viendrait sur ton poste et je te hurlerais dessus de te bouge Heu non pas de soucis ma soeur je respecte ton choix .
B
25 avril 2019 19:36
C est pas evident ma soeur pk les hommes te fuient ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Mes problèmes avec ma famille sont où ont étaient les suivantes :-violence physique moral
-injustice
-inegalites homme - femme
-non coordination et communication
-gâche projet
-Les plus mauvais d’entre eux qui réussissent le plus
-salisse tout
-font du bruit pour pas que tu dort et que tu devient ouf
-rabaissement

Vie perso:
-Les hommes me fuient
-pas de permis ji arrive pas
-cdd arreter a près d’un cdi
-28 ans célibataire
-pas d’amie
-épreuves depuis la naissance
-Je suis froide...
-pas dappart
-pas de joie de vivre

Au moment où je patiente le plus il m’arrive les plus gros malheur

Je suis reconnaissance de la beauté que dieu m’a donné mais les gens s’en rendent même pas compte tlmt J’arrive ! Pas à avoir confiance en moi voilà voilà
25 avril 2019 19:49
Salam

Que ta Foi en ton Créateur ne faiblit pas, Allah Swt ne pousse pas au suicide au contraire, son auteur doit rendre compte devant Lui. Nous avons tous des hauts et des bas, certains ici sur ce Forum sont né Orphelin, est-ce pour autant
la seule solution qu’il le reste à faire ? Transgresser un interdit... ? Il faut prendre ta situation comme un défi de la vie et relever la tête est l’affronter ! C’est ça le combat de la Vie ..
Traverser des moments difficiles ? Peut-être il y’a pire que toi
Mais ils ou elles ne baissent pas les bras et affrontent les aléas de la vie, t’inquiéte pas tes appels et espoirs finiront par se concrétiser, le plus dur est de patienter et tu verras qu’un jour, tu diras « hamdolillah » mon Créateur m’a entendue et exaucés mes souhaits, ce n’est juste qu’une question de patience et la patience aide énormément dans toutes nos démarches, tu as un bon Cœur et Chitane noircit tout ce qui passe devant Toi. Les jolies fleurs et tout ce qui nous paraît beau et belle et bien, la création d’Allah (Swt) là et les jolies fleurs sont toujours là, il faut juste ouvrir les yeux et fermer les oreilles par entrent les laudes chuchotement ainsi les mauvaises pensées .....thumbs upZensmiling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm j’en ai mare de ma famille j’étais une personne optimiste,positive malgré que j’etais sous bas que terre.
Les membres de cette famille sont néfastes pour moi nocive.Ils m’ont rendu folle un peu . Je communique avec eux mais rien ne change toujours négatif négatif Mes demandes daparteménts ne me donnent rien .Je m’enfonce à cause d’eux.Les gens à l’extérieur savent ce que je subit ,aucun ne m’aide.Je m’effoRce à patienter .a chaque patience de tout mes épreuves ,j’ai en remercieement encore une autre epreuve.j’en peu plus j’ Ai plus goût à la vie.Je sourit je ris je pleurt mais ça ne sert à rien ça change rien c tjr pareil jpp.J’ai pour projet le suicide comme vous avez pu voir dans divers de mes postes.
Si je me suicide ça sera pas de ma faute c que javai pas d’autres choix .Dieu m’a abandonné fin Il m’a pas abandonné ,il n’a jamais été là pour moi il m’a fait perdre mon temps .
Rappèler vous si un jour je ne suis plus là que j’ ai toujours été une jolie petite fleur avec un bon fond
D
25 avril 2019 20:37
En ce qui concerne la réussite des gens mauvais , je te conseille cette vidéo smiling smiley


D'ailleurs celles sur la chaine te permettront surement de relativiser et de te sortir de ta situations inshallah smiling smiley
M
25 avril 2019 21:08
Je sais pas ce qui se passe ds ton foyer et qu est ce que ces personnes t ont fait de mal mais faut pas parler de suicide, c est Haram y a toujours des solutions ds la vie,ne reste pas seule tu as personne à qui te confier ?
m
25 avril 2019 21:15
Merciiii beaucoup pour tes vidéos je regardeee gravee c tro bien mercii 1000 fois
Citation
Ddorlu a écrit:
En ce qui concerne la réussite des gens mauvais , je te conseille cette vidéo smiling smiley



D'ailleurs celles sur la chaine te permettront surement de relativiser et de te sortir de ta situations inshallah smiling smiley
25 avril 2019 22:14
J’ai pas lu tes posts donc désolée si mes questions font doublon.

Pourquoi tu as arrêté de travailler? Si tu veux te prendre un appart et les violences de ta famille, l’argent c’est la clé.

Qui dit argent, dit travail (à moins d’être une héritiére).

Donc première motivation absolu, trouve un travail!
Si tes études ne te permettent pas d’y accéder, c’est pas grave, il n’y a aucune fatalité.
Cherche la formation qui correspond et inscrits toi via Pôle emploi.

Là, tu es dans un cercle vicieux.
Tu subis des violences qui t’enfoncent dans la dépression, ce qui ne te mets pas dans des conditions acceptables pour réussir ton permis ou stabiliser ta situation financière.

Du coup, tu déprimes encore plus, et comme on renvoit l’image que l’on est intérieurement, ça n’attire forcément pas les hommes.
m
25 avril 2019 22:21
Même avec l’argent j’ai pas eu d’appart il demander un cdi ou un garant
Je sais ce que je veux en boulot mai on me demande le permis( g fait plus de 150 h )
Je suis au chômage mais je paie le permis les dettes de la maison...
Ouii inshallah dieu viendra me chercher.ils st très mauvais me rabaisse tjr car ils réussissent tout ce qu’il entreprene et mieux que moi
Mais après si dieu veux ils maccosteront
Merciii beaucoup d’avoir pri grave le temps de me repondre
Citation
yadelaliiiii a écrit:
J’ai pas lu tes posts donc désolée si mes questions font doublon.

Pourquoi tu as arrêté de travailler? Si tu veux te prendre un appart et les violences de ta famille, l’argent c’est la clé.

Qui dit argent, dit travail (à moins d’être une héritiére).

Donc première motivation absolu, trouve un travail!
Si tes études ne te permettent pas d’y accéder, c’est pas grave, il n’y a aucune fatalité.
Cherche la formation qui correspond et inscrits toi via Pôle emploi.

Là, tu es dans un cercle vicieux.
Tu subis des violences qui t’enfoncent dans la dépression, ce qui ne te mets pas dans des conditions acceptables pour réussir ton permis ou stabiliser ta situation financière.

Du coup, tu déprimes encore plus, et comme on renvoit l’image que l’on est intérieurement, ça n’attire forcément pas les hommes.
25 avril 2019 22:26
De rien ma belle Welcome

Tu es dans un domaine où le permis est obligatoire?

As-tu identifié les raisons des tes echecs au permis? Ton état psychologique? Les problèmes de la famille?

Je vais faire un tour sur tes posts pour mieux comprendre
25 avril 2019 22:33
Je viens de parcourir vite fait tes posts.

Tu as un frère shaytane. Ton père l’écoute.
Et ta maman? Elle te défend? Elle a du poids contre eux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook