Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 15 février c'est la fin des haricots
A
13 février 2022 17:19
La fin de mes privilèges de nantis ...

Il faudra de nouveau faire une dose à partir de 4 mois suivant la dernière injection.

Le détail :

[www.linternaute.com]
D
13 février 2022 17:35
Pourquoi faire ?
Il sera suspendu le mois d'après.
Citation
سكي بوكو a écrit:
La fin de mes privilèges de nantis ...

Il faudra de nouveau faire une dose à partir de 4 mois suivant la dernière injection.

Le détail :

[www.linternaute.com]
U
13 février 2022 17:36
C'est bon, c'est fini le covid, tous les pays se mettent sur la même longueur d'onde. Bientôt fini le pass, bientôt fini le masque, ça sert à rien de faire ta dose de rappel
F
13 février 2022 17:37
Salam,

Mais il n'a pas été dit qu'il serait possible que le pass vaccinal ne soit plus d'actualité d'ici les semaines à venir?
A
13 février 2022 17:39
Salam,

Fin mars, début avril, c'est ce qui semble se dessiner.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mais il n'a pas été dit qu'il serait possible que le pass vaccinal ne soit plus d'actualité d'ici les semaines à venir?
D
13 février 2022 17:39
Salam

La date a été bien choisi pas le 14 si on les gens vont pas aller au resto mais le 15 grinning smiley
Citation
سكي بوكو a écrit:
La fin de mes privilèges de nantis ...

Il faudra de nouveau faire une dose à partir de 4 mois suivant la dernière injection.

Le détail :

[www.linternaute.com]
F
13 février 2022 17:43
Du coup, je pense pas que ça soit nécessaire de faire sa dose si c'est pour avoir ces fameux privilèges que c'est fait lol
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Fin mars, début avril, c'est ce qui semble se dessiner.
13 février 2022 17:55
Pourquoi ?
Citation
Darrelia a écrit:
Pourquoi faire ?
Il sera suspendu le mois d'après.
D
13 février 2022 17:57
Pour plusieurs raisons :
- pour ne pas être le dernier pays à suspendre le pass certains en sont débarrassés.
- pour les élections. Il voudra passer pour le président de la libération.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pourquoi ?
13 février 2022 18:21
J'ai du mal à croire que le pass soit définitivement supprimé. J'espère me tromper, l'avenir nous le dira.
13 février 2022 19:09
Peut-être juste « suspendu » le temps des élections et peut-être du coup , remis après ?!?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai du mal à croire que le pass soit définitivement supprimé. J'espère me tromper, l'avenir nous le dira.
S
13 février 2022 19:15
Le seul cas où je suis d'accord avec le masque c'est Led transport à paris les gens sont entassé même sans covid ya des abruti qui te tousse dessus
Citation
سكي بوكو a écrit:
La fin de mes privilèges de nantis ...

Il faudra de nouveau faire une dose à partir de 4 mois suivant la dernière injection.

Le détail :

[www.linternaute.com]
6
13 février 2022 19:39
Pourquoi tu te sens obligé ?
Vol de nuit
A
13 février 2022 19:52
non pas du tout je ne me sens pas obligé lol

je pense pas faire la 3ème dose sauf si tu insistes pour m'inviter au resto tous les jours
Citation
Petit Pélican a écrit:
Pourquoi tu te sens obligé ?
6
13 février 2022 20:00
Oui j’insiste, je connais un bon restaurant où ils servent des plats traditionnels ?
Citation
سكي بوكو a écrit:
non pas du tout je ne me sens pas obligé lol

je pense pas faire la 3ème dose sauf si tu insistes pour m'inviter au resto tous les jours
Vol de nuit
A
13 février 2022 20:16
Y a même des gens sympas qui te proposeraient de te livrer à domicile

Citation
Petit Pélican a écrit:
Oui j’insiste, je connais un bon restaurant où ils servent des plats traditionnels ?
6
13 février 2022 21:06
Mdr, je te file mon adresse en mp?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Y a même des gens sympas qui te proposeraient de te livrer à domicile
Vol de nuit
L
13 février 2022 21:49
Salam , moi jamais vacciné j’ai attrapé la Covid le 31/01 ils m’ont fais un pass jusqu’en juin ma fois . Il y’a des gens qui essayent de contracter la Covid pour avoir juste un pass sans être vacciné je ne suis pas de ses gens là mais cette histoire de Covid rend fous tous le monde . Il faudrait que la France prenne une réel décision d’apprendre à vivre avec ce virus et voilà quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook