Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche rapide
Y
21 décembre 2020 00:48
Salam a tous

La marche rapide est elle efficace pour maigrir ?
21 décembre 2020 00:56
Ça y contribue
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a tous

La marche rapide est elle efficace pour maigrir ?
A
21 décembre 2020 00:57
Très efficace, surtout dans les montées et sur la neige.
Y
21 décembre 2020 00:59
Au bout de cb de temps par jour?
Citation
Ahwal* a écrit:
Très efficace, surtout dans les montées et sur la neige.
Z
Z59
21 décembre 2020 01:02
Oui c’est comme courir
A
21 décembre 2020 01:05
Tous les jours pendant 1 semaine tu verras déjà les résultats. Mais à côté faut pas abuser de Ferrero rocher non plus mdr
Y
21 décembre 2020 01:06
Hhhh non à côté je fais un jeune intermittent
Citation
Ahwal* a écrit:
Tous les jours pendant 1 semaine tu verras déjà les résultats. Mais à côté faut pas abuser de Ferrero rocher non plus mdr
A
21 décembre 2020 01:07
Super c'est une bonne chose thumbs up
Courage à toi
Citation
S_D93 a écrit:
Hhhh non à côté je fais un jeune intermittent
Y
21 décembre 2020 01:12
Merciii beaucoup
Citation
Ahwal* a écrit:
Super c'est une bonne chose thumbs up
Courage à toi
21 décembre 2020 02:43
Tu dois commencer par faire 30 minutes de marche par jours TOUS LES JOURS SANS EXCEPTION.

Dès que tu es à l'aise sur ces 30 min (en principe au bout de 2-3 semaines), tu ajoutes 15 minutes.

Faire 1h30 de sortie chaque jour te fera forcément perdre du poids. 2h encore mieux. Mais pour faire 2h de marche tous les jours sans ressentir de fatigue physique et nerveuse, faut déjà avoir plusieurs mois d'activité, si ce n'est une bonne année.

Tout dépend de ton âge, de ta corpulence de base, si tu es déjà sportive ou complètement sédentaire ...

Tu dois pouvoir marcher tout en respirant par le nez et tu ne dois avoir aucune douleur aux jambes derrière. Si c'est le cas, c'est que tu forces trop. Soit tu marches trop vite, soit tu marches trop longtemps (ou les deux). Dans ce cas, tu finiras par laisser tomber, soit par fatigue, soit par blessure, sois raisonnable.
Citation
S_D93 a écrit:
Au bout de cb de temps par jour?
L
21 décembre 2020 07:48
Aslm, de mon point de vue la marche rapide va t'aider a te stabiliser et non vraiment perdre du poids. Pour moi il est préférable de courir pour maigrir.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a tous

La marche rapide est elle efficace pour maigrir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook