Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché de Montreuil
19 août 2018 10:05
Salam s il vous plaît qui connaît le marché de Montreuil ?je sais c est le dimanche mais quel sont les horaires est ce que c est toute la journée ?
Est ce qu il est bien?
Et l' adresse? Sur internet il y a 8marche sur cette ville je ne sais pas lequel est tte la journée du dimanche.
Merci a me répondre
I
19 août 2018 10:09
Salam

c'est celui qui est à porte de Montreuil juste à côté du périphérique.

Est ce qu'il est bien? Je ne sais pas j'y suis jamais allé.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de le tester.

Citation
Jinene a écrit:
Salam s il vous plaît qui connaît le marché de Montreuil ?je sais c est le dimanche mais quel sont les horaires est ce que c est toute la journée ?
Est ce qu il est bien?
Et l' adresse? Sur internet il y a 8marche sur cette ville je ne sais pas lequel est tte la journée du dimanche.
Merci a me répondre
y
19 août 2018 10:14
Salam

ben c'est à la porte de Montreuil

ben c'est un marcgé donc t'as fruits et légmes lol


après je sais pas ce que tu cherches vraiment


des trucs façon muslim, y'en a des voiles etc, mais bon cherche pas la qualité, des trucs genre coque de portable à 2e y'a aussi
et y'a aussi le marché des biffins qui suit avec tt ce que tu veux en récup pour pas cher, mais gare à l'arnaque

bref c'est à porte de montreuil devant carrefour et oui c'est toute la journée, enfin vas dans l'aprem


sinon tu cherches quoi au juste?
Entre deux posts faites une bonne action
S
19 août 2018 10:21
Wahaleykoum Salem

Oui le marché de Montreuil c toute la journée le dimanche et c'est également ouvert le lundi mais la journéé la plus interessante où tous les marchands viennent restent le dimanche.
L'adresse c'est tu descends au metro porte de Montreuil et tu marches en direction du marché (à coté de Carrefour) c'est simple tu n'as qu'à suivre la foule tu ne pourras pas te tromper smiling smiley

A ton arrivée tu auras la partie vintage les vêtements d'occasion. Ne sois pas effrayée si ce n'est pas ton style tu auras juste à traverser pour enfin trouver du neuf et là c au bonheur la chance parfois c'est intéressant et d'autre fois ca l'est moins tout dépend de ce que tu recherches.

Bon shopping smiling smiley
19 août 2018 10:27
Merci enfaite je cherche tout ce qui est vestimentaire vêtement voile chaussure sac...
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

ben c'est à la porte de Montreuil

ben c'est un marcgé donc t'as fruits et légmes lol


après je sais pas ce que tu cherches vraiment


des trucs façon muslim, y'en a des voiles etc, mais bon cherche pas la qualité, des trucs genre coque de portable à 2e y'a aussi
et y'a aussi le marché des biffins qui suit avec tt ce que tu veux en récup pour pas cher, mais gare à l'arnaque

bref c'est à porte de montreuil devant carrefour et oui c'est toute la journée, enfin vas dans l'aprem


sinon tu cherches quoi au juste?
y
19 août 2018 10:36
ben y'a des trucs, après perso je te conseille plutôt la rue piétonne a st denis

t'as devraies boutiques et plus de qualité

après c'est plus cher qe sur un marché c'est sur, mais je pense que tu y trouveras ton bonheur

sinon pas loin t'as aubervillier aussi, le jour de marché je sais pas trop mais le week end c'est sur qu'il y en a un, mais t'as les boutiques aussi pas loin du marché
Citation
Jinene a écrit:
Merci enfaite je cherche tout ce qui est vestimentaire vêtement voile chaussure sac...
Entre deux posts faites une bonne action
D
19 août 2018 10:48
Il y en a plusieurs à Montreuil mais tu parles sûrement des puces. Ce marché est en réalité géré par la ville de Paris.

Il se trouve entre le périphérique et Carrefour, avenue du Professeur André Lemierre jusqu'à 19h30.
19 août 2018 11:47
perplexe ouvert...samedi dimanche , lundi...et dans lequel on ne trouve en principe aucun légumes..mis a part du mais grille..
Citation
Dobby a écrit:
Il y en a plusieurs à Montreuil mais tu parles sûrement des puces. Ce marché est en réalité géré par la ville de Paris.

Il se trouve entre le périphérique et Carrefour, avenue du Professeur André Lemierre jusqu'à 19h30.
D
19 août 2018 12:17
Je ne me souviens effectivement pas y avoir vu de la nourriture mais ça fait un bail.

Le maïs grillé est disponible à tous les "points chauds" de Paris, et la Porte de Montreuil n'échappe pas à la règle ptdr

Pour ceux qui n'ont pas compris le délire du maïs, ce sont souvent des pakistanais qui le font griller sur des chariots de grandes surfaces Chef



Citation
damous a écrit:
perplexe ouvert...samedi dimanche , lundi...et dans lequel on ne trouve en principe aucun légumes..mis a part du mais grille..
19 août 2018 13:09
Ah merci je vais essayer inchallah a St Denis.
Dobby enfaite sa doit être le marché puces mais bon je sais pas enfaite je ai entendu parler que c était un grand marché remplit en trouve de tout et aussi celui de Sarcelles

Après c est vrai peut être ce n' est pas de la qualité mais dans tout les marché en général c est pas de la qualité mais en trouve tjr des vêtements bien qui dure pas mal
19 août 2018 16:00
whistling smiley pour moi c'était cet aprem.mais.la meilleure periode de ce marche reste l'hiver..avec ts les vendeurs de mais, marrons grilles, cafe sfendj,the,chorba,loubia..et ts les artistes du bonto (la rouge qui gagne) on y trouve de tout savoir venir tres tot et s'adresser a la bonne personne.bizarre les Malbro..Malbro n'y sont pas encore vendues..en tous cas j'en ai pas vu..
Citation
Dobby a écrit:
Je ne me souviens effectivement pas y avoir vu de la nourriture mais ça fait un bail.

Le maïs grillé est disponible à tous les "points chauds" de Paris, et la Porte de Montreuil n'échappe pas à la règle ptdr

Pour ceux qui n'ont pas compris le délire du maïs, ce sont souvent des pakistanais qui le font griller sur des chariots de grandes surfaces Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook