Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche du 20 juillet : Reporters sans frontières critique les atteintes à la...
22 juillet 2017 19:21
occupez vous de vos oignons c est preferable pour vous que d empecher un pays aussi modeste soit il de mettre un peu d ordre dont ce que vous conspirez vous et ces journalistes agitateurs notoires. dac???
idarble
i
22 juillet 2017 19:38
.



Ce que je regrette. la police n'a pas assez frappé fort

Quant aux bidules , il n'ont qu' à aller à Jérusalem ils auront le pain sur la planche.



.



.
22 juillet 2017 23:32
Reporters sans frontières c'est une organisation raciste il est l' héritage de menard lepeniste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 00:07 par zig-zag.
H
23 juillet 2017 11:14
Qui continu a écrire ces articles anti Marocain? (journaliste y abiladi.com) qui? ou est passé Yassine (Argane)? émoussé ou blâmé? en tout cas ces articles ressemblent trot au conspiration de ce qui n'a envi que de tailler la politique de son pays, il s'agis de ce journaliste susnommé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 11:22 par HMIMID69.
S
23 juillet 2017 22:27
C'est grave. Ce nationalisme insensé. Comment peut évoluer si on accepte pas les critiques, le Maroc n'est pas parfait et il est loin de l'être, c'est la triste réalité malheureusement que ça vous plaise ou non.
S
24 juillet 2017 19:24
Il faut faire gaffe avec ces ONG étrangères surtout avec cette ONG créée par le raciste Ménard .

Le Maroc à certes beaucoup à accomplir mais il faut reconnaître que des efforts ont été entrepris puisqu en neuf mois de manifestations tolérées par l état aucun décès n'a été enregistré et les activistes sont défendus par des avocats.

On est donc très loin des années de plomb et de la chape de plomb chez certains pays comme l Algérie , le Venezuela ou les manifs ne sont pas tolérées et souvent étouffées dans l oeil avec mort d'homme à Caracas , Tizi ouzou , Ghardaia sans que ces ONG de communistes s'offusquent.
Citation
Safia3107 a écrit:
C'est grave. Ce nationalisme insensé. Comment peut évoluer si on accepte pas les critiques, le Maroc n'est pas parfait et il est loin de l'être, c'est la triste réalité malheureusement que ça vous plaise ou non.
S
24 juillet 2017 20:58
Slimanof, je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas pointer du doigt tous ceux qui ne vont pas dans notre direction. Je pense qu'on se construit, on s'améliore grâce aux critiques et aux échecs. Malheureusement, certains ont tendance à critiquer les journalistes, les politiciens, les associations et ONG qui ne vont pas dans le même sens que l'état Marocain et ça c'est bien dommage parce qu'ils n'ont pas toujours tord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook