Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marche blanche dimanche contre la peur
25 mars 2016 11:44
Salam smiling smiley une marche contre la peur aura lieu ce dimanche à Bruxelles. 
Elle partira à 14 heures de la place de la Bourse.
J'aimerai voir des musulmans y participer pour montrer au Belges et au autres que nous sommes contre cette barbarie et que nous aussi on souffre sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mars 2016 11:49
Et encore une fois on doit se justifier et "rendre des comptes"...des fois je me demande dans quel monde on vit smoking smiley
25 mars 2016 12:05
Salam smiling smiley ont est hélas obliger ! car sinon notre silence peu se retourner contre nous sad smiley
Et pendant que nous restant sur le côté, les racistes se frotte les mains .
Beaucoup d'entre nous ne sont pas d'accord avec les djihadistes et terroristes mais peu l'exprime .
C'est une occasion pour nous de démontrer que tout les musulmans ne sont pas des terroristes .
sinon pour moi manifester ce n'est pas se justifier winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et encore une fois on doit se justifier et "rendre des comptes"...des fois je me demande dans quel monde on vit smoking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mars 2016 12:09
C'est pas vous justifier,

C'est trop vous demander d'être avec nous , pour passer une aprés-midi , on est si con une çà ?


Nous : non musulmans
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et encore une fois on doit se justifier et "rendre des comptes"...des fois je me demande dans quel monde on vit smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 12:25 par Natacha2101.
v
25 mars 2016 12:10
salam

salam j'habite a 10 minutes a pieds de cette place et je peut te dire qu'elle ne c'est pas vider depuis mardi surtout des marocains vu sa proximité avec Molenbeek-Saint-Jean 10 minutes a pieds.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley une marche contre la peur aura lieu ce dimanche à Bruxelles. 
Elle partira à 14 heures de la place de la Bourse.
J'aimerai voir des musulmans y participer pour montrer au Belges et au autres que nous sommes contre cette barbarie et que nous aussi on souffre sad smiley
v
25 mars 2016 12:12
avec nous? pourquoi? tu viens a la bourse?
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est pas vous justifier,

C'est trop vous demander d'être avec nous , pour passer une aprés-midi , on est si con une çà ?
25 mars 2016 12:15
Salam smiling smiley merci pour ce renseignement smiling smiley thumbs up
je parlais aussi des français ,certains vont passer le week end à Bruxelles pourquoi pas aussi passé un petit moment dans cette manifestation je pense qu'ont est tous concernés .
Citation
vanupied a écrit:
salam

salam j'habite a 10 minutes a pieds de cette place et je peut te dire qu'elle ne c'est pas vider depuis mardi surtout des marocains vu sa proximité avec Molenbeek-Saint-Jean 10 minutes a pieds.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mars 2016 12:16
la tounsia elle comprend rien la meuf

ce n'est pas se justifier c'est simplement exprimer sa colere contre des barbares qui utilisent notre religion et montrer que nous musulmans on a notre place dans la société qu'on a un poids et qu'on a de l'importance

ce n'est opas des excuses car on a ^pas a sexcuser de ses cassos mais je suis deolé les musulmans doivent se bouger pck apart critiker et cracher dans la soupe je ne vois rien d'autre
25 mars 2016 12:16
Quand j'ai dis nous, c'est les non musulmans .

Je suis dans le sud de la France, mais à mon avis , connaissant les Belges, vous avez aussi de l'humour,

Ça va être une trés belle marche.
Citation
vanupied a écrit:
avec nous? pourquoi? tu viens a la bourse?
25 mars 2016 12:18
elle y seras sûrement avec le cœur ,sa fait loin bordeaux > Bruxelles winking smiley
Citation
vanupied a écrit:
avec nous? pourquoi? tu viens a la bourse?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
25 mars 2016 12:21
.


Il me me font marrer ces nouveaux français

tu t'adresse en disant "C'est trop vous demander d'être avec nous"
Il se peut que tes interlocuteurs ou les parents de tes interlocuteurs sont entrés avant toi en France.



.
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est pas vous justifier,

C'est trop vous demander d'être avec nous , pour passer une aprés-midi , on est si con une çà ?
v
25 mars 2016 12:24
si tu fais le trajet bordeau bruxelles je veux bien t'offrir un café marocain a 1 euro 50, c'est de l'humour belgomarocain, ne me prend au serieux
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand j'ai dis nous, c'est les non musulmans .

Je suis dans le sud de la France, mais à mon avis , connaissant les Belges, vous avez aussi de l'humour,

Ça va être une trés belle marche.
25 mars 2016 12:24
Quand je dissais nous, je disais les non musulmans ......
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il me me font marrer ces nouveaux français

tu t'adresse en disant "C'est trop vous demander d'être avec nous"
Il se peut que tes interlocuteurs ou les parents de tes interlocuteurs sont entrés avant toi en France.



.
25 mars 2016 12:25
Il est où le respect "meuf"?

Mais vu comment tu écris je comprends que tu n'as pas reçu une éducation à la hauteur de la mienne, sur ce je ne parle pas aux gens qui me manquent de respect!

Salam Bye
Citation
rosalinda89 a écrit:
la tounsia elle comprend rien la meuf

ce n'est pas se justifier c'est simplement exprimer sa colere contre des barbares qui utilisent notre religion et montrer que nous musulmans on a notre place dans la société qu'on a un poids et qu'on a de l'importance

ce n'est opas des excuses car on a ^pas a sexcuser de ses cassos mais je suis deolé les musulmans doivent se bouger pck apart critiker et cracher dans la soupe je ne vois rien d'autre
25 mars 2016 12:26
En plus je l'avais dit plus bas ........Censored
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand j'ai dis nous, c'est les non musulmans .

Je suis dans le sud de la France, mais à mon avis , connaissant les Belges, vous avez aussi de l'humour,

Ça va être une trés belle marche.
25 mars 2016 12:26
En plus je l'avais dit plus bas ........Censored
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand j'ai dis nous, c'est les non musulmans .

Je suis dans le sud de la France, mais à mon avis , connaissant les Belges, vous avez aussi de l'humour,

Ça va être une trés belle marche.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand j'ai dis nous, c'est les non musulmans .

Je suis dans le sud de la France, mais à mon avis , connaissant les Belges, vous avez aussi de l'humour,

Ça va être une trés belle marche.
25 mars 2016 12:32
eh encore un jugement !!

tu parle de respect avec ton air non chalant allez hoppppp oust tu ne m'intéresse pas mon éducation et mon niveau d'etude ne t'inquiéte pas me permette d'argumenter et d'avoir un esprit bien plus ouvert que certain

oui meuf !!!!!
25 mars 2016 12:56
Salam smiling smiley est ce qu'on peu débattre dans le calme et le respect s'il vous plaît ?
Merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
25 mars 2016 13:03
Le silence tue ,les "non musulmans" qui y assisteront se justifie de quoi alors ?
il faudrait faire une blanche à Molembeek ,Forest pour commencer .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et encore une fois on doit se justifier et "rendre des comptes"...des fois je me demande dans quel monde on vit smoking smiley
+++++++TANGER++++++++
25 mars 2016 13:13
Écoutes, sincérement même si on s'est pris à tête je serais en venue.

Chez nous, c'est le dimanche de Paquet.

Si un jour tu viens dans le sud de la France, c'est moi qui t'invite
Citation
vanupied a écrit:
si tu fais le trajet bordeau bruxelles je veux bien t'offrir un café marocain a 1 euro 50, c'est de l'humour belgomarocain, ne me prend au serieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook