Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marche blanche dimanche contre la peur
26 mars 2016 20:12
On vous demande PAS DE VOUS JUSTIFIER,
26 mars 2016 20:14
Demain c'est une fête important pour les catholiques, c'est pAQUES C'est peut être pour ça que état annullé
v
26 mars 2016 20:15
je ne parle pas de toi mais des media.
Citation
Natacha2101 a écrit:
JE suis sincérementdésolée pour ton ami,

Aucun moment j'ai dit que seuls les non musulmans étaient victimes
26 mars 2016 21:16
La marche à été annullé parce que il y a encore deux suspectes dans la nature. Mais le cite est toujours accessible.

Donc je pense que pour ceux qui souhaitent s'y rendre il aura toujours du monde .

Pour les Catholioques comme demain c'est Pâque , je sais pas si eux font bougent en général on est en famille
26 mars 2016 21:53
J'ignore pas mal d'intervenants et n'argumente que très très rarement avec eux d'ailleurs.

Je me permets néanmoins de te répondre. En ce qui concerne cette intervenante je l'ignore 80% du temps. Les 20% restants je lui dis ce que je pense.

C'est marrant que tu la défendes alors que j'ai déjà vu des intervenants se prendre bien plus de soufflantes qu'elle.

Enfin bref... ta sensibilité s'exprime que pour certains cas de figure Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 21:59 par Gozen.
26 mars 2016 22:19
Je me sens visé aussi c'était le but pas de souci , et je n'ai pas à me justifier a toi , d'ailleurs gozen t'as pas à le faire non plus, c'est qui lui son avocat ?

Tu veux savoir pourquoi ? Adresse toi à moi directement

Sinon tu peux me dire en quoi elle peut nous apprendre des choses ? à part nous faire du communautarisme a la France 2
26 mars 2016 22:26
Je suis plus française que sa grand mère et musulmane de confession , j'ai l'impression que sur ce forum tu viens en espérant de pouvoir faire ta petite moralisatrice sur l'arabe sans coeur et content de ce qui se passe , DSL de te décevoir , je m'en suis bien rendu compte avec ton MP pleins de haines.
26 mars 2016 22:28
Toi aussi tu as reçu des mps haineux ? ptdr
Citation
rhonrhon a écrit:
Je suis plus française que sa grand mère et musulmane de confession , j'ai l'impression que sur ce forum tu viens en espérant de pouvoir faire ta petite moralisatrice sur l'arabe sans coeur et content de ce qui se passe , DSL de te décevoir , je m'en suis bien rendu compte avec ton MP pleins de haines.
26 mars 2016 22:42
Salut,

Je me rappelle avoir essayé de te défendre sur un post mais en fait, je suis réellement déçue de tes réactions et surtout de la première sur ce post.

Pourquoi utiliser un vous musulmans et un nous non-musulmans?! Honnêtement, je ne me sens aucuneeeeement responsable de ce qui se passe et je n'irai certaiment pas me justifier auprès de qui que ce soit. Si avec tous ces derniers événements, il y a encore des gens qui pensent que ces animaux sont des musulmans, j'peux rien faire. Alors ce genre de discours commence reellemment à me saouler sévère. Par contre, si je veux aller manifester, je le ferai tout simplement en tant que citoyenne belge.

Concernant la marche, inutile de sortir de fausses informations quand on ne les connaît pas. La marche a été annulée pour des raisons de sécurité car il n'y a pas assez de policiers disponibles pour assurer la sécurité. Ils sont occupés avec les perquis etc
Citation
Natacha2101 a écrit:
La marche à été annullé parce que il y a encore deux suspectes dans la nature. Mais le cite est toujours accessible.

Donc je pense que pour ceux qui souhaitent s'y rendre il aura toujours du monde .

Pour les Catholioques comme demain c'est Pâque , je sais pas si eux font bougent en général on est en famille
26 mars 2016 22:52
Salem,

Je n'irais pas manifester sous prétexte que je suis un musulman, pourquoi dois-je me sentir concerné par ces attentats perpétrés par des criminels convertis en takfiristes. Quand un extrémiste sioniste tue un palestinien, est-ce qu'on vont demander aux juifs de faire une manifestations en tant que juifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 22:56 par Sablito ®.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook