Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maraude Paris
18 décembre 2017 17:03
Salem aleykoum

Je prévois de faire une maraude à Paris pour distribuer vêtements, produits hygiène et nourriture

S'il y a des personnes qui souhaiterai m'aider, marhababikom

(Pas d'argent, uniquement du matériel et de la nourriture)
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
18 décembre 2017 17:54
Salam aleykoum,

Tu pourrais te proposer à une mosquée. La semaine dernière il y a eu une maraude à la mosquée, ils ont distribué 150 sandwichs al hamdoulilah.
18 décembre 2017 18:12
Merci je vais me renseigner à la mosquée près de chez moi.

Mais mon but aussi est de partager les bienfaits de cette maraude avec des personnes qui peut être n'ont pas l'occasion de faire cette démarche à la mosquée
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Salam aleykoum,

Tu pourrais te proposer à une mosquée. La semaine dernière il y a eu une maraude à la mosquée, ils ont distribué 150 sandwichs al hamdoulilah.
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
18 décembre 2017 18:38
Ah ok. J'aurais bien voulue y participer mais malheureusement je ne peux pas...

Qu'Allah te facilites dans cette merveilleuse démarche. Amin
Citation
irza95 a écrit:
Merci je vais me renseigner à la mosquée près de chez moi.

Mais mon but aussi est de partager les bienfaits de cette maraude avec des personnes qui peut être n'ont pas l'occasion de faire cette démarche à la mosquée
18 décembre 2017 18:43
Amin
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Ah ok. J'aurais bien voulue y participer mais malheureusement je ne peux pas...

Qu'Allah te facilites dans cette merveilleuse démarche. Amin
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
18 décembre 2017 18:44
Salam posteuse,

Tu peux également déposer des vêtements dans une mosquée pour les nécessiteux, mais aussi dans des foyers d'hébergements pour personnes en difficultés...Dans toutes les villes il y a des centres d'hébergements où il y a beaucoup de clandestins en difficultés, des personnes âgées qui ont très peu de ressources, aux petits frères des pauvres, secours populaire...Et tu peux aussi aller dans des points de distributions des restos du coeur...tu y croiseras beaucoup de gens dans le besoin....tous les jours à la même heure...Chez nous c'est 60 personnes tous les soirs maxi dans 4 points différents de la ville....(240 personnes environ au total...)

"La main qui donne est plus méritante que la main qui reçoit..."

Bonne soirée...courage pour cette belle initiative.
18 décembre 2017 18:52
Posteur* grinning smiley

Merci mais en fait c'est pas les lieux que je recherche (malheureusement il y en a beaucoup) , c'est des bras ptdr


Mais en tout cas merci pour les infos

Bonne soirée à toi aussi

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu peux également déposer des vêtements dans une mosquée pour les nécessiteux, mais aussi dans des foyers d'hébergements pour personnes en difficultés...Dans toutes les villes il y a des centres d'hébergements où il y a beaucoup de clandestins en difficultés, des personnes âgées qui ont très peu de ressources, aux petits frères des pauvres, secours populaire...Et tu peux aussi aller dans des points de distributions des restos du coeur...tu y croiseras beaucoup de gens dans le besoin....tous les jours à la même heure...Chez nous c'est 60 personnes tous les soirs maxi dans 4 points différents de la ville....(240 personnes environ au total...)

"La main qui donne est plus méritante que la main qui reçoit..."

Bonne soirée...courage pour cette belle initiative.
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
b
21 décembre 2017 14:10
Salam irza
je suis très interessée par ton initiative, ceci dit ça dépend de l'endroit ou tu te trouves
puisque je ne suis pas véhiculée
quoi qu'il en soit si tu es interessée par mes bras lol je te laisse m'envoyer un mp
ce serait pour quand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook