Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une maquilleuse pro sur oujda!!
s
19 mai 2010 18:13
Bonjour les oujdiates

les filles aident moi svp, je cherche une bonne maquilleuse et aussi coiffeuse sur oujda.
on m'a parlé d'une certaine dalida ou Dalila qui vivait au liban et qui fait de joli chose, si l'une de vous à ses coordonnées merci de me les envoyer en mp

je vous remercie d'avance

bon courage a toutes les 3roussates!!!
s
27 mai 2010 02:10
salam
mabrouk alik
moi aussi je me marie cet été inchallah et je recherche la meme chose ke toi
mais moi on m'a parler du salon exellence et on m'a di qu'il font de tout ; epilation extenssion makiage et coifure donc je vai bien me renseigné la dessu et je te réponds et toi de ton coté stp si t'a reussi a avoir les coordonnées de cette dalila j'aimerai bien les avoir stp parce ke moi aussi je veux un makiage libanais j'en réve lol
bon voila lala laàroussa
salam alikoùm
s
3 juin 2010 20:58
salam,

tout d'abord mabrouk 3lik , moi osi jme marie cet été nchalah et g tjrs pas trouvé de maquilleuse, si tu as des coordonnées pourrait tu me les communiquer si cela ne te dérange pas !
M
4 juin 2010 14:57
slt les filles pour dalila c vrai k'on m'en a parlé aussi elle vivait aparement au liban et elle fé un maquillage super joli et des coiffures aussi a de bons prix
g deja eu ses cordonnees d'une amie:Elle habite a lazaret a coté de l'ecole fatima lfihrya vous pouvez demandé a n'importe ki il vont vs montrer sa masion
puisk'elle pratique chez sa mere et po dans un salon

sinon si vous voulez des infos sur Berkane chui la en MP winking smiley

a tte
s
4 juin 2010 15:58
salam les filles
allah ykemmel alikoum belkhir
une cousine a moi vient de se marier ya kelk mois elle a été coiffée et maquillée par cette dame dalila ou dalida elle fait des merveillessmiling smiley
pr excellence jé été coiffée chez eux mais j'ai pas aimé le melange des couleurs( cété 3roubiiiiii) mechta ooooooh lala che3kouka on diré k jé attrappé un coup d'electricité donc j'ai du refaire le make up ( je ressemblé a une vache yalatif lol :d) et pr la mechta jé pris une douche et coiffé mes cheveux moi meme( un simple broching) iwa le prix bla man9ollikoum :s:s

les filles cherchez la qualité aulieu des noms !!
bon courageeeee
d
4 juin 2010 17:07
Citation
sofysouf a écrit:
salam les filles
allah ykemmel alikoum belkhir
une cousine a moi vient de se marier ya kelk mois elle a été coiffée et maquillée par cette dame dalila ou dalida elle fait des merveillessmiling smiley
pr excellence jé été coiffée chez eux mais j'ai pas aimé le melange des couleurs( cété 3roubiiiiii) mechta ooooooh lala che3kouka on diré k jé attrappé un coup d'electricité donc j'ai du refaire le make up ( je ressemblé a une vache yalatif lol :d) et pr la mechta jé pris une douche et coiffé mes cheveux moi meme( un simple broching) iwa le prix bla man9ollikoum :s:s

les filles cherchez la qualité aulieu des noms !!
bon courageeeee
salam

jtai envoyé MP jespère ke tu m repondrasmiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
4 juin 2010 22:23
Coucou les filles
je part le 17 juin a oujda pour preparer mon mariage qui aura lieu le 23 juillet inchallah, et il me reste a trouver la maquilleuse/coiffeuse + ou faire des soins!
Vous n'auriez pas son numéro a dalila ??? et quels sont ses tarifs ??
sinon il se trouve ou le salon excellence ? c'est pas plutôt Nefertiti qui est au dessus du café excellence f chari3?

Allah y kemelikom bel khir
d
4 juin 2010 22:30
Citation
salma_du94 a écrit:
Coucou les filles
je part le 17 juin a oujda pour preparer mon mariage qui aura lieu le 23 juillet inchallah, et il me reste a trouver la maquilleuse/coiffeuse + ou faire des soins!
Vous n'auriez pas son numéro a dalila ??? et quels sont ses tarifs ??
sinon il se trouve ou le salon excellence ? c'est pas plutôt Nefertiti qui est au dessus du café excellence f chari3?

Allah y kemelikom bel khir


salam ma soeur moi jai fait mon mariage lété dernier et jai choisin nefertiti vrt elle ma bien maquillé hamdolah tt le mande ma di ke ton makiage wa3er mé je c pa chakun son visage peu etre smiling smiley

et mnt je cherche les cordoné de dalida paske jai un mariage en moi de juillet nchalah de ma belle soeur alors jaimrai bien changé et me makier ché elle




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/10 22:32 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
O
7 juin 2010 12:29
Bonjour

ça date un peu mais moi j'ai fais mon mariage à Oujda en août 2007 et comme coiffeuse/maquilleuse j'ai eu une personne (qui malheureusement ne travail plus dans le salon) aux salon Excellence au Oulevard, pas loin du magasin AuDerby, le géran s'appel Samir. J'ai été perso très satisfaite car on 'a fait ce que je souhaitais, c'est à dire rester naturelle le plus possible winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
14 juin 2010 12:10
salam la3roussates
donc voila j'ai été a oujda recement et j'ai pas eu le temps de tout préparer mais il faut etre sur que les prix c'est" nar fi lagar "
wawww c'est plus cher qu'ici
neggafa 1000e avec negiciation
la salle 1500e
traiteur 6000e (20 table)
cam phot 1000e
mais c incroiyable .......
wallah moi personnellemnt je suis blefé
et concernant la coiffeuse et la maquilleuse j'ai pas eu le temps de regarder j'ai été tellement tromatiser lol
donc les filles si vous pouvez me conseiller une, je vous en serais bien reconnaissante
aller bon courage a toute
o
15 juin 2010 17:31
Salem à toutes,

Olala je suis étonnée du nombre de 3rousates moi qui pensait être la seul a avoir trouvé le prince charmant lol.

Alors voilà mes parents sont partis au maroc je me mari fin juin inchallah et c'est trop prise de tete quand on est pas sur place pour gérer.

Pour la coiffeuse la maquilleuse et la négafa je vais prendre la cousine d'une amie qui apparemment et très bien en meme le jour de mes fiancailles j'ai payé le prix pour ressembler a une gaicha là je vais pas me prendre la tete et je prefere donner des sous à la famille meme si c'est raté on recommencera voilà pour ma part.

Mabrouk à toutes je vous souhaite que du bonheur inchallah.
s
1 août 2010 01:15
Salam les filles moi je me marie l'été 2011 si quelqu'un a le numero de cette dalida svp ça m'interesse
a
30 décembre 2010 18:51
moi aussi j'aimerais bien avoir le numéro de cette dalila les filles, faites tourner mercii !!
pour d'autres coordonées me demander en MP je reviens du bled.
bn courage à toutes
bisouxx
i
3 janvier 2011 11:29
salam les futurs mariées ...

faites tourner les coordonnes de dalida svp ..
M
3 janvier 2011 12:50
slt les filles c DALILA pas dalida voila ses coordonnees ke g sur sa carte visite 05 36 74 77 38
BISOU ET BONNE CHANCE POUR VOS PREPAS
i
3 janvier 2011 13:01
MERCI MISS LARA thumbs up
O
3 janvier 2011 18:41
Miss Lara tu sais pas si elle peut se déplacer sur Berkane frais de transport à mes frais évidemment ?
M
3 janvier 2011 21:10
JE C PAS MA CHERIE WELLAH
APPEL ET DEMANDE
MA KHASRA WALO winking smiley
O
4 janvier 2011 15:30
Est ce qu'elle est vraiment bien ? Qlq aurait des photo un témoignage j'ai peur d'etre decu
a
12 février 2011 13:52
Tu peux me montrer des photos , du maquillage de ta cousine? pour voir son maquillage a dalila car je suis sur le point de reserver avec elle pour mon marage.
bisoux Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook