Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquilleuse à casa
j
21 juin 2016 13:24
Salam les futures mariés lah ikml blkhir svp j'ai besoin de votre aide ana hayra bin maquilleuse laila makeup artist et bin khmissa bach tnshoni
k
21 juin 2016 16:22
Salam kheti , ana khedit pour mon mariage khemissa inchaalah d'après ce que j'ai vu chez elle par rapport au autre inchaalah ikon khir.
j
21 juin 2016 17:02
Inchalah merci bcp Pour ta réponse oui j'ai déjà vu les mariés d khmissa et aussi d laila makeup artist laventage d laila elle se déplace chez la marié et vraiment douée f son makeup inchalah ikon khir
22 juin 2016 13:16
bjr Jowayrya lah ykamal balkhir

personnellement je préfère khmissa esthétique et c'est elle que je compte prendre inchaa lah, o déjà une copie soubat 3andhom tal3at ghezaaaala

pour laila makeup artist je connais pas
j
22 juin 2016 18:22
Merci bcp ma chère
c
23 juin 2016 15:17
ya madiha tbarklah aliha
K
23 juin 2016 16:24
Bonjour,

Je confirme pour Madiha, sinon il y a aussi Morgane Rivet de Art Make up
j
23 juin 2016 21:46
Madiha et Morgan un peut cher c'est pour ça je choisi laila makeup artist le même travail même les produits de qualité svp chofo la page dyalha 3awnoni pour prendre une décision
H
29 septembre 2016 20:44
Sherazad ton retour pour khmissa stp?!
30 septembre 2016 11:12
slt happy you,

pour le moment j'ai essayé leur make up invité j'était très satisfaite, ma copine soubat 3andhom pour son drib sda9 tal3at vraiment ghezal, teint bien travailler make up pas tro chargé, o la coiddure ghezala

si tu veux l'aprem je t'envoi une photo des deux make up en MP, car là je ss connecté juste depuis mon poste de travaille
Citation
HappyYou a écrit:
Sherazad ton retour pour khmissa stp?!
H
30 septembre 2016 11:26
ah tu me rassures je veux faire juste le maquillage ss coiffure mais ils n'ont aucune photo donc je ne sais ps à quoi m'attendre !!
oui ça serait top merci beaucoup
jattends ton message alors !
un idée sur leurs coupes ausssi ??
30 septembre 2016 11:57
Les coupe aucune idée, mais le make up personnellement j'ai adoré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook