Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE ET PRIERE
29 avril 2011 22:37
SALAM

J'aimerai savoir comment vous faite lorsque vous faite la priere alors que vous etes maquiller ?

Vous vous démaquiller a chaque fois ou vous la faite maquiller ?
et pendant les mariages ?

ou vous faite jamais vos priere a l'heure et les faite toute à l'heure de l'isha ?


Sa fait un peu menasse mais pas du tout c'est des questions que je me pose vraiment

Merci
2
30 avril 2011 00:54
salam

ma soeur regarde sa inchalah
[www.dailymotion.com]
30 avril 2011 13:06
Citation
2-passage-sur-terre a écrit:
salam

ma soeur regarde sa inchalah
[www.dailymotion.com]

Merci barak'allah oufik.
Sa fait ouvrir les yeux !

Mais j'aimerai aussi des réponses des filles qui font la priere et qui se maquille quotidienneement..
a
15 mai 2011 12:48
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
2-passage-sur-terre a écrit:
salam

ma soeur regarde sa inchalah
[www.dailymotion.com]

Merci barak'allah oufik.
Sa fait ouvrir les yeux !

Mais j'aimerai aussi des réponses des filles qui font la priere et qui se maquille quotidienneement..


as salam aleykoum Samyya

pour ma part j'ai dû abandonner le maquillage quand j'ai commencé les prières car c'est ingérable avec les ablutions! et puis tu ne dois pas faire tes prières maquillée, j'ai aussi abandonnée le vernis à ongles car l'eau passe pas sur l'ongle pendant les ablutions, donc maintenant je mets du henné et je me maquille juste les yeux avec du khôl c'est autorisé car c'es naturel et le prophète (saaws) en mettait.
v
15 mai 2011 15:10
le makillage n'est pas otorisé simplemen,car il atire et embéli pour otre ke ton mari
mm le khrol n'est pas otorisé a l'exterieur,par certain savant
et c'est une grande sounna de mettre du hana afin de coloré les ongles

pour les ablutions,il fo ke l'eau pénétr dans chake parti mouillé,ke ce soi cheveu ou ongle ou main...
alors le vernis est un mur entre tes ongles et l'eau
le makillage simplemen car par peur de te démakillé ou d'en mettre partou,on fai mal ses ablution c pour sa k'il fo ce démakillé.
mais si tu fai tes ablusion puis tu te makille apré,tu peu prier makillé car tes ablution son valable et correctemen fai

en ce ki concerne la priére,seul une réson valable et justifié,peu t'empéché de prier a l'heure!
si tu te trouve a un mariage,rien ne t'empéche de te lever et chercher un endroi propre pour prié
prosterne toi pour Ton créateur et zap kelkes instan le chtah d'une soirée!
a
15 mai 2011 15:35
tu peux prier en etant maquillee,il faut juste se maquiller apres
les ablutions car l'eau doit toucher ta peau or si par exemple tu as mis du fond de teint,l'eau ne touchera pas directement ta peau et tes ablutions ne seront plus valable
15 juillet 2011 00:57
Merci a toute ! smiling smiley
15 juillet 2011 16:03
Salam !!!

Personnellement, j'ai arrêter de mettre du maquillage pour la prière car c'est vraiment galère!!!!! et pour les mariages je mets du vernis juste avant de partir et je l'enlève en rentrant (avec du dissolvant) et je fais ma prière !!

wal Hamdoulilahi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook