Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage de mariée en RP
z
4 septembre 2007 10:54
Salam les Girls

tout d'abord 1000 mabrouks à toutes les mariées d'ici et là, qu'Allah vous comblent de bonheur inchallah In love

je me marie dans 2 mois inchallah et je n'ai toujours pas trouvé LA maquilleuse, celle qui sera me maquiller comme je le souhaite et faire de moi une Cléopatre grinning smiley

Nan, plus sérieusement, je voudrais connaitre vos tuyaux pour des superbes maquilleuses (au passage, Eclat915, tu étais Waaaouw eye popping smiley le jour de ton mariage Machallah) en RP qui se déplacent à domicile et qui sont PROFESSIONELLES!

merci les filles!

pleins de boussates yawning smiley

ZAza
n
4 septembre 2007 12:59
bonjour zaza
tu habites où pour savoir quoi te conseiller
z
4 septembre 2007 14:29
Salam Nidoum
je suis en Région Parisienne (RP) !
merci

yawning smiley
l
5 septembre 2007 01:33
nejemsheraz fait les maquillages de marier a domicile, contact la via mp inchallah elle te répondera, elle a un poste dans le forum beauté
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
5 septembre 2007 10:02
Merci Lamyaa,

je vais la contacter!
merci! yawning smiley

Zaza.
B
5 septembre 2007 16:28
Moi je peu te conseiller la maquilleuse et coiffeuse que j'ai pris pour mon mariage,elle se deplace a domicile en idf..Elle est trés pro, si t'es interessé,contacte moi par mp
n
11 septembre 2007 20:51
salam aidez moi esk vs connaissé d makilleuse à domivile sur casa je me marie bientôt svp merci c urgen!!!!
a
30 septembre 2007 00:20
salam o alikom,

C4EST LA PREMI2RE FOIS QUE JE T ECRIT MAIS JE SUIS TOUS LE TEMPS A LIRE TES SUJET ET TOUS CE QUI EST RECETTE.

JE PASSE A LA MAIRIE LE 20 OCTOBRE INCHALLAH ET JE CHERCHE UNE MAQUILLEUSE ET COIFFEUSE QUI MAQUILLE BIEN A L ORIENTAL.

POURRAIS JE AVOIR LES COORDONNéE DE CELLE QUI T AS COIF2E ET MAQUILLé.

chokrane bon ramadan
s
30 septembre 2007 11:15
salam les filles je me marri egalement dans 1 mois et je souhaite avoir des info sur la negafa lala charifa de aulnay bien ou pas bien ? cest important merci les filles.
Sinon jsuis pas contre quelques num de tel de coiffeuse et maquilleuses a la libanaise ? avec les tarfi si poosible?

merci bcp mabrouk pour a toutes les futures mariées et ssaha ftaur kom pour le reste ...
Boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook