Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage et mariage
F
5 septembre 2021 08:49
Pas moi grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Comment il pourrait la voir sans? Toutes les femmes se maquillent avant de sortir rencontrer ou recevoir leur prétendant
m
5 septembre 2021 10:08
Avant le mariage, il y a beaucoup de "triche" de part et d'autre et pas uniquement sur le physique. Combien de gens au bureau, bien sapés et bien mis mais au naturel chez eux, c'est tout autre chose et c'est normal. On se montre en société au mieux de notre paraître - et chez soi, on se lâche un peu plus. Pour le maquillage, un homme sait très bien si sa femme se maquille et en vivant avec elle, il la découvre et elle aussi - et même quand on vit avec quelqu'un, l'éducation voudrait qu'on ne soit pas trop négligé. Le naturel , c'est aussi quand on sait être soi et bien sur soi.
.
5 septembre 2021 10:48
Mdrrrr c'est n'importe quoi ces photos a ce point la?

Ya aussi du photo shop pr que ce soit aussi lisse. Crois moi si ya des gros boutons ou cratères tu le vois même sous un maquillage ya des reflets. A moins qu'elle mette du plâtre pour boucher et lisser les reflets ?.

Et j'avoue c'est malhonnête. De faire ça.

Par contres les cernes c'est sur et certains bcp de femmes doivent en avoir surtt les femmes souvent maquillée.

Alors que si elles laissaient elles seraient peut être sans cerné a ce jr.


Citation
Simo+++ a écrit:
Pour le corps ça vaut pour les deux homme ou femme et puis le corps est caché la majorité du temps, même à la maison.

Le visage c'est ce que tu verras tous les jours à la maison sans maquillage, donc qd la différence est grande... [www.lastucerie.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 10:51 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 septembre 2021 11:19
C'est vous qui aimez les pots de peinture ambulants, vous êtes tellement naïfs (ou bêtes) que vous prenez conscience que c'est du maquillage qu'une fois retiré Oups
J
5 septembre 2021 11:49
Oui c'est certain, c'est une question d'honnêteté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook