Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage et mariage
4 septembre 2021 21:50
On parle des femmes trop maquillés là hein, on parle pas de celle avec un peu de fond de teint et du rouge à lèvres okay ?
Citation
☀️ a écrit:
Mais.. je crois qu'on ne vit pas ds le mm monde sah

Divorcer pour ca? Faut avoir un grain ou 3 neurones qui se battent en duel.

Je quitte ce post. C'est nptkoi

Niveau plus bas que ça tu te retrouves à l'asile

Ill
C
4 septembre 2021 21:50
Sérieusement ? ? Pourtant ça saute aux yeux non ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Avant je n'arrivais pas à distinguer une femme maquillée d'une femme sans, et puis grâce à Twitter j'ai découvrir l'envers du décor, toutes les techniques pour masquer les grosses imperfections Oups
4 septembre 2021 21:52
Vous changez complètement de sujets là les filles.

Le post parle de se montrer au naturel devant son futur prétendant pour éviter les problèmes après et vous vous dites c'est à l'homme d'aller vers une femme sans maquillage ? Il y a aucun rapport là.
Citation
Pinky- a écrit:
Oui, mais il faut aussi allez directement vers les femmes qui ne se maquille pas.
Or c'est jamais pareils sans.
Et de toutes façon ils préfèrent allez directement vers la femme qui se maquille et espère qu'elle passe bien sans.
S
4 septembre 2021 21:53
Ben avant non. Franchement j'y voyait que du feu mais maintenant que j'ai découvert les techniques j'arrive à le voir Cool
Citation
Cotton a écrit:
Sérieusement ? ? Pourtant ça saute aux yeux non ?
C
4 septembre 2021 21:55
Nari mchaw fiha ptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
Ben avant non. Franchement j'y voyait que du feu mais maintenant que j'ai découvert les techniques j'arrive à le voir Cool
r
4 septembre 2021 21:56
sortie piscine + sauna avant mariage

comme ça même le maquillage waterproof va tomber après le sauna !

les masques doivent tomber !! mdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous pensez qu'une femme doit se montrer sans maquillage devant son prétendant ?

Combien d'hommes se sont retrouvées avec une femme différente le lendemain du mariage. Le sentiment de s'être fait arnaquer par les différentes couches de fond de teint, le contouring, et tout un nombre d'artifices pour masquer la vérité...
D
4 septembre 2021 21:59
Salam

Ben oui , c est le minimum comme il faut voir sa ou son prétendant dans un état de stress avant le mariage.

C est juste le hum hum qui est interdit
A
4 septembre 2021 22:00
Avec ou sans maquillage le visage ne change pas irrémédiablement

Le lundi je ne me maquille jamais, les gens me voient donc au naturel chaque début de semaine Angel
4 septembre 2021 22:01
Salam,
Dans ce cas là je vais poser la question à l’envers : pourquoi les hommes s’intéressent ils à des femmes qui mettent des tonnes de maquillage ? Ce sont donc ces artifices qui leur ont plu donc il ne faut pas venir après en prétendant dire qu’ils ont été arnaqué car ils savent très bien que ce qu’ils vont trouver en dessous ne sera pas aussi beau ... Oups
Sinon ce sont vraiment des débiles dans ce cas whistling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous pensez qu'une femme doit se montrer sans maquillage devant son prétendant ?

Combien d'hommes se sont retrouvées avec une femme différente le lendemain du mariage. Le sentiment de s'être fait arnaquer par les différentes couches de fond de teint, le contouring, et tout un nombre d'artifices pour masquer la vérité...
4 septembre 2021 22:01
Selem

Ben après il y a des femmes pas très belle sans maquillage, les femmes noires se mangent des réflexions toute les 5 min sur leurs cheveux quand elles n'ont pas de perruques.. Donc bon..

Moi perso j'ai les cheveux limite afro ! Sans défrisage, c'est tout crépus, secs, enfin les cheveux typiquement maghrébin, tu peux rien faire avec sah, tu te reveilles les cheveux en l'air !

Bah desfois la triche c'est pas de refus quand tu te prend des reflexions toutes les 2 secondes, ou bien tu sent des regards.

Maintenant je ne parle pas des filles d'instagram ou c'est carrément du maquillage de travesti et tu peux qu'être belle avec ça, même un allien serait beau.
K
4 septembre 2021 22:03
Salam

Une femme légèrement maquillée, on voit bien ses traits et petits défauts.
Une femme maquillée comme une poupée ça se voit aussi, quand il y a trop de maquillage, faux cils etc. Donc l'homme n'a pas d'excuse, il n'a qu'à choisir une femme qui se maquille pas ou peu.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous pensez qu'une femme doit se montrer sans maquillage devant son prétendant ?

Combien d'hommes se sont retrouvées avec une femme différente le lendemain du mariage. Le sentiment de s'être fait arnaquer par les différentes couches de fond de teint, le contouring, et tout un nombre d'artifices pour masquer la vérité...
4 septembre 2021 22:05
J'ai peut-être mal compris le post mais il dit que le lendemain du mariage il y en a qui se sont retrouver avec une femme différente.
Je vois pas où je change de sujet, si tu veux la voir sans maquillage tu lui demandes de venir pour la première fois sans maquillage. Si elle accepte pas tu arrête. Au moins pas de surprise. Si tu fais les choses bien bien sur.

Je comprend pas la
Citation
Narat a écrit:
Vous changez complètement de sujets là les filles.

Le post parle de se montrer au naturel devant son futur prétendant pour éviter les problèmes après et vous vous dites c'est à l'homme d'aller vers une femme sans maquillage ? Il y a aucun rapport là.
4 septembre 2021 22:14
Si on se maquille on est superficielle si on se maquille pas on est négligée pas assez féminine faudrait savoir à un moment donné SOS
a
4 septembre 2021 22:24
salam

je connais quasi personne qui se maquille
.
4 septembre 2021 22:54
Slm alaykoum

Les imperfections c'est pas que sur le visage

Peut yen avoir partt. Alors qu'est ce qu'on fait?

On fait pratiquer une fouille entière comme au comico?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
4 septembre 2021 23:31
Salam,

*** Enquête exclusive ***

Le témoignage de Rachid

J'avais flashé sur elle, elle était magnifique. Les yeux, la bouche et même les formes.
Mais bien sûr je suis du genre à baisser le regard vous savez. Mais là obligé, j'avais les radars actifs, j'avais pris les mesures c'était le top du top.

Ni un ni deux, j'ai pas voulu me faire doubler, en quelques semaines c'était plié les youyous et les soussous puis après la fête ... (Rachid s'interrompt]

Le journaliste : puis quoi ?

Rachid n'a pas pu poursuivre, submergé par l'émotion, il a été placé sous respirateur.

Ils sont des milliers dans ce cas.

Stop à l'imposture.
#MeTou

Merci de respecter les victimes et de ne pas juger.
K
5 septembre 2021 01:36
Salem aleykom

Je pense faudrait choisir une femme qui ne se maquille pas beaucoup.
Après c'est normal quand elle voit son prétendant elle se maquille un peu.
Si tu veux la voir naturelle, tu va chez elle, si t'es fiancé.
Je pense pas qu'elle va se maquiller en étant à la maison, pour mon cas, c'est comme sa.
Après il y a des femmes normal et quand elle se maquille elle change elle devient plus belle même si elle se maquille peu donc beaucoup tu peux la voir très belle et quand elle enleve ca va. Pas une femme très belle, juste des beaux traits.
5 septembre 2021 06:04
Salam

Pas forcément.

Première rencontré avec mon mari je n étais ni maquiller ni habiller waw.

Et c'était pas prévu j'ai été en pensant que sa ne marchera pas entre nous et au final on ces dit qu'on se marier.


1 semaine de rencontre 2 ieme semaine il était à ma porte et après sa il m'a vue maquiller.

Donc les femme sans maquillage qui sortent sans sa existe encore
Citation
Simo+++ a écrit:
Comment il pourrait la voir sans? Toutes les femmes se maquillent avant de sortir rencontrer ou recevoir leur prétendant
5 septembre 2021 07:41
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui je pense qu elle doit venir sans maquillos et tt le bazard qui va avec pour éviter tt les soucis que tu cites...imagine le frero il crois épouse Jessica Alba et il se retrouve Coumba Traoré, tu vois le truc un peu, le mec va sans doute se dire qu il s est fait dupé ce qui a altéré son choix Welcome
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous pensez qu'une femme doit se montrer sans maquillage devant son prétendant ?

Combien d'hommes se sont retrouvées avec une femme différente le lendemain du mariage. Le sentiment de s'être fait arnaquer par les différentes couches de fond de teint, le contouring, et tout un nombre d'artifices pour masquer la vérité...
S
5 septembre 2021 08:01
Pour le corps ça vaut pour les deux homme ou femme et puis le corps est caché la majorité du temps, même à la maison.

Le visage c'est ce que tu verras tous les jours à la maison sans maquillage, donc qd la différence est grande... [www.lastucerie.fr]


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Les imperfections c'est pas que sur le visage

Peut yen avoir partt. Alors qu'est ce qu'on fait?

On fait pratiquer une fouille entière comme au comico?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook