Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais pour mariage
i
16 décembre 2008 19:05
bonsoir,

je voudrais faire un maquillage libanais pour mon mariage.
etant donné que je serais maquillée dès 11H, je voudrais savoir si sa va tenir toute la soirée!!!!!!

ma maquilleuse dit que OUI, que ca ne bouge pas!!!

Alors les filles, c'est vrai ou pas?????

boussa
j
16 décembre 2008 21:24
si c vrai
ça dépend de la qualité du maquillage qu'elle utilise
en plus une yabis ki sé maquillé chew gilles a fé la meme choz
L
17 décembre 2008 21:38
salam,

demande à nejmsheraz, c'est une pro, elle poste dans beauté et mode.
S
17 décembre 2008 22:19
salam, bien sur que ça peut tenir ça dépend de la qualité du maquillage qu'on te mettra grinning smiley
L
18 décembre 2008 15:54
Salam!!
Moi aussi j'aurai aimer avoir un maquillage libanais pour mon mariage mais je ne trouve personne, alors si tu pouvez me donner le num de ta maquilleuse???
Merci beaucoup
L
18 décembre 2008 18:38
salam va faire un tour sur aufeminin ou kijiji, c'est la caverne d'ali baba.
i
19 décembre 2008 10:38
merci pour vos réponses,

elle me maquille avec de la peinture à l'eaueye popping smiley
elle me dit que c'est le vrai maquillage libanais

je l'a contacté suite à de nbreuses lectures positives, toutefois elles l'ont toute prise pour toute la soirée car elle fait également "negafa libano-tunisienne".

Alors que moi, je ne prends que la prestation "coiffure-maquillage"

LALLA fatima 75:
je peux te donner ces coordonnées mais je peux pas te donner mon avis sur elle car mon mariage se déroule fin février
a toi de voir!!!!! contact moi par mp

je vous avoue que j'ai eu peur quand elle m'a parlé de peinture à l'eau a meme le visage

boussa
a
22 décembre 2008 15:53
peinture a l'eau!je te conseille de faire un essai avant ton mariage pour etre sur ke ce sera le makillag adapté.moi c ce ke je compte fair pr la soiré seulemen (si jpren la negafa reve d'orient sinon envoi le site de la personn ca servira tjr)car jtrouv ke c tro chargé pr la mairie et la rob blanch ,
D
25 décembre 2008 23:52
Bonsoir les filles..

Petite question, Quelles sont les principales caractéristiques d'un maquillage libanais..??
Pourquoi spécifiquement ce maquillage en question et pas un autre type marocain, etc...!!

Merci pour vos réponses..car j'avoue que j'ai vraiment pas très bien saisie ce choix si précis!!
i
28 décembre 2008 18:38
bonsoir Dinia08,

je ne s'aurai exactement répondre à ta question.

mais en ce qui me concerne, j'a choisi un maquillage libanais car c'est un maquillage trés travaillé principalement au niveau des yeux,
_ style "chanteuse libanaise ou de rnb!!!!""" et oui les nanas du rnb opte pour ce maquillage.
_ c'est un panachage de couleur à ton goût!!!!
_ ton foncé ou trés clair

bref FOCUS sur les yeux...........

Le "hic" c'est que cela peut faire trés class' comme trés vulgaire.
franchement, tout dépend de celle qui te maquille et de tes gouts (pour un maquillage trés prononcé ou pas trop)

je ne suis pas une trop en la matière mais j'aime beaucoup cet art du make up!!!

jespère avoir un peu répondu a ta question
c
28 décembre 2008 19:21
..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/08 18:33 par clairebenett.
N
28 décembre 2008 22:45
SALUT LES FILLES !!

Moi je ne conseille pas le maquillage LIBANAIS,pour plusieurs raisons :

1 - trop de maquillage limite peinture,
2 - ton visage change radicalement et tu perds tout ton charme du naturel
3 - durcis les traits et te donne 5ans de plus et voire plus selon ton aspect
4 - se n'est plus du maquillage mais de la peinture

Si je me permets ces critiques c'est que j'ai eu l'expérience d'étre une des modéles de ces maquilleuses pour présenter leurs prestations auprés de jeunes filles, et sincérement je n'étais plus la méme , trop de fond de teint énorme la quantité, je suis mate de peau é la j'étais trés blanche, les yeux faux cils alors qu'à la base j'avais assez de cils ,elle m'a méme proposer lentille bleu que j'ai refusé je préférai garder mes yeux marron claire, je ne dis pas que c'étais trés moche mais s'étais limite transformiste, mon fiancée n'a pas du tout aimé car je n'étais plus la méme et s'étais choquant;

quand je me suis regardée ,j'avais l'impression de voir une autre personne.
AUTRE CHOSE si vous vous maquillez libanais il faut beaucoup de lumiére sur vous afin de cacher la supercherie, sans lumiére c'est un massacre et garder un peu de distance avec les invités de peur qu'il ne voient la couche énorme de peinture,

Surtout les filles ne vous fiez pas à leurs brochures ou tous vous semblent si beau !!

le teint net, le fard à paupiers nikel les yeux qui brillent ,les lévres pulpeuses, les sourcils bien dessinés, aucun défauts, détrompez vous ce ne sont que des retouches sur photoshop.

optez pour votre beauté et charme naturel ,un léger maquillage vous suffira pour vous rendre belle et rester vous méme puisque c'est comme cela que votre fiancé vous a choisi...

Croyez moi les filles une belle coiffure un léger fond de teint fard à joue un peu de fards à paupiéres
et quelques petit extras avec de belles tenues et vous serez la plus belle tout en restant vous méme.

BYE BYE
l
29 décembre 2008 17:25
je suis ok
P
29 décembre 2008 17:51
Citation
shamsy02 a écrit:
SALUT LES FILLES !!

Moi je ne conseille pas le maquillage LIBANAIS,pour plusieurs raisons :

1 - trop de maquillage limite peinture,
2 - ton visage change radicalement et tu perds tout ton charme du naturel
3 - durcis les traits et te donne 5ans de plus et voire plus selon ton aspect
4 - se n'est plus du maquillage mais de la peinture

Si je me permets ces critiques c'est que j'ai eu l'expérience d'étre une des modéles de ces maquilleuses pour présenter leurs prestations auprés de jeunes filles, et sincérement je n'étais plus la méme , trop de fond de teint énorme la quantité, je suis mate de peau é la j'étais trés blanche, les yeux faux cils alors qu'à la base j'avais assez de cils ,elle m'a méme proposer lentille bleu que j'ai refusé je préférai garder mes yeux marron claire, je ne dis pas que c'étais trés moche mais s'étais limite transformiste, mon fiancée n'a pas du tout aimé car je n'étais plus la méme et s'étais choquant;

quand je me suis regardée ,j'avais l'impression de voir une autre personne.
AUTRE CHOSE si vous vous maquillez libanais il faut beaucoup de lumiére sur vous afin de cacher la supercherie, sans lumiére c'est un massacre et garder un peu de distance avec les invités de peur qu'il ne voient la couche énorme de peinture,

Surtout les filles ne vous fiez pas à leurs brochures ou tous vous semblent si beau !!

le teint net, le fard à paupiers nikel les yeux qui brillent ,les lévres pulpeuses, les sourcils bien dessinés, aucun défauts, détrompez vous ce ne sont que des retouches sur photoshop.

optez pour votre beauté et charme naturel ,un léger maquillage vous suffira pour vous rendre belle et rester vous méme puisque c'est comme cela que votre fiancé vous a choisi...

Croyez moi les filles une belle coiffure un léger fond de teint fard à joue un peu de fards à paupiéres
et quelques petit extras avec de belles tenues et vous serez la plus belle tout en restant vous méme.

BYE BYE


Salam,

Je suis de ton avis!

J'ai jamais compris cette façon de se "maquiller", on se croirait au carnaval, et puis c'est vulgaire et pas du tout raffiné je trouve.

Un maquillage c'est pour mettre en valeur un visage, pas le transformer ou le redessiner.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 décembre 2008 18:34
We bon toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde.

Perso j'adore le maquillage libanais... mais je n'en fais pas au quotidien, c'est tout

[imagesforum.doctissimo.fr]

[www.arabiccelebrities.com] (enlevez l'espace en trop ds le lien)

[patriciamillequant.unblog.fr] (idem)

[mediaphoto.doctissimo.fr]


Tout est une question de dosage et de goût je pense.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
30 décembre 2008 15:31
je suis aussi du meme avis que shamsy, je prefere le maquillage plus raffiné et moins pot de peinture, en regle general une photo ne donne pas du tout la mmeme chose, en reel ca fait vraiment peur. Apres c une question de gout.

Au fait, en parlant de maquillage, g été maquille par negafa charifa le jour de mn mariage et franchement pas terrible du tout!! alors avant de vous faire maquillé le jour j, reflechissez-y a deux fois...
T
30 décembre 2008 15:36
Citation
ilham7793 a écrit:
bonsoir,

je voudrais faire un maquillage libanais pour mon mariage.
etant donné que je serais maquillée dès 11H, je voudrais savoir si sa va tenir toute la soirée!!!!!!

ma maquilleuse dit que OUI, que ca ne bouge pas!!!

Alors les filles, c'est vrai ou pas?????

boussa

Je confirme que c'est vrai, le mien n'a pas bougé d'un poil !!
c
30 décembre 2008 16:35
bjr

chacune fait ce qu'elle souhaite
il y en a avec qui ca va , d'autres à qui cela ne va pas.

Maintenant je suppose que tu iras à la mairie ilham, et le maquillage il vaut mieux qu'il ne soit pas chargé à ce moment là ( un maquillage discret fera l'affaire ) et prévoir les retouches lèvres.
et le soir si tu veux tu peux faire venir la maquilleuse pour un maquillage plus prononcé au niveau du regard et des lèvres en prévoyant les retouches pour les lèvres
Puis une chose,
de toute façon, le jour j même un léger maquillage te mettra en valeur si tu es messrara ...

c'est vrai que pr éviter les surprises essaye d'avoir des photos du maquillage , enfin des couleurs aussi que tu souhaites ( et quand tu te fais maquiller , demande à une proche d'être près de toi pour regarder et donner son avis si c'est trop ou pas ... tu es la cliente donc il ne faut pas hésiter , ana je l'ai fait , et la maquilleuse a changé en cours quand ma soeur me disait que c'est trop ici )
i
31 décembre 2008 18:03
merci titefleur57 pour ta confirmationthumbs up

merci a clairebenett pour tes conseils,Angel



je me fais maquillé par une vrai libanaise de paris, elle m'a montré des photos magnifiques de mariées qu'elle a maquillée.

Moi perso j'ai trouvé ça magnifique!

j'ai opté pour un make up trés clair (nuance de rose et prune) elle m'a dit que c'est le plus demandé par les marocaines ......car il n'est pas chargé et va aussi bien au moment de la mairie qu'à la soirée.

mais macha-allah, son travail est net et pas du tout "PEINTURE" comme les pseudo-maquilleuses qui se disent maitrisé le maquillage libanais.

c'est vrai qu'elles blanchissent la peau, pour ma part je suis assez blanche donc no soucy!!!!
maintenant faut savoir dosééééééééééééééé et c'est ça le réel soucis.
p
31 décembre 2008 19:31
Salam

A ta place je testerais avant

il propose pas un forfait test comme pour la coiffeur ? grinning smiley

A u pire tu payes la prestation en la négociant comme un essaie

et tu te prépares à une journée marathon et la fin de la journée tu vois si le

maquillage tient toujours tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook