Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage flash chez sephora
t
19 février 2009 20:16
Salem lbnets !

Bon voilà, cela fait X temps que je me dis que je vais tenter de me faire maquiller chez sephora pour 20euros je crois : juste pour connaître les couleurs qui me vont.
Bref, qui a déjà essayé ? ça vaut le coup ou vaut mieux aller chez Yves Rocher ou Mariaunnaud ?

Merci de m'éclairer. smiling smiley
m
19 février 2009 20:30
sephora sur les champs c est des pro, j avais fait un maquillage pour un henna, c etait magnifique

bon souvenir
t
19 février 2009 20:33
Merci mariama

ça t'a coûté combien ? c'était un maquillage de jour ou de nuit ? ou c'est kif kif
S
19 février 2009 20:59
Salam, Mac également fait de joli maquillage, ça vaut grave le coup par contre Yves Rocher j'aime pas trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 21:01 par Safanou.
m
19 février 2009 21:02
Je ne sais plus combien j'ai payé ça fait 3 ans maintenant

c etait un maquillage oriental du soir

j'avais payé cher j me rappel plus du prix mais dans les environs de 20 euros
mais ça tiens toute la soiree
t
19 février 2009 21:08
Alikoum salem hbiba smiling smiley

Je suis d'accord avec toi : moi aussi, je ne suis pas fan d'Yves Rocher. Mais, c'est quoi : Mac ?
Tu as payé combien et pour quel type de maquillage ?

Citation
Safanou a écrit:
Salam, Mac également fait de joli maquillage, ça vaut grave le coup par contre Yves Rocher j'aime pas trop
S
20 février 2009 15:57
Mac c'est une boutique de cosmétique, c'est une grande marque qui fait de superbes maquillage, il me semble que c'est un peu plus de 20 euros et c'était un maquillage du soir.

yawning smiley

Citation
tamtne a écrit:
Alikoum salem hbiba smiling smiley

Je suis d'accord avec toi : moi aussi, je ne suis pas fan d'Yves Rocher. Mais, c'est quoi : Mac ?
Tu as payé combien et pour quel type de maquillage ?

Citation
Safanou a écrit:
Salam, Mac également fait de joli maquillage, ça vaut grave le coup par contre Yves Rocher j'aime pas trop
t
20 février 2009 18:11
Merci Safanou smiling smiley

Mais je viens de jeter un oeil sur leur site et il n'y a pas de boutiques MAC à montpellier ou avignon.angry smiley
S
21 février 2009 00:03
ah c'est dommage, ben vient te faire maquiller à Lyon grinning smiley
t
21 février 2009 11:21
Mercigrinning smiley Mais ça va faire cher le maquillage quand même ! grinning smiley
S
21 février 2009 19:35
mdrrrrrrgrinning smiley non mais chez sephora c'est bien aussi comme ça tu seras toute bellethumbs up
d
21 février 2009 22:45
salam

tamtne il y en a un a toulouse marhbabik!!!!!Welcome
t
22 février 2009 00:37
Alikoum salem

Choukrane dribika yawning smiley Mais toulouse ça fait un bail que je n'y vais + et puis c'est comme pour lyon : ça fait une trotte quand même juste pour un maquillage grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook