Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage excessif
18 juin 2013 21:49
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

ouah tu dois etre une belle gosse nabilabilaaaaa grinning smiley

In love

ptdr
d
19 juin 2013 00:08
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

Tu ve mon avis du côté des mec et ouvre bien yeux." tu te fai draguer parce qu'il cherche du sexe " et oui dsl de te le dire tu ve me dire que c'est faux ru as tord et bizarrement les rebeu pour le mariage je les Voi surtout avec des meuf simple et bcq de rebeu sont allergique à ces têtes orangée c'est bizarre c'est le genre de fille quon voit souvent avec des non maghrebin !!!
19 juin 2013 00:22
@desole59 donc tu reconnais enfin que les maghrébins sont des obsédés sexuels !!!

De plus , tu sous-entend en gros que les maghrébins ne sont que de pauvres ignorants qui se fient aux apparences ???
Etant donné que des qu'ils voient une "tête orangée" ils s'imaginent que la fille couche : ignorance car il se peut que la tête orangée ait beaucoup plus de principes que n'importe quelle autre femme d'APPARENCE pieuse.

Franchement qui est le plus ridicule : les têtes orangées ou les maghrébins qui bavent comme des chacals quand ils les voient ???

Moi j'ai ma réponse.
m
19 juin 2013 00:27
slm
tout a fai d'accord mdr yen a chaque matin il vide le pot de fond de teint sur le visage tellement tu lui claque la bise sayer d maquiller pour la journée lol
d
19 juin 2013 00:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 donc tu reconnais enfin que les maghrébins sont des obsédés sexuels !!!

De plus , tu sous-entend en gros que les maghrébins ne sont que de pauvres ignorants qui se fient aux apparences ???
Etant donné que des qu'ils voient une "tête orangée" ils s'imaginent que la fille couche : ignorance car il se peut que la tête orangée ait beaucoup plus de principes que n'importe quelle autre femme d'APPARENCE pieuse.

Franchement qui est le plus ridicule : les têtes orangées ou les maghrébins qui bavent comme des chacals quand ils les voient ???

Moi j'ai ma réponse.

Tu sais lire déjà j'ai dit que les maghebin n'était pas intéresser par ces tête orangées en tout cas ceux qui sont sérieux ne te calculeront pas j'ai trainer avec je ne sais combien de maghrébin par contre les non maghrebin adoré ces beurette orangée par contre nous maghrebin on est en kiffe sur les maghrébine teint bien dégagée simple et classe
19 juin 2013 00:39
@desole59 Mdr pourquoi tu me mets dans le sac des têtes orangées ?
Je suis blanche comme une aspirine moi Mdr !

Bah moi je vois le contraire : je suis en banlieue parisienne et les maghrébins : les "Beurs" bavent sur les têtes orangées !

Oui les têtes orangées sont ridicules mais les hommes qui bavent sur elles ne serait-ce que pour du sexe sont encore plus ridicules !
19 juin 2013 11:18
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
tout a fai d'accord mdr yen a chaque matin il vide le pot de fond de teint sur le visage tellement tu lui claque la bise sayer d maquiller pour la journée lol

Moi je leur fais pas la bise, j'ai trop peur d'attraper des saletés quand je vois cette couche orange mélangée aux boutons ou quand ça brille trop =/
19 juin 2013 11:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme dirait le proverbe casawi :مسح الماكياج لصاحبتك تلقى لمعطي ولد عمتك

msa7 lmakiage l sa7ebtek , tal9a lma3ti wald 3amtek

eye rolling smiley


hhhhhhhhhhh elle est trop bonne celle là jla gaaaaaaaaarde jvé la ressortir un jour hhh
d
19 juin 2013 12:05
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 Mdr pourquoi tu me mets dans le sac des têtes orangées ?
Je suis blanche comme une aspirine moi Mdr !

Bah moi je vois le contraire : je suis en banlieue parisienne et les maghrébins : les "Beurs" bavent sur les têtes orangées !

Oui les têtes orangées sont ridicules mais les hommes qui bavent sur elles ne serait-ce que pour du sexe sont encore plus ridicules !
C'est marrant tu cite les maghebin pkoi tu ne cite pas les autre le fantasme de la beurette peroxydée c'est certainement pa le fantasme des maghrebin , c'est marrant tu me répond par une question oui c'est juste pur du sexe mais ai je dis que ces mec étaient des saint ? Non je dis juste que cette couleur orangée attire que des crevard c'est un constat
N
19 juin 2013 12:44
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

ouah tu dois etre une belle gosse nabilabilaaaaa grinning smiley

In love

ptdr

Ouiiii un vrai canon! tongue sticking out smileygrinning smiley
N
19 juin 2013 12:47
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

Tu ve mon avis du côté des mec et ouvre bien yeux." tu te fai draguer parce qu'il cherche du sexe " et oui dsl de te le dire tu ve me dire que c'est faux ru as tord et bizarrement les rebeu pour le mariage je les Voi surtout avec des meuf simple et bcq de rebeu sont allergique à ces têtes orangée c'est bizarre c'est le genre de fille quon voit souvent avec des non maghrebin !!!

Oui c'est sur que pour la majorité ils n'ont pas de bonnes intentions envers moi et je ne suit pas dupe dessus, mais Al Hamdoulileh mon mari ne s'est pas arreter a ca, il a creuser pour voir ce qu'il y avait a l'interieur et apparement ca lui plait, je precise qu'il est maghrebin comme quoi....

Je reconnais qu'il veut que je change, et je le ferais mais petit a petit
d
19 juin 2013 13:11
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

Tu ve mon avis du côté des mec et ouvre bien yeux." tu te fai draguer parce qu'il cherche du sexe " et oui dsl de te le dire tu ve me dire que c'est faux ru as tord et bizarrement les rebeu pour le mariage je les Voi surtout avec des meuf simple et bcq de rebeu sont allergique à ces têtes orangée c'est bizarre c'est le genre de fille quon voit souvent avec des non maghrebin !!!

Oui c'est sur que pour la majorité ils n'ont pas de bonnes intentions envers moi et je ne suit pas dupe dessus, mais Al Hamdoulileh mon mari ne s'est pas arreter a ca, il a creuser pour voir ce qu'il y avait a l'interieur et apparement ca lui plait, je precise qu'il est maghrebin comme quoi....

Je reconnais qu'il veut que je change, et je le ferais mais petit a petit
À la base je ne dis pa ça pour me moquer des fillle de chez nous mais c'est juste qu'elle se ridiculise et même les fille sont choqués des pot de peinture comme ça en plus c'est pas bon pour la peau réveillez vous !
b
19 juin 2013 13:19
Salam aleycoum, désolee mais moi personnellement j aime bien le maquillage et les uv. Suis je un monstre ou une escroquerie? Chacun ses goûts, certaines aiment le naturel, d autres le superficiel et certaines l entre deux. Quant aux hommes qui s insurgent, le maquillage n est pas une arnaque mais un moyen de s embellir et de se sentir mieux. Comme je l'ai dis au début ces propos sont personnels et n engage que moi.
m
19 juin 2013 15:23
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
tout a fai d'accord mdr yen a chaque matin il vide le pot de fond de teint sur le visage tellement tu lui claque la bise sayer d maquiller pour la journée lol

Moi je leur fais pas la bise, j'ai trop peur d'attraper des saletés quand je vois cette couche orange mélangée aux boutons ou quand ça brille trop =/

oue mais quand elle viennent te voir pour te dire salem tu va pas lui mettre un 4-0
19 juin 2013 15:48
@desole59 bah franchement a choisir entre etre une tête orangée et etre un crevard je choisis d'etre tête orangée !

Quelle honte d'etre un creve la dalle !
Je n'oserais même pas me regarder devant la glace !
N
19 juin 2013 17:46
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Et bien moi j'ose vous affronter

mdrrrrr

comme par hasard le pseudo c'est nabilla
pouhahahahaha.

grinning smiley


Ptdrrrr ptdr bin oui jfait pas les choses a moitié moi, jamais grinning smiley

Jaime bien me faire des UV et jfait parti de ses "beurettes" oranges lol

Le pire dans tout ca c'est que je me suis jamais autant fait draguer que depuis que je fait des UV et que je porte des rouge a levres roses barbie mdrrrr donc je comprend pas les mecs qui disent ne pas aimer notre genre Angel

Apres je respect les choix de chacuns bien sur, ont peut ne pas aimer

Bon ne me jeter pas de tomates sur la tronche jveut pas que mon make up s'en aille tongue sticking out smiley

Tu ve mon avis du côté des mec et ouvre bien yeux." tu te fai draguer parce qu'il cherche du sexe " et oui dsl de te le dire tu ve me dire que c'est faux ru as tord et bizarrement les rebeu pour le mariage je les Voi surtout avec des meuf simple et bcq de rebeu sont allergique à ces têtes orangée c'est bizarre c'est le genre de fille quon voit souvent avec des non maghrebin !!!

Oui c'est sur que pour la majorité ils n'ont pas de bonnes intentions envers moi et je ne suit pas dupe dessus, mais Al Hamdoulileh mon mari ne s'est pas arreter a ca, il a creuser pour voir ce qu'il y avait a l'interieur et apparement ca lui plait, je precise qu'il est maghrebin comme quoi....

Je reconnais qu'il veut que je change, et je le ferais mais petit a petit
À la base je ne dis pa ça pour me moquer des fillle de chez nous mais c'est juste qu'elle se ridiculise et même les fille sont choqués des pot de peinture comme ça en plus c'est pas bon pour la peau réveillez vous !


Attend jai pas dit que j'etait un monstre de foire non plus, tu peut tres bien faire des UV, te maquiller sans que ca vire tout de suite a quelque chose d'attroce.

Ca fait pas du tout cet effet cracra sur moi ptdrrr, ta le droit de te maquiller sans pour autant etre un pot de peinture, le truc c'est qu'il faut que ca reste subtil, ma formation de maquilleuse aidant je ne me retrouve pas du tout dans ce clicher que vous sitez.

Certes ca fait pas tres naturel mais a partir du moment ou ca reste joli, du moins sur certaines personnes, je ne voit pas pourquoi ca vous derange Heu
19 juin 2013 19:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
tout a fai d'accord mdr yen a chaque matin il vide le pot de fond de teint sur le visage tellement tu lui claque la bise sayer d maquiller pour la journée lol

Moi je leur fais pas la bise, j'ai trop peur d'attraper des saletés quand je vois cette couche orange mélangée aux boutons ou quand ça brille trop =/

oue mais quand elle viennent te voir pour te dire salem tu va pas lui mettre un 4-0

Si je dis que j'ai un rhume ça calme direct
19 juin 2013 19:51
salam

il y a maquillage et maquillage bien sur il faut savoir doser.

Ca peut etre un cache misere pour certaines comme un echappatoire pour d'autres pour se faire remarquer (car elles ont besoin de ca) et suivre le mouv ....

rien de mieux qu'un maquillage distingué, oser et doser sans avoir l'air vulguaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2013 20:56
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
tout a fai d'accord mdr yen a chaque matin il vide le pot de fond de teint sur le visage tellement tu lui claque la bise sayer d maquiller pour la journée lol

Moi je leur fais pas la bise, j'ai trop peur d'attraper des saletés quand je vois cette couche orange mélangée aux boutons ou quand ça brille trop =/

oue mais quand elle viennent te voir pour te dire salem tu va pas lui mettre un 4-0

Si je dis que j'ai un rhume ça calme direct

Ben t'en a de la chance
nous ici rhume ou pas rhume elle s'en fous
19 juin 2013 21:09
Citation
desole59 a écrit:
Cest quoi votre problème avec le maquillage je parle de la moitié des arbiate et on en voir de plus en plus de ces têtes orangée ça fait dégueulasse , vulgaire si vous me dite que j'ai tord c'est que vraiment
vous êtes pas honnête y'a pas un mec que j'entends qui est choquer par ce maquillage abusées ça fait fuir les mec y'a pas mieux qu'une tête bien aérée bien dégagées vous serez plus respectable mettez un maquillage modérée de plus certaine ont de beaux visage c'est dommage

on assiste aussi à un mélange UV + tête orangée la cest trop la on peut plus rien faire pour vous d'autant plus que c'est pas bien pour votre peau .

je ne fai pas la morale mais je dis la vérité et je sais sur bcq de fille serait d'accord avec moi mais ce qui est dur c'est que vous n'attirerez pas les mec sérieux !!

Soyez simple tout en étant classe
vous en penser quoi les filles ?

OUAI, c'est pas beau. Le maquillage, c'est bon pour les traînées et les cageots...pouah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook