Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage dans quel but?
g
5 octobre 2016 18:57
ouais je vois, mais ce que je veux dire c'est que ça dénature pas ton visage
t'es pas née avec des cernes

c'est comme pour les boutons, quelqu'un qui met du correcteur pour camoufler ses imperfections c'est pas du maquillage pour moi
c'est pas pour s'embellir mais enlever un défaut

j'ai remarqué que les femmes très cernées, sont celles qui se sont habituées au maquillage des yeux et à l'anti cerne, les bases etc



Citation
touesmanifayk a écrit:
sur moi ça a un effet de dingue l'anti cernes et encore j'ai pas le meilleur anti cerne
ça dépend, mais tu vois une grosse différence chez les gens très cernés comme moi
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
5 octobre 2016 19:08
Ouais les cernes, c'est un enfer
On dirait que plus je dors, plus j'en ai lol
j'suis pas née avec

mais de toute façon le principe même du maquillage, c'est de camoufler les imperfections et donc d'embellir
quelque soit l'outil utilisé: anti cerne, rouge à lèvres, fard à joues, fond de teint


Citation
PetitePoule a écrit:
ouais je vois, mais ce que je veux dire c'est que ça dénature pas ton visage
t'es pas née avec des cernes

c'est comme pour les boutons, quelqu'un qui met du correcteur pour camoufler ses imperfections c'est pas du maquillage pour moi
c'est pas pour s'embellir mais enlever un défaut

j'ai remarqué que les femmes très cernées, sont celles qui se sont habituées au maquillage des yeux et à l'anti cerne, les bases etc
F
5 octobre 2016 19:15
Salam,

La 6.

Même si avant je me maquillais tous les jours! Et pas qu'un peu!
g
5 octobre 2016 19:23
Le blush, le mascara, le fard à paupière, le rouge à lèvre camouflent quoi?
ils embellissent
ça cache pas tes imperfections

à la différence d'un anti cerne, et d'un correcteur
Citation
touesmanifayk a écrit:
Ouais les cernes, c'est un enfer
On dirait que plus je dors, plus j'en ai lol
j'suis pas née avec

mais de toute façon le principe même du maquillage, c'est de camoufler les imperfections et donc d'embellir
quelque soit l'outil utilisé: anti cerne, rouge à lèvres, fard à joues, fond de teint
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
5 octobre 2016 19:25
le blush ==> un teint terne

le mascara ==>des petits yeux

le rouge à lèvre ==> des lèvres blanchies ou grisées à cause de la clope
Citation
PetitePoule a écrit:
Le blush, le mascara, le fard à paupière, le rouge à lèvre camouflent quoi?
ils embellissent
ça cache pas tes imperfections

à la différence d'un anti cerne, et d'un correcteur
T
25 octobre 2016 17:52
Et de l'huile d'olive sur les cheveux pour fixer mes mèches rebelles.

T'as presque tout juste. Je fais pas un chignon mais une natte et j'ai une préférence pour la couleur jaune du chouchou..







Citation
Zane a écrit:
Oustada elle est sec ... Eau fraiche sur le visage, brossage de dent sans dentifrice, chignon avec un chouchou rouge. ptdr

Y'a pas le temps pour la finesse. ptdr
S
25 octobre 2016 17:56
Pour 90% des femmes c'est 1 et 4 même si elles ne l'assument pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
25 octobre 2016 17:57
faut dire ce qui est, le maquillage ça sauve des vies
B
25 octobre 2016 17:59
ptdr pas obligé voilà pourquoi y a plusieurs choix je connais beaucoup de fille notamment moi sans fond de teint sans maquillage sans anti cerne quand on sort et الحمد لله que je n'ai pas une peau à imperfections sinon je ferais comme la plupart

Allahou A3lem
Citation
Muramassai a écrit:
Pour 90% des femmes c'est 1 et 4 même si elles ne l'assument pas.
B
25 octobre 2016 18:00
Puis j'ai tendance à me gratter souvent les yeux donc vaut mieux pas ptdr
S
25 octobre 2016 18:00
L’exception n’empêche pas la récurrence.
Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr pas obligé voilà pourquoi y a plusieurs choix je connais beaucoup de fille notamment moi sans fond de teint sans maquillage sans anti cerne quand on sort et الحمد لله que je n'ai pas une peau à imperfections sinon je ferais comme la plupart

Allahou A3lem
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
25 octobre 2016 18:15
et des couples !
Citation
barissa tagada a écrit:
faut dire ce qui est, le maquillage ça sauve des vies
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
25 octobre 2016 18:23
Rassure-moi t'as une bonne hygiène au moins ? Et tu ressembles pas à un homme dis-moi ?

Parce qu'il parait que, selon certains experts de yabiland, une femme qui ne se maquille pas est négligée voire "sale" et dépourvue de féminité sleeping



Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr pas obligé voilà pourquoi y a plusieurs choix je connais beaucoup de fille notamment moi sans fond de teint sans maquillage sans anti cerne quand on sort et الحمد لله que je n'ai pas une peau à imperfections sinon je ferais comme la plupart

Allahou A3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 18:33 par Tumadir.
B
25 octobre 2016 18:30
ptdr ptdr au contraire justement être naturelle permet à la peau de respirer et étant voilée je me maquille seulement chez moi mais pas à l'extérieur

Crème de jour et de nuit pour soigner sa peau suffit

Le maquillage tout les jours et h24 da détruit la peau et crée des imperfections

Le fait que je n'ai pas une peau acnéique et sans imperfections je remercie Allah الحمد لله

Le fond de teint camoufle les pores et ne permet pas à la peau de respirer voilà sa reste mon choix et mon avis smiling smiley

J'ai toujours plu elhamdoullilah sans me vanter donc je ne pense pas faire peur ptdr toi aussi je pense winking smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Rassure-moi t'as une bonne hygiène au moins ? Et tu ressembles pas à un homme dis-moi ?

Parce qu'il parait que, selon certains experts de yabiland, une femme qui ne se maquillage pas est négligée voire "sale" et dépourvue de féminité sleeping
T
25 octobre 2016 18:51
Nan mais tu vois un peu les raccourci.
Une fois on m'a même dit sur yabi alors qu'on ne m'a jamais vue "de toute façon les laiderons ne se maquillent pas car ça ne changera rien elles restent laides. Ça m'a fait sourire... eye rolling smiley

D'ailleurs je vois que j'ai remonté le post sans faire exprès... je venais seulement de voir la réponse de zane Oups


Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr ptdr au contraire justement être naturelle permet à la peau de respirer et étant voilée je me maquille seulement chez moi mais pas à l'extérieur

Crème de jour et de nuit pour soigner sa peau suffit

Le maquillage tout les jours et h24 da détruit la peau et crée des imperfections

Le fait que je n'ai pas une peau acnéique et sans imperfections je remercie Allah الحمد لله

Le fond de teint camoufle les pores et ne permet pas à la peau de respirer voilà sa reste mon choix et mon avis smiling smiley

J'ai toujours plu elhamdoullilah sans me vanter donc je ne pense pas faire peur ptdr toi aussi je pense winking smiley
B
25 octobre 2016 18:54
Pas de soucis smiling smiley laisse parler les gens grinning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Nan mais tu vois un peu les raccourci.
Une fois on m'a même dit sur yabi alors qu'on ne m'a jamais vue "de toute façon les laiderons ne se maquillent pas car ça ne changera rien elles restent laides. Ça m'a fait sourire... eye rolling smiley

D'ailleurs je vois que j'ai remonté le post sans faire exprès... je venais seulement de voir la réponse de zane Oups
T
25 octobre 2016 19:01
Ça ne m'a pas vexée, ça m'a fait rire de voir à quel point des gens qui ne te connaissent pas puissent vouloir se rassurer en s'efforçant de croire des choses sur toi..

D'ailleurs zane ne me vexe pas non plus. Il a tendance à dresser mon portrait mais il fait tout ça parce qu'il meurt d'envie de savoir comment est la vieille Oustada.
Bon il saura jamais soit dit en passant... Birthday



Citation
Butterfly26 a écrit:
Pas de soucis smiling smiley laisse parler les gens grinning smiley
Z
25 octobre 2016 19:58
Incroyable ... L'incarnation de la beauté.
Citation
Tumadir a écrit:
Et de l'huile d'olive sur les cheveux pour fixer mes mèches rebelles.

T'as presque tout juste. Je fais pas un chignon mais une natte et j'ai une préférence pour la couleur jaune du chouchou..
25 octobre 2016 20:01
le maquillage est un moyen pour cacher d'eventuels defauts et pour paraitre plus belle tout ça dans le but de soigner son image soit pour plaire a sa petite personne et garder cette image de femme coquette soit pour attirer les hommes avant et meme aujourd'hui dans certaine region au bled les femmes nouvellement mariées se maquillent trop pour se distinguer des filles celib

fin de l'histoire grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 octobre 2016 20:13
2 légèrement si une soirée j'accentue eh oui faut se faire belle même mariée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook