Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE ANTI FATIGUE
26 février 2018 20:03
Salam les Yabis,

On me trouve très fatiguée en ce moment (cernes...teint brouillé)...Avez vous un astuce de maquillage qui redonne bonne mine.

Merci à toutes...
26 février 2018 20:13
Coucou

Applique une bb crème sur ton visage et cernes, ensuite applique un anti- cernes sur la zone des cernes seulement. Finis avec du blush sur les joues, un peu de tera cota, du highlighter si tu veux être au top. Un coup de mascara et de gloss et c'est fini winking smiley
L
26 février 2018 20:16
Moi je me maquille jamais et quand je suis plus fatiguée( Blanche comme un vampire à cause de l anémie ) je met un peu de fard à joues pour avoir bonne mine
Met un peu de blush du crayon violet ca illuminés les yeux mieux que noir mais te maquille pas trop ca se verra encore plus
Anticerne etc j'en met pas je saurai pas conseiller
S
26 février 2018 20:18
Salam,

Mange des carottes c’est bon pour le teint smiling smiley

Après assures toi d’avoir une bonne routine peau. Démaquiller son visage tous les soirs, le laver, appliquer un masque de temps en temps fait du bien (tu peux le faire toi même le masque, pas obligé d’acheté), appliquer une crème de nuit et une crème de jour adapté à ton type de peau...

Déjà rien que ça, sur la longue ça suffit à retrouver un joli teint et grain de peau.

Ensuite en terme de Make up : bah y a pas 1400 solutions. D’abord crème hydratante, un correcteur couleur rose sur tes cernes (ça permet de mieux les camoufler), le correcteur vert pour tes rougeurs (si tu en as, petits boutons ou quoi), puis tu met de l’anticerne par dessus. Ça + un petit coup de blush donne une joli petit teint normalement smiling smiley
t
26 février 2018 20:20
Ben dors.
26 février 2018 20:35
Salam

Essaye de te reposer, bien manger, bien dormir.

Pour ce qui est du maquillage il te faut une palette de correcteurs selon ta couleur de peau. Je ne sais pas exactement comment l'utiliser ni comment choisir la teinte mais je sais que c'est magique. Le résultat est top, hyper discret et naturel
D
26 février 2018 20:56
Matin et soir nettoyage visage, creme slow age de vichy, soin contour des yeux l'oreal et bien dormir.
3 fois par semaine gommages et masques argile verte, blanche, jaune, rouge, +hydratation
Boire beaucoup d'eau et faire du sport.
Ensuite fond de teint et anti cerne marque vichy dermablend à appliquer avec une petite eponge, tu verras la sensation de fraicheur!!
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

On me trouve très fatiguée en ce moment (cernes...teint brouillé)...Avez vous un astuce de maquillage qui redonne bonne mine.

Merci à toutes...
26 février 2018 22:16
ptdr

Citation
tuconnaispas a écrit:
Ben dors.
S
27 février 2018 12:45
Ca existe pas les maquillages "anti" bidule, ça te l'effacera pas. C'est juste pour cacher et si tu veux mon avis le maquillage sur le long terme accentue encore plus les défauts en plus de ternir la peau.

Hydratation naturelle, masque naturel, du repos, une cure de légume et fruit et tu auras moins l'air fatiguée je t'assure thumbs up

Le bonheur est un bon médicament contre la fatigue aussi, penses à des choses positives Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook