Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mansour Abbas fait preuve d'un courage incroyable en condamnant le Hamas
28 avril 2023 18:58
ptdr

Mais c'est déjà la "guerre". Des palestiniens sont tués et chassés de chez eux tous les jours. Vous ne leur laissez rien à perdre, c'est vous leur source de motivation.

Depuis plus de 70 ans maintenant que vous essayez, tout ce que vous avez réussi à faire c'est grappiller du territoire en commenttant des massacres ici et là. Mais même les massacres n'ont pas eu l'effet escompté. Les palestiniens sont toujours là prêts à mourir pour leurs terres. Et ne parlons pas de la diaspora à l'extérieur qui attend que ça y retourner et qui aujourd'hui se compte en millions...

Tu as bien vu durant ce Ramadan-ci, ils se sont fait attaquer en pleine prière, le lendemain ils étaient encore plus nombreux ptdr
Forcé de constater que la répression ne fonctionne pas top top sur ce peuple? .

C'est pour ça que je te dis que tu as un rapport à la réalité qui est biaisé et psychotique. La politique israélienne est un échec, il va falloir bientôt le reconnaître.
Citation
Yehouda a écrit:
Tu as un rapport à la réalité qui est psychotique. C'est limite effrayant..

C'est vrai, je suis fou, je crains la guerre....Ça ne se soigne pas.
28 avril 2023 20:45
Salaam

Tu te fourvoie royalement mon ami car le peuple "élu" ne peut pas se tromper lol
Citation
No_One* a écrit:
ptdr

Mais c'est déjà la "guerre". Des palestiniens sont tués et chassés de chez eux tous les jours. Vous ne leur laissez rien à perdre, c'est vous leur source de motivation.

Depuis plus de 70 ans maintenant que vous essayez, tout ce que vous avez réussi à faire c'est grappiller du territoire en commenttant des massacres ici et là. Mais même les massacres n'ont pas eu l'effet escompté. Les palestiniens sont toujours là prêts à mourir pour leurs terres. Et ne parlons pas de la diaspora à l'extérieur qui attend que ça y retourner et qui aujourd'hui se compte en millions...

Tu as bien vu durant ce Ramadan-ci, ils se sont fait attaquer en pleine prière, le lendemain ils étaient encore plus nombreux ptdr
Forcé de constater que la répression ne fonctionne pas top top sur ce peuple? .

C'est pour ça que je te dis que tu as un rapport à la réalité qui est biaisé et psychotique. La politique israélienne est un échec, il va falloir bientôt le reconnaître.
29 avril 2023 05:43
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Mince alors! Autant pour moiOups
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam

Tu te fourvoie royalement mon ami car le peuple "élu" ne peut pas se tromper lol
Y
29 avril 2023 20:13
Ce dialogue est difficile , voire impossible si on s'attache à ne défendre qu'un seul point de vue et à occulter totalement le second. Le tableau ne se lit pas en noir et blanc. Puisque je suis un peu fou, je me suis amusé à"retourner' ton texte, et voila le résultat.
====
Mais c'est déjà la "guerre". Des israéliens sont tués et chassés de chez eux tous les jours. Vous ne leur laissez pas le choix, c'est vous leur source de motivation.

Depuis plus de 70 ans maintenant que vous essayez, tout ce que vous avez réussi à faire c'est perdre du territoire en commettant des massacres ici et là. Mais même les massacres n'ont pas eu l'effet escompté. Les israéliens sont toujours là prêts à mourir pour leurs terres. Et ne parlons pas de la diaspora à l'extérieur qui y retourne et qui aujourd'hui se compte en millions...

Tu as bien vu durant les fêtes de Pessah, ils se sont fait attaquer en pleine prière, le lendemain ils étaient encore plus nombreux ptdr
Forcé de constater que la répression ne fonctionne pas top top sur ce peuple .

C'est pour ça que je te dis que tu as un rapport à la réalité qui est biaisé. La politique palestinienne est un échec, il va falloir bientôt le reconnaître.
========
Fin de comédie, euh...de parodie. Car il s'agit plutôt d'une tragédie.
Citation
No_One* a écrit:
ptdr

Mais c'est déjà la "guerre". Des palestiniens sont tués et chassés de chez eux tous les jours. Vous ne leur laissez rien à perdre, c'est vous leur source de motivation.

Depuis plus de 70 ans maintenant que vous essayez, tout ce que vous avez réussi à faire c'est grappiller du territoire en commenttant des massacres ici et là. Mais même les massacres n'ont pas eu l'effet escompté. Les palestiniens sont toujours là prêts à mourir pour leurs terres. Et ne parlons pas de la diaspora à l'extérieur qui attend que ça y retourner et qui aujourd'hui se compte en millions...

Tu as bien vu durant ce Ramadan-ci, ils se sont fait attaquer en pleine prière, le lendemain ils étaient encore plus nombreux ptdr
Forcé de constater que la répression ne fonctionne pas top top sur ce peuple? .

C'est pour ça que je te dis que tu as un rapport à la réalité qui est biaisé et psychotique. La politique israélienne est un échec, il va falloir bientôt le reconnaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook