Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne manquerai à personne
N
24 juin 2021 18:38
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
3
24 juin 2021 18:44
salam aleykoum,

Mais ta famille ils ne comptent pas pour toi? Tu n'as pas encore rencontré les bonnes personnes mais ça viendra, et si tu as ta famille, tu as déjà un trésor inestimable.
Citation
Nora780 a écrit:
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
y
24 juin 2021 18:55
Le contenu de votre message est trop court.
 
v 0
T
24 juin 2021 19:08
HS, tu as changé ta signature, très bonne idée ?
Je te souhaites beaucoup de bonheur
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
v 0
N
24 juin 2021 19:30
Bien sûr qu’ils comptent mais là n’est pas la question c’est moi qui ne compte pas
24 juin 2021 19:31
Salem,

Je sais pas quel age as tu ? Mais avec le temps, tu verras que certains amis partent d'autres viennent etc... mais là famille restera toujours la.
C'est mieux d'avoir peu d'amis mais des vrais amis que des simples connaissances.
Les vrais amis t'accepteront comme tu es.
Citation
Nora780 a écrit:
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
N
24 juin 2021 19:35
Merci je sais cela et je l’accepte mais le fait est que je n’ai absolument personne mes seuls " amies" sont celles du lycée.
D
24 juin 2021 19:35
Alaykoum salam,

Ma soeur tu n’es pas seule, tu as ta famille et tes proches c est l essentiel. Les amies c est bien jusqu’à un certain point tu sais . Tu pourras t en faire de nouveau ne t inquiète pas, comme pour les relations amoureuses tu dois te créer des opportunités amicales. Sort , participe à des associations bref créer toi un réseau fair en sorte de croiser du monde ça match tant mieux ça match pas tanpis winking smiley

Et n’oublie pas on est jamais vraiment seule on a toujours Allah avec nous.
C
24 juin 2021 19:38
Salam,

Je ne sais pas si je réponds à ta question mais une des sources du bien être c'est de se sentir aux autres. Perso j'aide dès que j'en ai l'occasion et les possibilités. (donner aux autres c'est aussi recevoir)

Ensuite il faut pouvoir s'ouvrir un peu. Si les gens te sentent fermée, ils voudront moins aller vers toi et te connaître. Dans la vie, je me rends compte que lorsque tu es simplement souriant, les gens te regardent différemment, moi même j'ai un peu les 2 facettes (fermé et souriant).




Citation
Nora780 a écrit:
Bien sûr qu’ils comptent mais là n’est pas la question c’est moi qui ne compte pas
24 juin 2021 19:42
Salam

Tu Sais Une Fois Que Nous Aurons Quitter Le Monde Des Vivants. Nous serons Vraisemblablement Ailleurs Et Probablement Dans Un Autre Monde ? Quel Sera-t-il ? Meilleur Ou Pire Que Celui Que Nous Quitterons ? Mystère Des Mystères Qui Ne Sera Découvert Que Le Jour Où Nous-y Serons Probablement ?!?!? Soyez Patients Tout Arrive à Temps. Merci.


Citation
Nora780 a écrit:
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
N
24 juin 2021 19:45
Je ne suis pas fermé au point de repousser les gens lorsqu’ils me parlent mais je ne me sens pas assez proche pour parler de ce que je ressens de plus se serait comme si je forçais leur amitié
T
24 juin 2021 19:46
Tu as ta famille, dis hamdoulilah, ils y en a qui n'ont personne
Citation
Nora780 a écrit:
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
N
24 juin 2021 19:54
Et donc je n’ai pas le droit de me sentir mal et de me plaindre parce que j’ai une famille ?
24 juin 2021 19:58
Salam

En Gros Ce N’Est Pas À Toi De Prendre De Telles Décisions Basées Uniquement Sur Ton Impression Et À Ce Stade Nous Prises De Paroles, N’Ont Aucune Validité 100/100 Positive . Malheureusement. Contester Est Une Chose, Prendre Part Affirmativement Est Extrêmement Risqué. La Neutralité Doit
Doit Être Positive Sans Aucune Hésitation... Lorsque La Certitude N’Est Pas Établie à 100/100 ... uniquement.
Citation
Nora780 a écrit:
Je ne suis pas fermé au point de repousser les gens lorsqu’ils me parlent mais je ne me sens pas assez proche pour parler de ce que je ressens de plus se serait comme si je forçais leur amitié
16
24 juin 2021 20:04
Salamou3alaïkoum,

Il vaut mieux laisser de bonnes actions que des amitiés. Mais c’est vrai que la question se pose aussi pour un mariage.

J’ai eu une amie que les gens trouvaient froide, parce-qu’elle n’était pas du genre à s’épancher en larmes ou en câlins. Dans « l’intimité » (avec sa famille, 2-3 amis et moi) elle était pourtant giga sensible, je l’ai même trouvé très faible. Tu donnes l’impression d’être sensible aux autres dans ton sujet, tu étais un cœur de pierre mais tu ne l’es plus, pourquoi ? Est-ce que tu as changé de l’intérieur mais pas de l’extérieur ?
y
24 juin 2021 20:05
merci temporelle
moi aussi je te le souhaite de tout mon coeur
Citation
Temporelle* a écrit:
HS, tu as changé ta signature, très bonne idée ?
Je te souhaites beaucoup de bonheur
24 juin 2021 20:18
Ne t'inquiètes pas tu te feras des vrais amis à la fac.
Citation
Nora780 a écrit:
Merci je sais cela et je l’accepte mais le fait est que je n’ai absolument personne mes seuls " amies" sont celles du lycée.
24 juin 2021 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui importe, c'est d'être important sous le regard d'Allah. Contre vents et marées s'il le faut. Parce qu'Il le vaut bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
24 juin 2021 21:05
Salem alaikoum

Sois toi même simplement
Ce n’est parce que tu va être entouré de plusieurs amies ou personnes que forcément se sera bénéfique pour toi
Apprends à aimer d’être seule et tu vivra ta meilleure vie ?

Puis ici sur ce forum rien ne t’émèche de faire de nouvelles amies connaissance
A
24 juin 2021 21:10
J suis dans le même cas y aura que ma mère et mes 2 petites sœurs qui seront tristes personne d’autre. J ai pas de reels amis non plus, que des connaissances et encore c svt moi qui
Envoie les messages en premier.
Mais sinon pourquoi tu dis que tu ne sors jamais ?
Parce que tu n’aimes pas sortir seule ou bien parce que c interdit ? Perso j sors seule j m enfiche j me fais mes delires tte seule, parfois même seule c cool, faire dus shopping seule par ex y a pas mieux, tu prends ton tps pour choisir.
Citation
Nora780 a écrit:
Je me sens seul, je n’ai personne. Il n’y a que ma famille, je n’ai pas de réel amies, je ne sors jamais. Je me dit que si demain je meurs les personnes qui viendront seront là juste pour soutenir ma mère mais pas parce qu’ils tenaient a moi, j’en peux réellement plus avant j’étais assez froide mais entourée mais maintenant je n’ai plus personne et les autres croient toujours que je suis un coeur de pierre. Je ne sais plus quoi faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook