Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de phrase de nos amis/amoureux
t
2 janvier 2009 12:05
Les mots d´amour doivent exprimer l´amour,

les insultes doivent exprimer la haine

ensuite si vous les mélangez on ne se retrouve plusmoody smiley ca fait un mélange explosif...

et quand il s´énerve il va te dire quoi "je suis heureux ma délicieuse pomme d´amour"hahaha

Un peu d´ordre dans tous cela,,, allez hop hop grinning smiley
b
2 janvier 2009 12:08
Sale chienmoody smileymoody smiley conassemoody smileymoody smileymoody smiley


a wili stirghfir llah l3adimmoody smileymoody smileymoody smiley


wache kathédri men néyték?grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
2 janvier 2009 12:12
Citation
lamyouch a écrit:
j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????


En rigole ps avec ce genre de mot aujourd'hui tu ma manque conasse de demain ye3taike chi bonya angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
2 janvier 2009 12:34
MOUaiiiiiiiii c'est vraiment de mauvais gout, a la regeur que sa soit sur ton phsique car tu a des petit bourlet kil aime bien mais plaisante jveu bien que ce soit sur un grain de bauté qu'il aime pas lollll, mais la connasse et sale chien mais sa commence comme sa et apres plus tard y'aura plus de respect du tout car vous vous respecter déjà pas maintenant après si toi sa te gene pas. Continuééé grinning smiley
l
2 janvier 2009 12:35
merci pour avis les filles ....
D
2 janvier 2009 12:44
Salam Alikoum,


"connasse" "sale chien" ... si c'est vôtre délire !!!!!! Ben que dire ?!Oh

Sois pas choquée, on reçoit comme on donne.


Personnellement, Jamais je ne dirais une telle chose, ou accepterait qu'on me le dise.
z
2 janvier 2009 12:58
Citation
lamyouch a écrit:
j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????


Drôles de moeurs ...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
2 janvier 2009 12:59
Citation
lamyouch a écrit:
j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????

Tu peux accepter l'humour taquin, l'ironie, la vanne, oui mais dans la finesse quand même, non?smiling smiley
Quand ça devient vulgaire, bof.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
2 janvier 2009 13:08
_ tu m'a manqué connasse!!!!dit-il d'une voix émue et pleine d'enthousiasme

_ toi aussi enfoirééé!! repond-elle sur le meme ton

_ je t'aime sale chienIn love

_ moi aussi je t'aime pauvre connne

et ils s'embrasserent....

_ on s'appelle ce soir la connne??
_ oui, tu va me manquer, a bientot et va te faire foutreeeIn love

c'est romantique n'est-ce-pas ?????smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 13:08 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
2 janvier 2009 13:10
"ta passé une bonne journée ma petite trainée?"
ah l'amourIn love


ptdr
a
2 janvier 2009 13:12
"superbe journée et toi mon kaka qui pue?"

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 13:13 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
2 janvier 2009 13:15
Citation
karimero a écrit:
"ta passé une bonne journée ma petite trainée?"
ah l'amourIn love


ptdr


Mdrrrrrrrrrrrrrrr !

Oui mon gros salaud In love
l
2 janvier 2009 13:29
petage de rire avec vos messages n'empeche quand je repense en ayant lu ta reponse assia1000 fo dire que ca le fait pas !!!! dorenavant je ferai attention a ce que nous n'utilisions plus ces mots si vulgaire big upppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!
m
2 janvier 2009 13:36
Salam!!

Mwa personnellement j'rentrerai pas dans ce délire Heu

En + j'suis anti-vulgarité

surtout si c'est une relation sérieuse...

Après vous faite comme vous le sentez

incha'Allah lkheir
k
2 janvier 2009 13:41
j'ose même pas penser à ce que vous vous dites quand vous vous engueulez ptdr
2 janvier 2009 14:14
Arrête le tout de suite!! non mais oh il est grave ce type!! ça te plais ce genre de mec grossier toi? moi il descendra vraiment dans mon estime!

Dis lui que tu n'est pas une pouf pour te parler comme ça! maintenant si t'as rien dit sur le coup, il risque fort de recommencermoody smiley
m
2 janvier 2009 14:26
Bonjour,

Merci de ne pas tourner ce post en un ramassis de gros mots.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
2 janvier 2009 14:37
je m'excuse voldemodo monsieur le modérateur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
2 janvier 2009 14:40
Salam,

Une chose est sûre,c'est que si votre relation est basé sur le non-respect dans la parole,cela risque de déraper et d'empirer avec le temps que vous passerez ensembles je le crains pour vous ....

Vous en êtes arrivé aux gros mots pour "rigoler" et un jour vous arriverez aux gros mots pour vous insulter mutuellement eye popping smiley,c'est "un jeu" malsain si vous voulez appeler cela "un jeu" bien sûr!

Il aura des conséquences irréversibles avec le temps!

Personnellement,je ne l'admettrais pas dans mon couple No no,même pour "m'amuser" comme tu dis Heu


Amicalement.
O
2 janvier 2009 15:00
hahahaha

ana je me tais parce que coté maladresse je suis servie

si je vous raconte vous aller halluciné

mais bon je lui ai dit à ta prochaine zal9a j'arrete de te parler qq jours

je vous jure ces mecsDanse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook