Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un RDV à ne pas manquer le 11 avril à Saint Denis.
1
12 avril 2010 13:24
Je disparaissais régulièrement ?

Rohhhhhhhh les mauvaises langue, j'ai juste pris un café avec vous pour vous connaître.

En tout cas j'ai bien aimé quand tu me massais le dos en cachette,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
12 avril 2010 13:46
Salam

Vos résumés sont différents certains s'attardent sur les anecdotes et d'autres sur le fond. On voit toute de suite les personnes qui ont écoutés ou pas!!grinning smiley


Cette conférences a t-elle était a la hauteur de vos attentes?
Et y'aura t-il d'autres conférences dans les prochains mois?
D
12 avril 2010 14:50
Citation
118218 a écrit:
Je disparaissais régulièrement ?

Rohhhhhhhh les mauvaises langue, j'ai juste pris un café avec vous pour vous connaître.

Rooo ! Quand ça, t'as pris un café avec nous ? T'as re-disparu dès que je suis arrivée avec le café que Sgasst m'a gentillement offert. Radin ! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé quand tu me massais le dos en cachette,

Ah la la... Et t'as apprécié le réveil ? Oups

@ aeiou, suis un peu comme toi, et je le regrette vraiment, vu que c'est une Algérienne. Heu

@ leyla888, si si, on a été attentifs, très sérieux quoi qu'il y paraisse. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai personnellement rien appris, c'est pourquoi je suis heureuse au moins d'avoir rencontré certains énergumènes ici présents. grinning smiley
Pour la prochaine conférence, faisons confiance au 118, il nous renseignera sûrement.Angel
1
12 avril 2010 16:25
Oui il y aura d'autres conférences dans les prochains mois, il y en a chaque semaine.

Y a même des films arabes ou marocains engagés, et des scènes de théâtre, des comédies, des expositions. Bref, il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses.

Le 15 avril il y a une conférence sur les impasses de la politique de obama au proche orient
le 15 avril, conférence comment peut on écrire en étant universitaire

Le 15 avril il y a en séance unique le film de l'acteur marocain que nous aimons tous, le petit moustachu, j'ai nommé aziz saadalah dans le film number one, merci à la réalisatrice franco marocaine de lille, j'ai nommé zakia tahiri
le 16 avril il y aura le film au pays qui te ressemble, mais aussi satin rouge, mais aussi nuba d'or et de lumière, et je ne parle que du 15 et 16 avril.

LE 13 avril, festibal de gnawa à paris
le 16 avril, concert de cheb bilal, concert de souad asla

etc etc bref, ca bouge du coté de chez les rebeux issus de la immigration
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
12 avril 2010 19:15
Citation
majleyla a écrit:
merci ssagst pour tes "efforts"winking smiley

Citation
ssagst a écrit:
Mais il était intéressant d'écouter quelques interventions du public et je pense à deux interventions : une qui dit pkoi nos parents et grands parent ne sont pas allés à l'école !!!!! pour finir par dire qu'elle est pas islamophobe malgré qu'elle pratique pas l'islam. Je l'ai pris pour un troll grinning smiley

ma fhametch wallomoody smiley

Une autre intervenante du public qui posait avec insistance et autorité la question à Ilham Moussaïd (candidate voilée du NPA), en lui disant je vous vois porter le foulard et pas le voile : est ce que vous êtes voilée ou pas ???? grinning smiley

pas trop compris perplexe elle pensait au niqab en fait???

Désolée mais j'ai trop fuméIll

Sinon l'intervention de Deltombe elle m'intéressait vraiment...mais tant pis je lirai son livreHeu


Salam Majleyla,
Il n'y avait rien à comprendre , surtout la première pour moi c'était un troll ou bien elle était "unaware" de ce qu'elle disait ...
Pour la 2ème je pense qu'elle croit que le voile doit couvrir le visage enfin ce qui m'a frappé c'est la manière avec laquelle elle posait sa question....
s
12 avril 2010 19:19
Citation
118218 a écrit:
ssgast tu es gentil mais je n'ai dragué personne et encore moins la zèbre qui était devant moi.

Au surplus, 3 gosses à nourrir si tu la séduits. J'ai une tête à casquer pour les autres ? whistling smiley

Plus sérieusement atttention, elle est mariée et elle risque de venir lire ici un jour donc prudence.

Je pense que les filles de yabi auraient aimer se faire draguer lors de la conférence mais comme personne ne l'a fait elles se vengent. SSgast tu aurais pu te laisser aller sérieux.

Aller moi je file lire ailleurs.

Bonne soirée tout le monde

118 je n'ai jamais dit que t'as dragué une quelconque créature. Je relate juste le fait que le fait de l'écrire ici risque de verrouiller ce post. winking smiley
s
12 avril 2010 19:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je disparaissais régulièrement ?

Rohhhhhhhh les mauvaises langue, j'ai juste pris un café avec vous pour vous connaître.

Rooo ! Quand ça, t'as pris un café avec nous ? T'as re-disparu dès que je suis arrivée avec le café que Sgasst m'a gentillement offert. Radin ! spinning smiley sticking its tongue out

Merci aussi pour le makroudh que tu m'as offert (je devrais l'accepter sinon tu étais prêtes a me evil )


tongue sticking out smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé quand tu me massais le dos en cachette,

Ah la la... Et t'as apprécié le réveil ? Oups

perplexe eye rolling smiley
D
12 avril 2010 20:47
Citation
ssagst a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je disparaissais régulièrement ?

Rohhhhhhhh les mauvaises langue, j'ai juste pris un café avec vous pour vous connaître.

Rooo ! Quand ça, t'as pris un café avec nous ? T'as re-disparu dès que je suis arrivée avec le café que Sgasst m'a gentillement offert. Radin ! spinning smiley sticking its tongue out

Merci aussi pour le makroudh que tu m'as offert (je devrais l'accepter sinon tu étais prêtes a me evil )


tongue sticking out smiley

Et encore, t'as de la chance ma hleftch (j'ai pas juré, chez nous c'est comme ça : "wallah ghir takoul !" Oups )

Citation
a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé quand tu me massais le dos en cachette,

Ah la la... Et t'as apprécié le réveil ? Oups

perplexe eye rolling smiley

Ben oui, c'est dans ses rêves que je le massais. grinning smiley


ps : je ne prédis pas une longue vie à ce sujet... eye rolling smiley
1
12 avril 2010 22:04
mouais mouais
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook