Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je manque de volonté
21 mars 2021 16:51
Salam a3leykoum je manque de volonté pour me soigner naturellement.

On ne sait pas ce que j ai donc je veux faire des jus et jeûner lundi et jeudi. Dès jus detox bio je précise.

Je veux tenir sur le long terme. Dès solutions ?
21 mars 2021 16:56
Les jus detox c’est vraiment de l’arnaque donc stop.

Essaye d’avoir une alimentation équilibrée en attendant de savoir ce que tu as.
Evite le sucre, les produits sous blisters, les jus, les boissons gazeuses

Allah y chafik !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 17:13 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
21 mars 2021 16:57
Salam,

Vas y doucement , commence par jeûner une fois par semaine avec l'habitude , tu feras deux jours par semaine.

Pour les jus, fixe toi un jour pour le faire.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Salam a3leykoum je manque de volonté pour me soigner naturellement.

On ne sait pas ce que j ai donc je veux faire des jus et jeûner lundi et jeudi. Dès jus detox bio je précise.

Je veux tenir sur le long terme. Dès solutions ?
21 mars 2021 17:06
Salam

Il n’y a pratiquement Rien de Plus Irraisonnable, Que S’obstiner Dans L’Automédication . Attention ⚠️ Danger
Citation
Scarlett3 a écrit:
Salam a3leykoum je manque de volonté pour me soigner naturellement.

On ne sait pas ce que j ai donc je veux faire des jus et jeûner lundi et jeudi. Dès jus detox bio je précise.

Je veux tenir sur le long terme. Dès solutions ?
m
21 mars 2021 18:42
W 3alaykom salam

Ewa demain alors tu jeûnes inchallah ça fait plaisir thumbs up

Pour le ftour faut pas trop en faire fais un petit jus avocat lait avec chwiya sanida

Et une salade. Un petit dessert suffira genre à fromage blanc

Si tu as encore faim bah sache que la lecture de 9ur3an peut te rassasier

Qu’Allah te facilite ma soeur Welcome
21 mars 2021 18:45
Amin merci je vais boire que des jus.

Et couper le jeûne avec une datte inchaAllah.

Je suis sûre qu'au bout d'une semaine je vais retrouver de l énergie inchaAllah.

J ai étudié la question et je sais quel jus faire.
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Ewa demain alors tu jeûnes inchallah ça fait plaisir thumbs up

Pour le ftour faut pas trop en faire fais un petit jus avocat lait avec chwiya sanida

Et une salade. Un petit dessert suffira genre à fromage blanc

Si tu as encore faim bah sache que la lecture de 9ur3an peut te rassasier

Qu’Allah te facilite ma soeur Welcome
m
21 mars 2021 18:47
Oh une femme sûre d’elle tbarkallah Clap

Tu nous proposes même pas de partager ton jus Ohptdr

Ewa Bsa7a winking smiley
Citation
Scarlett3 a écrit:
Amin merci je vais boire que des jus.

Et couper le jeûne avec une datte inchaAllah.

Je suis sûre qu'au bout d'une semaine je vais retrouver de l énergie inchaAllah.

J ai étudié la question et je sais quel jus faire.
21 mars 2021 18:52
Haha je pense que les jus c'est bien quand on est malade mais C est pas au goût de tout le monde.
Je mets pomme pour le goût courgette et brocolis car ça permet de sortir les métaux lourds.

Et ce sont les ingrédients bio qu'il faut mettre que j ai proche de chez moi. Sinon le chou C est bien, l ail aussi mais il n y en a pas bio vers chez moi.

Je suis sûre que ça va fonctionner merci pour les encouragements.
Citation
moh-amed a écrit:
Oh une femme sûre d’elle tbarkallah Clap

Tu nous proposes même pas de partager ton jus Ohptdr

Ewa Bsa7a winking smiley
m
21 mars 2021 19:01
Quand je veux de vrai fruits et légumes je vais à côté de jouy en josas la ferme de Viltain à Saclay à côté du 78

La bas tu payes pas tu le récoltes toi même et y’a pas plus bio winking smiley

Je sais pas si tu connaissais mais il est vrai que quand c’est bio le goût n’a rien à voir et je crois pour la santé aussi c’est meilleur

On y trouve ail et chou aussi thumbs up

Depuis l’apparition du Covid c’est fermé je crois malheureusement thumbs down

Pour ma part les seuls jus que je bois avocat + lait et carotte + orange mais je n’ai pas eu l’opportunité d’essayer d’autres ou plutôt la réflexion de cela

Bah Allah y chafik encore une fois j’espère que ce jus te fera effet ?grinning smiley
Citation
Scarlett3 a écrit:
Haha je pense que les jus c'est bien quand on est malade mais C est pas au goût de tout le monde.
Je mets pomme pour le goût courgette et brocolis car ça permet de sortir les métaux lourds.

Et ce sont les ingrédients bio qu'il faut mettre que j ai proche de chez moi. Sinon le chou C est bien, l ail aussi mais il n y en a pas bio vers chez moi.

Je suis sûre que ça va fonctionner merci pour les encouragements.
21 mars 2021 19:05
Avocat lait hihi. C est bon ?
Citation
moh-amed a écrit:
Quand je veux de vrai fruits et légumes je vais à côté de jouy en josas la ferme de Viltain à Saclay à côté du 78

La bas tu payes pas tu le récoltes toi même et y’a pas plus bio winking smiley

Je sais pas si tu connaissais mais il est vrai que quand c’est bio le goût n’a rien à voir et je crois pour la santé aussi c’est meilleur

On y trouve ail et chou aussi thumbs up

Depuis l’apparition du Covid c’est fermé je crois malheureusement thumbs down

Pour ma part les seuls jus que je bois avocat + lait et carotte + orange mais je n’ai pas eu l’opportunité d’essayer d’autres ou plutôt la réflexion de cela

Bah Allah y chafik encore une fois j’espère que ce jus te fera effet ?grinning smiley
21 mars 2021 19:10
C est bon a savoir si c est dans les Yvelines.
Mais bon moi je conduis pas.

Le bio là-bas doit être meilleur que celui du supermarché.
21 mars 2021 19:11
Je vais utiliser ce fil de discussion pour me motiver.

Ce soir je dois boire que des jus.
m
21 mars 2021 19:22
Je répond a tes 3 interventions en un inchallah

Oui avocat bio bien mûr et lait demi écrémé genre pour 30 cl de lait tu met un avocat entier dans le blender tu finis avec un peu de sucre en poudre tu remelange dans le blender thumbs up miam

Saclay c’est l’Essonne encore mais juste après c’est jouy en josas et château fort en Yvelines à côté aussi

Oui le goût des fruits et légumes rien à voir juste la tomatech tu sens le goût et comme je te dis c’est pas payant juste 1h de récolte dans la ferme tu peux repartir avec bien 10 euros de fruits et légumes en échange winking smiley

Pourquoi d’habitude tu prend quoi pour manger et boire ? Inchallah y’a aps de raison que tu te démotives je vois ta détermination dans les écrits Welcome
Citation
Scarlett3 a écrit:
Avocat lait hihi. C est bon ?
21 mars 2021 20:22
D habitude je cuisine pas trop avec la fatigue c est compliqué. Dans mes meilleurs jour je peux faire quelques plats. Où des légumes vapeur avec des pommes de terre du poisson et un filet d huile d olive. Hyper sain et bon.

Sinon dernièrement j ai pu faire pâtes au saumon à la bolognaise ou maffe beurre de cacahouète.
Citation
moh-amed a écrit:
Je répond a tes 3 interventions en un inchallah

Oui avocat bio bien mûr et lait demi écrémé genre pour 30 cl de lait tu met un avocat entier dans le blender tu finis avec un peu de sucre en poudre tu remelange dans le blender thumbs up miam

Saclay c’est l’Essonne encore mais juste après c’est jouy en josas et château fort en Yvelines à côté aussi

Oui le goût des fruits et légumes rien à voir juste la tomatech tu sens le goût et comme je te dis c’est pas payant juste 1h de récolte dans la ferme tu peux repartir avec bien 10 euros de fruits et légumes en échange winking smiley

Pourquoi d’habitude tu prend quoi pour manger et boire ? Inchallah y’a aps de raison que tu te démotives je vois ta détermination dans les écrits Welcome
21 mars 2021 20:49
Salam,

peux-tu redécrire tes symptômes rapidement ?
21 mars 2021 20:52
Salam.

Fatigué et douleurs type courbatures et un peu la douleur comme quand on a des bleus. Pourquoi ?
Citation
labradoresence a écrit:
Salam,

peux-tu redécrire tes symptômes rapidement ?
A
21 mars 2021 20:55
Wa 3aleykoum salam,

Je partage ce site : [www.passeportsante.net]

Il est riche en info sur les produits naturels et mentionné si c'est confirmé ou pas par des études scientifiques.

Allahi chafik
21 mars 2021 20:55
Tu manges des lentilles ? Tu m'as l'air peut-être anémique.. c-à-d en carrence de fer.
21 mars 2021 20:56
J ai une Carence en fer mais pas d anémie.
Citation
labradoresence a écrit:
Tu manges des lentilles ? Tu m'as l'air peut-être anémique.. c-à-d en carrence de fer.
21 mars 2021 21:00
Fais attention à ne pas suivre toutes ces nouvelles modes alimentaires, je connais des gens qui ont endommagé leur santé en devenant végan, etc..

Rien de mieux qu'un bon régime de soldat à base de lentilles, sardines, pain et huile d'olives pour retrouver la force pur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook