Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque trop
l
12 juillet 2015 14:25
Citation
Bleu azur a écrit:
Pourtant, d'après ton premier récit, c'était pas pour cette raison que t'as pas voulu de lui. Si ma mémoire est bonne et pour te reprendre c'était parce qu'il était un marocain du MarocIll

Enfin....

J'avais peur même trop peur d'être sa carte de résidence en France...
l
12 juillet 2015 14:26
Citation
Axyz a écrit:
Elle veux pas le dire la vrai raison ...elle a honte alors que c'est un forum

Maintenant c'est à elle de goûter au vent glacial grinning smiley

Le gars est tellement correct que quand il dis stop avec elle puisqu'elle veux pas de moi ... c'est bon il avance et regarde plus derrière.

Son message, sa lettre ou son email va juste l'énerver et il va se dire c'est bon elle trouve pas mieux et maintenant elle me court après....je ne suis pas une marionnette non plus.

Ça marche pas comme ça Melle ...
faut vraiment te remettre en cause winking smiley

Merci pour tes réponses constructives mais malheureusement pour toi tu racontes du n'importe quoi smiling smiley
a
12 juillet 2015 14:39
ton mec vit ou exactement?
m
12 juillet 2015 14:45
Faut savoir mettre sa fierté de côté apel le dis lui ce que tu ressens ou par message si ta pas le courage mais bon la vie est si courte ...faut foncer et puis si il a quelqu'un et quil te dit non au moins tu seras fixé et tu sais que tu auras tenter pas de regrets !!
12 juillet 2015 15:55
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Merci pour tes réponses constructives mais malheureusement pour toi tu racontes du n'importe quoi smiling smiley

Constructif ? ou n'importe quoi ? ...il faut se décider à certain moment !

Je sais c'est pas ton fort de te décider au bon moment winking smiley

Elle a côtoyer pendant 3 ans et après galek il veux les papiers grinning smiley ...le gars est en PHD... tes papiers il s'en fiche sec grinning smiley

T'as beau faire des mathématiques ...t'as aucune logique la miss winking smiley
j
12 juillet 2015 17:25
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Merci pour l'encouragement (vipère winking smiley)

Moi aussi je t'aime yawning smiley
13 juillet 2015 09:47
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
J'avais peur même trop peur d'être sa carte de résidence en France...

Pourtant il en avait pas besoin pour poursuivre ses études en France.

C'est pas un clandestin qui peut prétendre au statut d'étudiant ici.

Maintenant que le mal est fait, je vois pas d'issue à ton histoire. Tu peux toujours essayer de le recontacter mais à mon avis le gars a trop patienté et si il a tourné la page c'est qu'il en peut plus ou a trouvé quelqu'un d'autre. Il va pas passer sa vie à courtiser la même personne ou à l'aimer et gâcher sa vie.

Ta déclaration d'amour ne va pas changer grand chose, à moins d'avoir une chance de cocu!!!!Au contraire, ça lui permettra de panser ses blessures d'antan.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 juillet 2015 09:55
Citation
Axyz a écrit:
Elle veux pas le dire la vrai raison ...elle a honte alors que c'est un forum

Maintenant c'est à elle de goûter au vent glacial grinning smiley

Le gars est tellement correct que quand il dis stop avec elle puisqu'elle veux pas de moi ... c'est bon il avance et regarde plus derrière.

Son message, sa lettre ou son email va juste l'énerver et il va se dire c'est bon elle trouve pas mieux et maintenant elle me court après....je ne suis pas une marionnette non plus.

Ça marche pas comme ça Melle ...
faut vraiment te remettre en cause winking smiley

C'est clair qu'à force de collectionner les rateaux, on jette l'éponge.

Après, la vie continue, les sentiments changent, les critères de l'élu du coeur aussi.

C'est simple: Tu me suis, je te fuis, tu me fuis, je te suis!!!!

Elle a mal calculé son coup, beh du coup elle le paie et ça lui servira de leçon, chose qui arrive à tout le monde.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 juillet 2015 10:06
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est clair qu'à force de collectionner les rateaux, on jette l'éponge.

Après, la vie continue, les sentiments changent, les critères de l'élu du coeur aussi.

C'est simple: Tu me suis, je te fuis, tu me fuis, je te suis!!!!

Elle a mal calculé son coup, beh du coup elle le paie et ça lui servira de leçon, chose qui arrive à tout le monde.

Ce qui me fait rire c'est pourquoi tu voulais pas lui ?! Ahh non j'ai mes raisons...après ahh non c'est les galères d'étudiants ...après tout ça elle sort la vrai raison "les papiers" grinning smiley

Le gars prépare de bonnes études et ses papiers sont reglos peut être pas à long terme mais il est était pas sans-papiers, elle le côtoie pendant 3 ans largement le temps de voir à qui elle a affaire ...il tente plusieurs fois repart à Paris et continue d'avoir de ses nouvelles ...et elle rien nada ...le seul élément déclencheur c'est 3 mois de silence radio.... Moi je dis que c'est pas normal et elle manque bcp de discernement ...son message ne fera rien changer ...au mieux il peut revenir mais pas dans le même état d'esprit ( elle a pas trouvé mieux que moi ...mais au fond je l'interesse pas plus que ça )
13 juillet 2015 11:43
Il te manque car tu te dis que tu as peut être raté l'occaz de te poser non ?

Tente ta chance contacte le , tu n'as rien à perdre Clap
h
13 juillet 2015 20:52
j'ai une question qui n'a peut être rien à voir avec le sujet mais tu dis que t'es enseignante-chercheuse? à ce que je sache après une école d'ingé ( l'insa de Lyon dans ce cas là) on est ingénieur.. enfin bref c'est juste que ça me parait pas logique
C
13 juillet 2015 21:23
Citation
sisicid a écrit:
Slm

nn ton statut ne me derange nullement je n'ai rien a t'envier t'inquiete pas pour moi. Et pour info bcp de maghrebin(es) ont fait des études et ont un "statut" tu n'es ni la premiere ni la dernière. La seule difference c'est que qd on leur dis que c'est mal ecris ( c'est d ailleurs rarement le cas mais bon...) il ne rentre pas ds la parano maghrebine de croire que c'est les seul a avoir reussi et que tt le monde est jaloux !
Je disais ça parce que j'ai eu du mal a te comprendre et principe de venir poster sur un forum c'est d'etre lu et compris c tt.

Ps: je ne parlais pas specialement des fautes d'horto mais de syntaxe

Non mais t as cru que t étais au bac toi? Syntaxe pffff va te la raconter ailleur
l
14 juillet 2015 01:32
Citation
hope69 a écrit:
j'ai une question qui n'a peut être rien à voir avec le sujet mais tu dis que t'es enseignante-chercheuse? à ce que je sache après une école d'ingé ( l'insa de Lyon dans ce cas là) on est ingénieur.. enfin bref c'est juste que ça me parait pas logique

Chaque école d'ingénieur possède un laboratoire interne où les chercheurs travaillent sur divers sujets et projets industriels (c'est à dire des projets proposés par des entreprises ) ou purement theoriques.
En ce qui me concerne, j'ai intégré l'insa après 2 ans de dut, et pour mon stage de fin d'études, j'ai choisi un stage orienté recherche pour prendre le diplôme d'ingénieurs-master recherche, qui m'a permis de demander de travailler sur une thèse en modélisation mathématiques pour obtenir après 3 ans incha'Allah le statut de doctorante. En même temps, je suis enseignante/chercheuse.
Quant à l'homme que j'aime, il a travaillé directement après son diplôme d'ingénieur.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter par Mp.

Voila tout.
l
14 juillet 2015 01:35
Salam tout le monde,

Je l'ai appelé, il m'a répondu et je lui ai tout avoué, il était hyper content.

Sur ce je vous remercie pour vos réactions et encouragements.

Je ferme le post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 01:35 par Lala_Fadwa.
14 juillet 2015 10:28
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam tout le monde,

Je l'ai appelé, il m'a répondu et je lui ai tout avoué, il était hyper content.

Sur ce je vous remercie pour vos réactions et encouragements.

Je ferme le post.

Tant mieux pour toi ...il est trop gentil le gars

Il t'as fallu 3 ans pour comprendre un truc aussi simple ... Comme quoi on peut faire des mathématiques et être une bille dans les relations humaines.

Prenez soin de vous ...et arrêtes tes caprices grinning smiley
m
14 juillet 2015 12:43
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam les filles,

Si vous étiez à ma place vous le contacteriez ?

Merci de me réponde svp.

Moi oui je le contacterai, après tout tu n'as rien à perdre à essayer de savoir comment il vas. Peut être que de son côté il a beaucoup souffert de cette relation et veut tout simplement t'oublier. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis smiling smiley
Alors fonces! qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook