Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque trop
Y
10 juillet 2015 19:06
Citation
sisicid a écrit:
Slm

nn ton statut ne me derange nullement je n'ai rien a t'envier t'inquiete pas pour moi. Et pour info bcp de maghrebin(es) ont fait des études et ont un "statut" tu n'es ni la premiere ni la dernière. La seule difference c'est que qd on leur dis que c'est mal ecris ( c'est d ailleurs rarement le cas mais bon...) il ne rentre pas ds la parano maghrebine de croire que c'est les seul a avoir reussi et que tt le monde est jaloux !
Je disais ça parce que j'ai eu du mal a te comprendre et principe de venir poster sur un forum c'est d'etre lu et compris c tt.

Ps: je ne parlais pas specialement des fautes d'horto mais de syntaxe

Salamou ahlikoum,

heureusement que tu parlais pas des fautes "d'horto"...sinon tu paraîtrais ridicule...
10 juillet 2015 19:10
Salam alikoum ,il te manque aujourd'hui pourtant il t'en a fait des propositions ,au bout de 2 râteaux la fuite est légitime.
Maintenant tu le contactes d'une manière naturelle et spontanée et tu vois sa réaction tout simplement.
10 juillet 2015 19:16
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il te manque aujourd'hui pourtant il t'en a fait des propositions ,au bout de 2 râteaux la fuite est légitime.
Maintenant tu le contactes d'une manière naturelle et spontanée et tu vois sa réaction tout simplement.
2 gros râteaux et 3 ans de course derrière ....il suffisait de 3 mois de vent pour lui changer d'avis ..

Moi je lui conseille de le laisser tranquil.... elle est juste malheureuse qu'il lui cours plus après

La prochaine fois elle arrete de faire la princesse winking smiley
10 juillet 2015 19:19
Citation
sisicid a écrit:
Slm

nn ton statut ne me derange nullement je n'ai rien a t'envier t'inquiete pas pour moi. Et pour info bcp de maghrebin(es) ont fait des études et ont un "statut" tu n'es ni la premiere ni la dernière. La seule difference c'est que qd on leur dis que c'est mal ecris ( c'est d ailleurs rarement le cas mais bon...) il ne rentre pas ds la parano maghrebine de croire que c'est les seul a avoir reussi et que tt le monde est jaloux !
Je disais ça parce que j'ai eu du mal a te comprendre et principe de venir poster sur un forum c'est d'etre lu et compris c tt.

Ps: je ne parlais pas specialement des fautes d'horto mais de syntaxe

Par contre toi ta "sainte-axe" est irréprochable grinning smiley
s
10 juillet 2015 19:40
Slm

oui peut etre bien qu"elle est pas irréprochable...
Mais j'ecris d'un tel et je suis pas venu exposer un fait pour lequel faut comprendre tt les détails.
Et j'accepte ta remarque je ne viens pas insinuer ta jalousie ou autre lol

enfin bref une seule remarque sans méchanceté direct on te tombe dessus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/15 19:45 par sisicid.
10 juillet 2015 19:46
Citation
sisicid a écrit:
Slm

oui peut etre bien quelle est pas irreprochable...
Mais j'ecris d'un tel et je suis pas venu exposé un fait pour lequel faut comprendre tt les détails.
Et j'accepte ta remarque je ne viens pas insinuer ta jalousie ou autre lol

C'est juste une blague grinning smiley
Critiquer la syntaxe ou l'orthographe sur un forum ?! qu'elle soit PhD ou bac-2 ?! Bof bof il y'a mieux à faire ou à dire
l
10 juillet 2015 19:58
Merci pour vos réactions...smiling smiley
l
10 juillet 2015 20:03
Citation
Axyz a écrit:
Il aurra suffit qu'il te fasse un vent de 3 mois pour que tu te réveilles et commence à penser à lui ...et ne pas supporter de le voir avec quelqu'un d'autre

Mais 3 ans à te faire la cour c'était pas suffisant

T'as un complexe désolé de te le dire ...t'as pas un comportement normal de quelqu'un qui aime un autre et lui dis au bon moment ...mais dés qu'il sent que l'autre lui échappé hop oulala il faut surtout pas qu'il fasse sa vie avec une autre

Franchement laisse le tranquille tu le mérite pas avec tes airs de "on est pas du même monde"

Si c'était moi je t'envoie un vent glacial si tu essaye de me contacter ...surtout le genre " comment vas tu ?" ...je réponds " bcp mieux sans toi ...efface mon num " grinning smiley

Comme je l'ai déjà mentionné avant, j'avais mes propres raisons pour refuser ses avances, je dirai pas plus...
L
10 juillet 2015 20:07
Citation
Axyz a écrit:
2 gros râteaux et 3 ans de course derrière ....il suffisait de 3 mois de vent pour lui changer d'avis ..

Moi je lui conseille de le laisser tranquil.... elle est juste malheureuse qu'il lui cours plus après

La prochaine fois elle arrete de faire la princesse winking smiley


Je pense aussi. Moi, je n'aurais pas répondu, pas après trois mois et trois ans à essayer de séduire madame. Je la laisse dans le vent. J'espère qu'il a trouvé sa princesse et qu'il vit en plein bonheur depuis trois mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 20:09 par Loneliness.
10 juillet 2015 20:13
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Comme je l'ai déjà mentionné avant, j'avais mes propres raisons pour refuser ses avances, je dirai pas plus...

Nous a la limite on s'en fiche de tes raisons...quoique tu veux avoir des avis pertinent et tu caches la moitié du truc ...alors que c'est 100% virtuel on risque pas de te connaître dans la rue

Tu lui a dis à lui ou pas ? Pendant 3 ans des raisons qui font que tu accepté pas ?

Et ses fameuses raisons ?! Elles sont plus d'actualité ?

Franchement laisse le tranquil c'est pas une béquille....quand il est la t'as des raisons...quand il est pas là t'as plus de raison grinning smiley
10 juillet 2015 20:21
Salam,

Si tu as son numéro contacte le smiling smiley
11 juillet 2015 13:46
Le gars passe des années à te courir après et tu t'es pas donnée la peine de le calculer, maintenant qu'il s'est eclipsé tu découvres subitement que t'en pinces pour lui; pire t'es jalouse et t'as du mal à l'imaginer avec une autreperplexe. C'est fou comme on fonctionne.

En tout cas une chose est sûre, celui qui a dit: Li bza9 flben kaychta9o n'a pas du tout tort
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
12 juillet 2015 01:18
Citation
Bleu azur a écrit:
Le gars passe des années à te courir après et tu t'es pas donnée la peine de le calculer, maintenant qu'il s'est eclipsé tu découvres subitement que t'en pinces pour lui; pire t'es jalouse et t'as du mal à l'imaginer avec une autreperplexe. C'est fou comme on fonctionne.

En tout cas une chose est sûre, celui qui a dit: Li bza9 flben kaychta9o n'a pas du tout tort

Nous étions en pleine galère étudiante, ce qui implique qu'il n'avait pas de situation stable...
l
12 juillet 2015 01:18
Salam les filles,

J'ai envoyé le message, aucune réponse sad smiley
H
12 juillet 2015 02:29
Je suis pas une fille mais je te répond quand même grinning smiley

Écrit lui une belle lettre comme avant, dans laquelle tu lui explique tes sentiment et que tu penses que c est du sérieux Angel


Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam les filles,

Si vous étiez à ma place vous le contacteriez ?

Merci de me réponde svp.
s
12 juillet 2015 04:21
Salam,

Pourquoi un message ?
Un appel c'est plus direct non ?
Tu n'as pas besoin de l'avis des internautes pour faire un pas vers lui ou pas...
C'est ridicule... On connait rien de lui ni de toi.
Pour ne pas te laisser dans le doute, on va te conseiller d'agir dans la majorité.
Mais cette décision en tant que femme pleine de bon sens et de sentiments sincères, tu dois être capable de la prendre seule.
Il faut arrêter avec cette fierté mal placé...
J'espere qu'il te répondra...
Sois sur de toi et de tes sentiments.

Kheir inchAllah
j
12 juillet 2015 04:48
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam les filles,

J'ai envoyé le message, aucune réponse sad smiley


Je le connais ton gars, il est casé et bien casé avec une belle marocaine du Maroc, ils forment un beau couple et s'aiment donc essaie de te trouver quelqu'un de ton milieutongue sticking out smiley
12 juillet 2015 10:05
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Nous étions en pleine galère étudiante, ce qui implique qu'il n'avait pas de situation stable...

Pourtant, d'après ton premier récit, c'était pas pour cette raison que t'as pas voulu de lui. Si ma mémoire est bonne et pour te reprendre c'était parce qu'il était un marocain du MarocIll

Enfin....
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
12 juillet 2015 13:15
Citation
Bleu azur a écrit:
Pourtant, d'après ton premier récit, c'était pas pour cette raison que t'as pas voulu de lui. Si ma mémoire est bonne et pour te reprendre c'était parce qu'il était un marocain du MarocIll

Enfin....

Elle veux pas le dire la vrai raison ...elle a honte alors que c'est un forum

Maintenant c'est à elle de goûter au vent glacial grinning smiley

Le gars est tellement correct que quand il dis stop avec elle puisqu'elle veux pas de moi ... c'est bon il avance et regarde plus derrière.

Son message, sa lettre ou son email va juste l'énerver et il va se dire c'est bon elle trouve pas mieux et maintenant elle me court après....je ne suis pas une marionnette non plus.

Ça marche pas comme ça Melle ...
faut vraiment te remettre en cause winking smiley
l
12 juillet 2015 14:25
Citation
jyana a écrit:
Je le connais ton gars, il est casé et bien casé avec une belle marocaine du Maroc, ils forment un beau couple et s'aiment donc essaie de te trouver quelqu'un de ton milieutongue sticking out smiley

Merci pour l'encouragement (vipère winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook