Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de tonus
m
22 mai 2011 21:47
bonsoir,ses derniers temps je n ai plus de gouts en rien,je ne c est pas ce qu il m arrive,je traine enormement,genre mon menage au lieu de le faire en 1h je v passer toute la matinée,le classement de papier se fait en quelques jours,au lieu d une heure,bref,je ne cuisine meme plus,je n ai pas de gout,es ce un signe de deprime,je ne c est pas si je doit consulter?que doit je faire?
N
ND
22 mai 2011 21:48
prend de la vitamine C!et dumagnésium!
22 mai 2011 22:53
fais des analyses de sang d'abord
m
23 mai 2011 22:39
Moi ça dure depuis 1 an ! je sais pas à quoi s'est du !
a
25 mai 2011 14:07
C'est psychique, ça n'a rien avoir avec les analyses. ça m'arrive aussi mais c'est saisonnier, ça m'arrive généralement en été. Déjà la journée est super longue et vu la nature de mon travail j'ai moins d'activité et du coup je me lasse et ça se répercute sur mon morale. Je ss plein consciente de la chose, j'arrive pas à surmonter. Le comble, si j'enparle autour de moi, on me dit sors fais toi des activités mais j'arrive pas déjà sortir beuuf pour s'exhiber ds un café ou resto ça me rapporte rien (de temps en temps oui mais pas tout les jours).
t
27 mai 2011 16:21
bonjour,
a priori des signes de déprime.
gelules de millepertuis 300 à 600 mg 1 /jours le matin 3mois5EN PHARMACIE).
cela peut t'aider.
Dr ELBAZ
J
27 mai 2011 18:43
Citation
maghrebyne a écrit:
bonsoir,ses derniers temps je n ai plus de gouts en rien,je ne c est pas ce qu il m arrive,je traine enormement,genre mon menage au lieu de le faire en 1h je v passer toute la matinée,le classement de papier se fait en quelques jours,au lieu d une heure,bref,je ne cuisine meme plus,je n ai pas de gout,es ce un signe de deprime,je ne c est pas si je doit consulter?que doit je faire?

Salam,

Peut être est-ce dû à une anémie ?? ça provoque ça parfois, à savoir une baisse de moral, manque d’énergie etc. Pourquoi pas faire une prise de sang, même si tu penses que cela n'est pas nécessaire...

Oui, faire des activités, pas forcément sortir boire un café en bas de chez toi, mais pourquoi pas voir un film au ciné des trucs comme ça, ou que tu aimes faire d'habitude.
C'est peut être dû aussi à un changement de saison, ça arrive parfois. Moi je sais que je suis passée par là il y a 1 semaine environ, c'est pas facile, je te comprends.

Tu peux aller voir un psychothérapeute qui pourra être à ton écoute, tout à ton aise si tu veux, ou un psychologue pour lui dire ce qu'il ne va pas, chercher le pourquoi du comment

Courage ma sœur yawning smiley
m
28 mai 2011 22:10
merçi d avoir répondue,je pense que c est une accumulation de plusieurs choses,pas d appetit,je déprime vraiment par moment je me sens seule aussi,par moment je fait meme des crises d angoisse,je préçise que je sort d un divorce douloureux,et que mon ex mari me mene la vie dure jusqu a present enfin,je vais faire un bilan sanguin,on c est jamais,encore merci pour vos reponses mes tres cheres freres et soeurs
a
29 mai 2011 14:54
Maghrebeyne, t'as de koi déprimer. Le divorce est difficile à vivre oui, mais dis toi qu'allah veut te voir sous cet ibtilaa. Ne baisses pas les bras. Dis toi ke c'est une crise passagère, nul sur terre vit ds le bonheur absolu. Fais ton dihkr, lis le coran
J
29 mai 2011 20:48
Citation
maghrebyne a écrit:
merçi d avoir répondue,je pense que c est une accumulation de plusieurs choses,pas d appetit,je déprime vraiment par moment je me sens seule aussi,par moment je fait meme des crises d angoisse,je préçise que je sort d un divorce douloureux,et que mon ex mari me mene la vie dure jusqu a present enfin,je vais faire un bilan sanguin,on c est jamais,encore merci pour vos reponses mes tres cheres freres et soeurs

Welcome

Courage, jsp que ça ira mieux pour toi et très vite !!!
m
29 mai 2011 23:03
sa me touche vos reponses milles merci que dieu vous protege inchallah,quand a moi je m en remet a dieu,sa finira par passer avec l aide de dieu,merci encore selam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook