Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me manque terriblement
l
19 juin 2006 01:48
toi avec qui je passais mes soirées à rigoler toi qui égayais ma vie, toi avec qui je partageais mes joies et mes malheurs, tu as encore disparu, tu fus ma passion, et ma passion fut éteinte, mais l'amour et le respect sont intacte, ta vie ces derniers temps était un enfer, je m'en veux pour ne pas l'avoir adouci, je te comprends, la vie est dur, la vie est pénible, j'aurai toujours cette pensée pour toi, tu n'es nullement coupable, tu es victime, inchallah tes souffrance se reconvertissent en hassanates et le bonheur te tendra les bras, pour ma part d'égoïste, je voulais que tu sois à moi, mais j'ai oubliè que tu as un passé et un présent, voire un futur, et plein de soucis dans la tête.
ce n'était qu'une relation intérnautique, mais dans la vie réel je t'aurai aussi aimé voire épauler et supporter le poid de la vie en ta presence aurai été plus léger merci a toi aucune haine ni de rancune et encore moins d'animosité, cela fait un mois et six jours sans nouvelles de toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/06 09:09 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
C
19 juin 2006 01:51
la personne a ki est adressée ce msg est prié de répondre illico presto car monsieur n'en peut plus!!!! smiling smiley
c
19 juin 2006 01:51
elle sait faire la bastilla au moins ,?
m
19 juin 2006 01:53
crying(

Qu'Allah (swt) puisse t'apaiser et t'apporter de nouveau et pareil bien ê smiling smiley

Amicalement
C
19 juin 2006 01:55
Citation
coolman a écrit:
elle sait faire la bastilla au moins ,?

meme si elle ne sait pas la faire vu tout l'amour kil lui porte machallah il est pas fou pour la répudier pour la cause suivante : ne sais pas cuisiner !!!
P
19 juin 2006 01:56
salam confused smiley

j'espere que tu c'est pas ce que je pense lahi ifade !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
19 juin 2006 01:58
Citation
muslimallahswt a écrit:
crying(

Qu'Allah (swt) puisse t'apaiser et t'apporter de nouveau et pareil bien ê smiling smiley

Amicalement
merci ma soeur c'est le cri du coeur et quand le coeur parle l'esprit se met en stand by.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
19 juin 2006 02:00
Citation
kni_nza a écrit:
salam confused smiley

j'espere que tu c'est pas ce que je pense lahi ifade !!

j'ai pas compris knizou
P
19 juin 2006 02:01
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam confused smiley

j'espere que tu c'est pas ce que je pense lahi ifade !!

j'ai pas compris knizou

tu parles de lamalice crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
19 juin 2006 02:03
Citation
Cocoyasmine a écrit:
la personne a ki est adressée ce msg est prié de répondre illico presto car monsieur n'en peut plus!!!! smiling smiley

tu as tout compris coco il y'a des gens avec lhamza et d'autre avec édébza
l
19 juin 2006 02:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam confused smiley

j'espere que tu c'est pas ce que je pense lahi ifade !!

j'ai pas compris knizou

tu parles de lamalice crying(

oui knizou
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
19 juin 2006 02:06
lwajdi...je ne sais pas quoi te dire...je t'aprécie bcp, ca me fait de la peine de savoir que tu es triste, j'espère que ca ira...que tt ira mieux...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
P
19 juin 2006 02:09
salam la malice smiling smiley

j'espere que tu vas bien ma belle

quoi qu'il se soit passer

il me parait que lwajdi tient bcp a toi et machallah c'est quelqu'un "virtuellement" thumbs up

il te dit clairement qu'il sera tjrs la pour toi et inverssement toi aussi tu seras tjrs la pour lui

c'est ca l'amour In love ne gache pas ce que dieu a creer de beau = l'amour

on le recontre rarement dans notre vie et il ne faut pas le laisser filer entre les mains

et c'est dans les epreuves qu'on se rend compte de cette beaute se battre a deux c'est plus facile

on a une epaule sur laquelle se reposer et un soutien quand l'autre en a besoin ..

tout s'arrange on peut toujours revenir en arriere quand on s'aime

khir inchallah !!

P.S: n'uses pas trop d'aphrodisiaque grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
19 juin 2006 02:10
mademoiselle répond a ce jeune homme stp, miskine il ns fait ts pitié smiling smiley

t chanceuse k'un homme déclare son amour pour toi sur un forum!!!!

c tjrs les memes mais je pense ktu le mérite vu l'auteur du sujet smiling smiley alors stp rapplique !!!smiling smiley
l
19 juin 2006 02:15
Citation
salma10_1 a écrit:
lwajdi...je ne sais pas quoi te dire...je t'aprécie bcp, ca me fait de la peine de savoir que tu es triste, j'espère que ca ira...que tt ira mieux...

merci salma je connais ta gentillesse, c'est dure, je suis un peu perdu c'est un fardau, mais je comprends cette fille, elle a perdu son frère de dix sept ans, un divorce et un ex qui fait des miséres et dernièrement un accident de voiture ou elle est platré de partout à quelques jours ou on devait se voir en réel, dur dur dur de ne pas désésperer, je lui temoigne mes hommage et ma sympatie.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
19 juin 2006 02:21
je fais pas souvent des douâas, je préfère croire que chacun est maitre de son destin...mais ce soir j'ai bien envie d'esperer que le tout puissant s'en mèle... j'ai envie de dire qu'allah l'aide à s'en sortir et qu'il benisse votre relation et vous rassemble...yarbi amine
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
C
19 juin 2006 02:23
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
lwajdi...je ne sais pas quoi te dire...je t'aprécie bcp, ca me fait de la peine de savoir que tu es triste, j'espère que ca ira...que tt ira mieux...

merci salma je connais ta gentillesse, c'est dure, je suis un peu perdu c'est un fardau, mais je comprends cette fille, elle a perdu son frère de dix sept ans, un divorce et un ex qui fait des miséres et dernièrement un accident de voiture ou elle est platré de partout à quelques jours ou on devait se voir en réel, dur dur dur de ne pas désésperer, je lui temoigne mes hommage et ma sympatie.

ne désespére JAMAIS inchallah vs allaez vous voir ce n'est que partie remise.

je comprends now why elle ne ta pas donné signe de vie.

je lui souhaite un bon rétablissement et je vs souhaite que vos désirs se réalise inchallah.

Miskina elle a était bcp éprouvés d'aprés ske tu dit ça doit pas etre facile pour elle.
l
19 juin 2006 02:24
Citation
salma10_1 a écrit:
je fais pas souvent des douâas, je préfère croire que chacun est maitre de son destin...mais ce soir j'ai bien envie d'esperer que le tout puissant s'en mèle... j'ai envie de dire qu'allah l'aide à s'en sortir et qu'il benisse votre relation et vous rassemble...yarbi amine

merci petite soeur
D
19 juin 2006 02:25
si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
19 juin 2006 02:28
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
lwajdi...je ne sais pas quoi te dire...je t'aprécie bcp, ca me fait de la peine de savoir que tu es triste, j'espère que ca ira...que tt ira mieux...

merci salma je connais ta gentillesse, c'est dure, je suis un peu perdu c'est un fardau, mais je comprends cette fille, elle a perdu son frère de dix sept ans, un divorce et un ex qui fait des miséres et dernièrement un accident de voiture ou elle est platré de partout à quelques jours ou on devait se voir en réel, dur dur dur de ne pas désésperer, je lui temoigne mes hommage et ma sympatie.

ne désespére JAMAIS inchallah vs allaez vous voir ce n'est que partie remise.

je comprends now why elle ne ta pas donné signe de vie.

je lui souhaite un bon rétablissement et je vs souhaite que vos désirs se réalise inchallah.

Miskina elle a était bcp éprouvés d'aprés ske tu dit ça doit pas etre facile pour elle.

non dieu sait que pour elle la vie fut terrible tant bien que mal j'ai toujours essayer de lui arracher un sourire et honnêtement je me fais beaucoup plus de soucis pour elle que pour moi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook