Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me manque terriblement
r
19 juin 2006 09:43
je viens de le lire en entier lwajdi c'est moi qui m'escuse je n'ai lu que le premier message que tu as envoyé, mais je viens d'arrivé à la fin.

je fais te faire une douha qu'allah vous guide l'un à l'autre et que vos chemins se croisent et ne se quittent jamais. une vie future magnifique pour vous deux.

et je te souhaites qu'elle reprenne rapidement la route de son pc. comme celà elle va voir que tu lui as manqué et nous les yabiladiens on va tout faire pour que ton post soit dans les premiers afin que le jour ou elle revient sur le forum elle verra ton message d'amour.

inchallah la paix soit dans ton coeur et le sien.

LAMALICE REVIENS VITE A LWAJDI
puissante est la foi....
l
19 juin 2006 09:44
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tu n'as pas d'autre contact avec elle en dehors de yabiladi? moody smiley

téléphonne ou msn, mais depuis un mois et quelques jours c'est silence radio.

vous êtes vous disputé juste avant

t'es tu rendu compte d'un changement de comportement

un ptit indice qui pourrait expliquer son attitude d'auj?

non on ne s'est pas disputé mais elle me disait qu'elle ne veut pas que je souffre de cette relation car son divorce n'avancait pas et son ex lui faisait toutes les misères du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 09:45 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
19 juin 2006 09:48
Citation
ryan63 a écrit:
je viens de le lire en entier lwajdi c'est moi qui m'escuse je n'ai lu que le premier message que tu as envoyé, mais je viens d'arrivé à la fin.

je fais te faire une douha qu'allah vous guide l'un à l'autre et que vos chemins se croisent et ne se quittent jamais. une vie future magnifique pour vous deux.

et je te souhaites qu'elle reprenne rapidement la route de son pc. comme celà elle va voir que tu lui as manqué et nous les yabiladiens on va tout faire pour que ton post soit dans les premiers afin que le jour ou elle revient sur le forum elle verra ton message d'amour.

inchallah la paix soit dans ton coeur et le sien.

LAMALICE REVIENS VITE A LWAJDI

merci frèro, et que dieu embélisse ta vie toi aussi.
r
19 juin 2006 09:50
INCHALLAH AMINE POUR TOUT LES MUSULMANS ET NOS FRERES DU LIVRE
puissante est la foi....
o
19 juin 2006 10:37
J'espère sincerement que tout s'arrangera entre vous deux mon frère winking smiley.
d
19 juin 2006 11:25
bonjour khoya wallah je suis desole pour toi et plus pour ta cherie que allah le tout puissant te la ramene et le plus vite possible incha allah tout cela ne serra que un passe des mouvais sevenir et que l'amour rene sur votre ciel tout les deux
si t'as besoin d'en parler je suis la a khouya parce que vraiment c'est pas facile et je te comprend
l
19 juin 2006 11:37
Citation
donyaya a écrit:
bonjour khoya wallah je suis desole pour toi et plus pour ta cherie que allah le tout puissant te la ramene et le plus vite possible incha allah tout cela ne serra que un passe des mouvais sevenir et que l'amour rene sur votre ciel tout les deux
si t'as besoin d'en parler je suis la a khouya parce que vraiment c'est pas facile et je te comprend
merci ma soeur.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
d
19 juin 2006 11:51
nonn ne me remercie surtout pas c 'est un devoir en vers un frere et une soeur tel que vous deux allah ichafiha ou iraja3ha like ya rabi ou isabarha 3la hadachi mane m7ayane allah yaj3alhoume liha 7asanate ou maghfira li donoube allahoma amine
l
19 juin 2006 11:51
j'ai eu des nouvelles les amis (e), a ma surprise j'ai trouvé un message sur ma boîte msn ou elle me souhaite bonne anniversaire et me donne des explications sur son silence, elle ne veut pas me faire souffrire, car les choses qu'elle vit sont tellement dramatique et son divorce qui se passe mal, elle me réitére son amour et ne change pas d'avis sur ma personne...........mais moi je suis décidé je ne lacherai pas le morceau, façon de parler.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
d
19 juin 2006 11:54
hamdoulilah deja un bon signe courage khouya ne lache pas tant que ton coeur la desire l'aime et la sens courage
o
19 juin 2006 11:57
Citation
lwajdi a écrit:
j'ai eu des nouvelles les amis (e), a ma surprise j'ai trouvé un message sur ma boîte msn ou elle me souhaite bonne anniversaire et me donne des explications sur son silence, elle ne veut pas me faire souffrire, car les choses qu'elle vit sont tellement dramatique et son divorce qui se passe mal, elle me réitére son amour et ne change pas d'avis sur ma personne...........mais moi je suis décidé je ne lacherai pas le morceau, façon de parler.


ah lalalala c'est belgo-marocaine vraiment elle nous font suer lol et en plus une oujdya qui plus estwinking smiley

inchallah que tout rentre dans l'ordre lwajdi
l
19 juin 2006 11:58
Bonne nouvelle. Je suis contente pour toi lwajdi. Elle veut juste te préserver de tous ses problèmes apparemment. Il faut que tu sois là pour elle. Soutiens là, même avec des mots. Elle s’en souviendra, sois-en sûr. C'est maintenant qu'il faut que tu lui montres que tu tiens à elle.
o
19 juin 2006 12:00
oufff great

en voilà une bne nouvelle

lwajdi ne lâche pa l'affaire si vos sentiments sont réciproques

soit l'épaule sur laquelle eelle pourra pleurer

elle en a besoin

a t elle lu le post?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
19 juin 2006 12:07
Citation
coolman a écrit:
elle sait faire la bastilla au moins ,?

la bastilla????t'es accrosgrinning smiley

tu pourrai nous inviter un jour et en preparer une...
r
19 juin 2006 12:15
allhamdoulilah je suis content pour toi.
puissante est la foi....
l
19 juin 2006 12:40
Citation
orientalissimo a écrit:
oufff great

en voilà une bne nouvelle

lwajdi ne lâche pa l'affaire si vos sentiments sont réciproques

soit l'épaule sur laquelle eelle pourra pleurer

elle en a besoin

a t elle lu le post?
je ne sais pas si elle a lu le poste mais vu que le message quelle m'a envoyer était vers 01h cette nuit et moi j'ai posté qu'a 02h je ne crois pas, et je n'ai vu son message que ce matin.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
19 juin 2006 12:43
Citation
lwajdi a écrit:
j'ai eu des nouvelles les amis (e), a ma surprise j'ai trouvé un message sur ma boîte msn ou elle me souhaite bonne anniversaire et me donne des explications sur son silence, elle ne veut pas me faire souffrire, car les choses qu'elle vit sont tellement dramatique et son divorce qui se passe mal, elle me réitére son amour et ne change pas d'avis sur ma personne...........mais moi je suis décidé je ne lacherai pas le morceau, façon de parler.

smiling smiley El hamdoullilah smiling smiley

Sois perséverant Allah (swt) te le rendra smiling smiley Inch'Allah smiling smiley
b
19 juin 2006 13:02
Citation
coolman a écrit:
elle sait faire la bastilla au moins ,?

mdr wili malek nta? pour le coup je t'en aurais fait 10 des bastilates que t'arretes avec ça!! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
19 juin 2006 13:05
hey, lwajdi, dis-moi, est ce qu'elle sait que tu parles ouvertement et publiquement d'elle et de sa vie sur le forum? est-ce qu'elle apprecierait?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
19 juin 2006 13:15
Citation
berkania-oujdia a écrit:
hey, lwajdi, dis-moi, est ce qu'elle sait que tu parles ouvertement et publiquement d'elle et de sa vie sur le forum? est-ce qu'elle apprecierait?

pour être honnête avec toi je ne sais pas si elle a lu mon post, et je ne vois aucun mal a exprimer son chagrin d'autant plus que ca concerne la vie de l'être qu'on chéri en plus mes propos sont posées je n'ai donné ni son nom ni son prénom et encore moins son N° de tel pas de détail sur elle, je ne fais que dire la réalité de sa souffrance et par ricoché la mienne, les anciens de ce site connaissent notre histoire et l'amour commence par le respect de l'être aimé, s'il y a quelque chose qui te choque dans mes interventions dis le moi, je serai plus à même de réctifier et je suiverai tes conseils, je ne salis pas cette fille je ne lui manque pas de respect, j'ai eu le blouse depuis un bon moment et hier je voulais vous associer à ma tristesse car je vous considére comme ma petite famille.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook