Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai un manque terrible de confiance en soi aidez moi
m
6 avril 2015 20:24
Bonjour c est ma première participation dans ce forum j espère que j y trouverai des remèdes pour mon problème qui me gache la vie. j'ai souffert depuis mon enfance d un manque terrible de confiance et d estime de soi qui s est développé à une phobie social mnt . Je me compare tjr avec les autres je n ai rien qui me rend unique je sens que je suis pas tjr la bienvenue et le pire c que je me sens tjr bloqué devant n importe qui je ne trouve absolument rien à dire j ai essayé toute solution possible hypnose, des livres de PNL do3ae du quran j arrive pas à trouver la bonne solution j aimerai bien t3awnouni ceux qui ont su s en sortir je souffre en silence je vx m accepter m aimer se respecter 3awnouni lah yjazikoum bikher
Z
6 avril 2015 20:27
Citation
mismissa a écrit:
Bonjour c est ma première participation dans ce forum j espère que j y trouverai des remèdes pour mon problème qui me gache la vie. j'ai souffert depuis mon enfance d un manque terrible de confiance et d estime de soi qui s est développé à une phobie social mnt . Je me compare tjr avec les autres je n ai rien qui me rend unique je sens que je suis pas tjr la bienvenue et le pire c que je me sens tjr bloqué devant n importe qui je ne trouve absolument rien à dire j ai essayé toute solution possible hypnose, des livres de PNL do3ae du quran j arrive pas à trouver la bonne solution j aimerai bien t3awnouni ceux qui ont su s en sortir je souffre en silence je vx m accepter m aimer se respecter 3awnouni lah yjazikoum bikher

Salam ,
donne toi des petits défis a remplir , une fois accompli rend toi compte de la force que tu as a réussir ces défis la ..
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
6 avril 2015 20:28
Je me suis donner plein de défis mais je tiens pas le coup jusqu'au bout
Z
6 avril 2015 20:30
Citation
mismissa a écrit:
Je me suis donner plein de défis mais je tiens pas le coup jusqu'au bout
Peut être que tu te donne des trop grand défis pour commencer .
Connais tu le déclencheur de ces malaises ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
U
6 avril 2015 20:39
Regarde la vidéo sur YouTube " 10 clefs pour avoir confiance en soi " je l'ai regarder il y a une heure et elle m'a VÉRITABLEMENT ouvert les yeux sur ma vie !!
m
6 avril 2015 20:41
Oui j ai eu une enfance difficile ma mère était malade j etais tjr rabaissé par mon entourage j avais jamais du charisme j etais pas du excellente dans mes études
6 avril 2015 21:57
Salam

Tu dois être très exigente sur toi même, tu cherche un peu la perfection en tout tu te sous estime, je suis sûr que tu as pleines de qualités mais tu les caches.
Au fond tu est le contraire de la majeure partie de filles, les autres sont prétentieuses elles s'attribuent des qualités imaginaires, par contre toi tu les as mais tu les caches. Je suis très sûr que tu est très belle ! VWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook