Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque terribelement
a
26 janvier 2006 17:21
Citation
salam2 a écrit:
je crois je vais le rejoindre si non Clap mais bon ça prendra un peu de temps commem le temps de laisser le travail et laisser l'apparte et entre temps fair mon visa !! ha encor du boulo sad smiley mais pour la bonne cause grinning smiley

c booo une femme amoureuse smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
26 janvier 2006 17:24
tu ne peux pas rejoindre ton mari lors de la période de regroupement familial.....
La délivrance des visas est suspendue pour la personne se trouvant au Maroc, tu ne le savais pas ?
tu devars attendre la fin de la procédure....sauf s'il a la possibilité, lui de venir, te revoir

Patience, les 6-8 mois passeront très vite inchAllah


Citation
salam2 a écrit:
je crois je vais le rejoindre si non Clap mais bon ça prendra un peu de temps commem le temps de laisser le travail et laisser l'apparte et entre temps fair mon visa !! ha encor du boulo sad smiley mais pour la bonne cause grinning smiley
l
26 janvier 2006 17:24
Citation
salam2 a écrit:
je crois je vais le rejoindre si non Clap mais bon ça prendra un peu de temps commem le temps de laisser le travail et laisser l'apparte et entre temps fair mon visa !! ha encor du boulo sad smiley mais pour la bonne cause grinning smiley

ta pas cité tes parents ds tt ça eye rolling smiley
s
27 janvier 2006 12:16
mes parents sont lkhir oulbarak !! ils sont d'accord tout le temps avec moi car c'est de le bnoheur de leur fille !! Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
k
27 janvier 2006 12:21
Citation
salam2 a écrit:
mes parents sont lkhir oulbarak !! ils sont d'accord tout le temps avec moi car c'est de le bnoheur de leur fille !! Angel



tu en as dla chance!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
que Dieu nous guide...
I
27 janvier 2006 12:22
aye aye aye..les frontière ou ma dayrine fina
m
27 janvier 2006 12:22
Citation
salam2 a écrit:
haaaaaaaaaaa je craque il me manque et je ne sais pas comment fair pour le voire !! crying(
c'est mon mari chéri In love
comment fair pour vaince ce sentiment " je sais à l'avance que c'est pas possible sad smiley"


ta cas regarde sa photo winking smiley
s
27 janvier 2006 12:25
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
haaaaaaaaaaa je craque il me manque et je ne sais pas comment fair pour le voire !! crying(
c'est mon mari chéri In love
comment fair pour vaince ce sentiment " je sais à l'avance que c'est pas possible sad smiley"


ta cas regarde sa photo winking smiley
oui mais je le touché sad smiley ou plutot l'inverse " willi istigfir allah qu'est ce que je raconte confused smiley"
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
27 janvier 2006 12:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
aye aye aye..les frontière ou ma dayrine fina

haaaaaaaaaaah j'ete la femme invisible evil
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
27 janvier 2006 12:34
Citation
salam2 a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
haaaaaaaaaaa je craque il me manque et je ne sais pas comment fair pour le voire !! crying(
c'est mon mari chéri In love
comment fair pour vaince ce sentiment " je sais à l'avance que c'est pas possible sad smiley"


ta cas regarde sa photo winking smiley
oui mais je le touché sad smiley ou plutot l'inverse " willi istigfir allah qu'est ce que je raconte confused smiley"


je suis d'acc avec toi c'est ton mari et ta le drois de demande sa presence!!!!!!smiling smiley
i
27 janvier 2006 12:54
Sois patiente khti c tout ce que tu peux faire...bientot je serai dans ta situation,marier a lui mais on vivra loin lun de lautre le temps que les papiers se fasse...il faut juste etre patiente et essayer de se changer les idées...fais un souper entre amies...essaye de penser a autre chose,je sais c plus facile a dire qu'a faire,mais c ce quil faut essayer de faire...fais toi une soirée entre fille,c agreable ca ..et ca change les idées smiling smiley...
k
27 janvier 2006 13:41
bon courage les filles moi je pe plus me séparé de lui!!!!!!
C
27 janvier 2006 13:55
Moi avec mon mari, on était malinsCool, au lieu d'attendre des mois et des mois pour le rejoindre, on a voulu trouver une autre solution, j'ai fait une demande de visa touriste et je l'ai eu assez rapidement, je l'ai rejoint et on s'est marié en France, j'avoue que je m'attendais pas à que ça se passait si vite!
Je te souhaite beaucoup de courage khti.
s
27 janvier 2006 16:08
Citation
ladouce04 a écrit:
Moi avec mon mari, on était malinsCool, au lieu d'attendre des mois et des mois pour le rejoindre, on a voulu trouver une autre solution, j'ai fait une demande de visa touriste et je l'ai eu assez rapidement, je l'ai rejoint et on s'est marié en France, j'avoue que je m'attendais pas à que ça se passait si vite!
Je te souhaite beaucoup de courage khti.

et si je rentre en france pour motif stage ou autre avant le depot du dossier regroupment familliale
?? moody smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
p
27 janvier 2006 23:12
salam

bon courage et patiente un conseil , prends ton mal en patience , les mois vont tellement passe vite que tu vas te retrouver a cote de ton mari et tu oubliras rapidimenet je te le promets,
moi aussi y a qlq un en france qui me manque terriblement au fait tu as bien choisi le mot terriblement allah y3awnekkkk ,
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook