Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque tellement
1 septembre 2018 03:04
Toi t’as épilogué en plus ptdr
Moi je demandais qui c’etait grinning smiley
Il m’a dit c’est bla-bla-bla
J’ai répondu « ah désolé je ne vois vraiment pas qui tu es , bonne continuation »
Il m’a insulté ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui je lui ai dit j'espère que tu vas bien et ta femme il me dit je l'aime pas je lui ai dit allah ysehel 3lik, je voyais ou il voulait en venir, il me propose de se voir en ami non mais n'importe quoi je lui ai souhaité bonne chance dans sa vie, il m'envoie une vidéo de Jean Claude van damme et une sur les illuminatis au Maghreb , hors sujet, perdu le mec toute façon je tombe que sur la recup moi
W
1 septembre 2018 03:24
ptdr ptdr tu as très bien répondu j'aurais du faire la même chose, si il a insulte c'est que c'était qu'un minable frustré on les reconnaît, quand ça marche pas dans leur sens c'est les insultes bon debarras pour toi
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Toi t’as épilogué en plus ptdr
Moi je demandais qui c’etait grinning smiley
Il m’a dit c’est bla-bla-bla
J’ai répondu « ah désolé je ne vois vraiment pas qui tu es , bonne continuation »
Il m’a insulté ptdr
o
1 septembre 2018 12:06
Tout dépend des raisons et des conditions de la séparation.
Soit il a refait sa vie et ne pense plus à vous
Soit comme vous il n'ose pas vous recontacter en pensant que vous avez tourné la page
Comme je le disais tout dépend de la rupture : comment ça s'est passé, qui en est à l'origine, pour quelles raisons...
vous seule pouvez savoir (connaissant le caractère de cet homme) si reprendre contact est une bonne chose.
Vous pourriez (si votre rupture n'a pas été fracassante...) envoyer un mail en prétextant avoir vu "un lieu" ou quelque chose qui vous a fait penser à lui. Ne vous faites pas d'illusion : il saura que cette reprise de contact n'est pas innocent.
Vous prenez le risque :
- qu'il ne réponde pas
- qu'il réponde qu'il a qqun et souhaite ne plus avoir de contact avec vous...
- qu'il est seul mais préfère en rester-là
- s'il est curieux comme vous (et tjrs amoureux) ce sera une belle surprise.
Dans tous les cas vous serez fixée. et vous pourrez accepter enfin de vivre votre vie sans lui ou envisager une suite.
je comprends que l'on vous parle de dignité car si cet homme vous a manqué de respect... alors OUI effectivement vous vous attachez pour de mauvaises raisons (vous vous sentez certainement seule en ce moment) et reprendre contact avec cette personne serait une VERITABLE erreur.
Sortez... rencontrez du monde. Quand vous rencontrerez l'homme qu'il vous faut je peux vous assurer qu'il vous fera oublier cet ex en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


Bon courage
B
1 septembre 2018 18:06
J'aimerais tellement comprendre pourquoi les hommes ont tendance à garder le numéro de leur ex ou des filles qu'ils ont connues même plusieurs années après la rupture ?
Y-a-t-il un Yabi qui pourrait me répondre?

Perso, quand c'est fini j'efface le numéro de mon téléphone dans les semaines qui suivent.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
T’as répondu ptdr?
A
1 septembre 2018 19:15
Tu résistes par respect pour toi
Et tu repense à ce qui a fait que vous avez rompu

Courage ça passera vite inchallah
1 septembre 2018 19:40
La seule explication pour moi
L’égo tout simplement savoir si lui te fait tjs de l’effet
Débile en gros ptdr
Citation
Benice a écrit:
J'aimerais tellement comprendre pourquoi les hommes ont tendance à garder le numéro de leur ex ou des filles qu'ils ont connues même plusieurs années après la rupture ?
Yt-il un Yabi qui pourrait me répondre?

Perso, quand c'est fini j'efface le numéro de mon téléphone dans les semaines qui suivent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook