Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque et je suis mal
8 juillet 2018 10:50
As Salam Aleykoum, alors j’ai 19 et il y a plus d’un an j’ai rencontrer un garçon sur un réseau social et malheureusement je me suis mise à lui parler mais au début c’était seulement amical pour ma part, par la suite il a commencé à s’attacher et moi de même (c’est la première fois que j’ai eu des sentiments pour un homme), il est différent et il m’apportait de l’affection et de la confiance en moi mais malheureusement on se disputait souvent parce que tout les deux avont un fort caractère, malgré ces nombreuses disputes on a continuer à se parler pendant plus d’un an. Je m’imaginais finir ma vie avec lui parce qu’il me correspond vraiment c’est le seul qui m’ai intéressé de toute ma vie mais à force de se disputer il en a eu marre et m’a dit que nous étions pas compatible donc on s’est bloquer et j’ai plus de nouvelles de lui depuis 2 mois. Il me manque vraiment j’en pleure parfois... Je fais beaucoup de douaas pour demander à Allah de nous réunir un jour et j’ai peur que ça ne se fasse pas, dans toutes mes prières je demande de l’aide à Dieu, je regrette de lui avoir parler et de m’être attachée mais c’est tellement une belle personne je sais pas quoi faire je suis mal sans lui...
P
8 juillet 2018 11:06
'toute ta vie' ? Ça va tu n'as que 19 ans

Et concentre toi sur ton avenir cette relation va te faire perdre ton temps ! Tu es encore très jeune !
z
8 juillet 2018 11:07
aleikoum salam Souuul

malheureusement tu n’es pas la première ni la dernière a t’etre attaché a un homme
si c’est une belle personne comme tu dis pourquoi tant de disputes entre vous???perplexe

et ca ne sert a rien d’avoir peur si Dieu permet que vous finissez ensemble ca se fera si non c’est qu’il n’est pas fait pour toi
allez courage et profite( en bien) de ton jeune age pour faire autre chose
je trouve tellement dommage de gacher son energie temps ect pour un homme d’autant que tu n’as que 19 ans!!!

a cet age y’a tellement d’autres choses a kiffer qu’un mec ou un mariage c’est vraiment triste
ressaisis-toi yawning smiley
8 juillet 2018 11:16
Justement c’est mon avenir si je finis avec lui, j’y peux rien je pense à lui involontairement
R
8 juillet 2018 11:17
Tu es si jeune concentres toi sur autre chose ce genre de relation est malsaine
8 juillet 2018 11:18
Dis toi qu'un homme bien va tout faire pour ne pas faire souffrir une femme !

Donc il n'est pas si magnifique que ca.
8 juillet 2018 11:21
On se disputait pour des raisons vraiment puériles ca ne change rien au fait que ce soit un un homme bien, je suis pas heureuse dans ma vie Al hamdulillah je manque de rien mais je me sens mal dans ma peau et j’ai eu des échecs, grâce à lui je me sentais mieux et j’avais envie d’avancer c’est pour ça que je suis mal sans lui
8 juillet 2018 11:22
Pourquoi malsaine
8 juillet 2018 11:23
A l’heure d’aujourd’hui quel homme ne fait pas pleurer une femme ? Il est pas comme les autres de son âge je dis pas ça par amour c’est vraiment le cas
l
8 juillet 2018 11:55
Une belle personne et plein de disputes perplexe

Tu vois le Bug Angel
8 juillet 2018 12:08
Belle personne dans le sens où il est respectueux, a une bonne éducation et craint Dieu, un caractère dur ne fait pas de la personne quelqu’un de mauvais
Citation
lalka a écrit:
Une belle personne et plein de disputes perplexe

Tu vois le Bug Angel
8 juillet 2018 13:20
bonjour,tu as dit vous avez tous les deux un fort caractere,et vous vous disputiez souvent ,et sans trop vous connaitre,imaginé une fois mariés Grrrrce sont des tartes tous les jours,(pas a la creme mais avec 5 doigts,)eye popping smiley,les engueulades,les insultes,les assietes en mode ovni,qui se baladent dans la cuisine,trop beau n'est pas?a reflechir avec le temps,perplexemes amitiés,bon courage
Citation
Souuul a écrit:
As Salam Aleykoum, alors j’ai 19 et il y a plus d’un an j’ai rencontrer un garçon sur un réseau social et malheureusement je me suis mise à lui parler mais au début c’était seulement amical pour ma part, par la suite il a commencé à s’attacher et moi de même (c’est la première fois que j’ai eu des sentiments pour un homme), il est différent et il m’apportait de l’affection et de la confiance en moi mais malheureusement on se disputait souvent parce que tout les deux avont un fort caractère, malgré ces nombreuses disputes on a continuer à se parler pendant plus d’un an. Je m’imaginais finir ma vie avec lui parce qu’il me correspond vraiment c’est le seul qui m’ai intéressé de toute ma vie mais à force de se disputer il en a eu marre et m’a dit que nous étions pas compatible donc on s’est bloquer et j’ai plus de nouvelles de lui depuis 2 mois. Il me manque vraiment j’en pleure parfois... Je fais beaucoup de douaas pour demander à Allah de nous réunir un jour et j’ai peur que ça ne se fasse pas, dans toutes mes prières je demande de l’aide à Dieu, je regrette de lui avoir parler et de m’être attachée mais c’est tellement une belle personne je sais pas quoi faire je suis mal sans lui...
8 juillet 2018 13:40
Si cela peut vous remonter un peu le moral je vais essayer de vous dire ce que j'en pense.
Regardez bien les choses. Vous correspondez à distance et comme vous le mentionnez même à distance il y avait des discordes par écran interposé ceci est anormal dans une relation ou vous n'avez pas eu de contact physiques.
Uniquement virtuel et déjà des disputes. Imaginez maintenant que vous soyez en couple avec un homme querelleur au quotidien toujours en désaccord je peux vous dire que c'est infernal.
Si je vous dit ceci c'est que je me sert de ma propre expérience ! oui comme vous j'ai connu une relation à distance via internet durant 2 années et de très nombreuses disputes comme vous par pc interposés.
Malgré tout très très contente j'ai réussi à aller jusqu'au mairage ! ah oui biensûr j'en était fière ! Mais ensuite ........j'ai vécu ....l'horreur !
Car si derrière un pc monsieur parfois se fachait pour des broutilles des gamineries parfois ou bien souvent je lui donnait raison afin de faire cesser ces crises dans la vie courante avec le temps et l'habitude de nous connaitre entièrement il n'avait plus de freins !
Plus de respect, il se lachait complètement entre insultes, rabaissement, humiliations etc....
Vous allez me dire que le votre est différent non croyez moi ce n'est qu'une idée ! derrière un écran un loup peut se transformer en agneau tout est possible à distance derrière un écran !
Ils peuvent prendre la peau de n'importe quel personnage et jouer un comédie digne du meilleur acteur d'Hollywood !
En vous disputant souvent avec lui vous avez eu un premier aperçu déjà de ce qui pouvait vous attendre en version sans retenues une fois qu'il aurait été avec vous !
Vous avez peut être bien échappé au pire !
Ce que vous éprouvez aujourd'hui est de la nostalgie sur les moments de calmes au milieu entre deux disputes mais sachez aussi que dans le quotidien ces moments là se feront de plus en plus rares.
Il est certain que dans les débuts d'une relation amoureuse tout est beau tout est rose avec dse mots doux et des compliments.
Mais ceci à la longue quand un homme sait que la femme est acquise il n'a plus d'efforts de séduction a faire et le passage des querelles qu'l avait au milieu prennent vite le dessus.
Vous avez eu un premier aperçu et je vous garantie que vous avez échappé au pire
P
8 juillet 2018 13:45
En mm tps 19 ans tu ouvres à peine les yeux sur la vie
M
8 juillet 2018 14:04
On peut être des bonnes personnes mais avoir un gros caractère et se disputer..

Je te souhaite de tout coeur de retrouver la personne que tu aimes
L
8 juillet 2018 14:31
Bonjour à toi
Je me permets de t écrire car j'ai vécu exactement la même chose que toi au même âge que toi. Je me reconnais dans tout ton récit
Saches que rien ne zrrive par hasard et que si Allah vous a séparer c est pour inégalités bonne raison. La personne qu'il te faut reélément et peut être ailleurs même si pour toi x est difficile à accepter pour l instant. Moi aussi jetais dépité comme toi mais aujourd'hui avec un peu plus de recul je me rends compte que cette personne la n'était pas tellement la bonne malgré que j en étais sûre à l époque comme toi. Aujourd'hui je suis avec une personne qui n'est pas parfaite tout comme moi et avec qui je ne me voyais pas au début mais je me sens tellement bien et cette personne partage les mêmes valeurs que moi et à été là dans des moments difficiles. Seul Allah connaît notre destinee et si nous finirons ensemble inchaallah mais je sais qu'il m'aime et que moi je l aime vraiment. Peut -etre que comme moi tu te rendras compte plus tard que ce netait pas le bon et que ce n'étais pas vraiment de l amour mais un autre sentiment tu n'as que 19 ans tu découvre. Quoi qu'il en soit s'il t es réellement destine Allah watahala vous réunira alors ne rumine pas etprofité,avance tu as tellement de chose à découvrir. En espérant t avoir un peu réconforter
9 juillet 2018 00:58
Une fois mariés je saurais que je suis la seule pour lui donc j’éviterais de lui prendre la tête, la plupart de nos disputes partaient de jalousie venant de ma part
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu as dit vous avez tous les deux un fort caractere,et vous vous disputiez souvent ,et sans trop vous connaitre,imaginé une fois mariés Grrrrce sont des tartes tous les jours,(pas a la creme mais avec 5 doigts,)eye popping smiley,les engueulades,les insultes,les assietes en mode ovni,qui se baladent dans la cuisine,trop beau n'est pas?a reflechir avec le temps,perplexemes amitiés,bon courage
9 juillet 2018 01:00
Ça a dû être dur pour vous, après c’est peut-être pas mon destin tout dépend de la personne avec qui on partage notre vie peut-être que justement en se mariant les disputes auraient diminuées
Citation
Vérosalma a écrit:
Si cela peut vous remonter un peu le moral je vais essayer de vous dire ce que j'en pense.
Regardez bien les choses. Vous correspondez à distance et comme vous le mentionnez même à distance il y avait des discordes par écran interposé ceci est anormal dans une relation ou vous n'avez pas eu de contact physiques.
Uniquement virtuel et déjà des disputes. Imaginez maintenant que vous soyez en couple avec un homme querelleur au quotidien toujours en désaccord je peux vous dire que c'est infernal.
Si je vous dit ceci c'est que je me sert de ma propre expérience ! oui comme vous j'ai connu une relation à distance via internet durant 2 années et de très nombreuses disputes comme vous par pc interposés.
Malgré tout très très contente j'ai réussi à aller jusqu'au mairage ! ah oui biensûr j'en était fière ! Mais ensuite ........j'ai vécu ....l'horreur !
Car si derrière un pc monsieur parfois se fachait pour des broutilles des gamineries parfois ou bien souvent je lui donnait raison afin de faire cesser ces crises dans la vie courante avec le temps et l'habitude de nous connaitre entièrement il n'avait plus de freins !
Plus de respect, il se lachait complètement entre insultes, rabaissement, humiliations etc....
Vous allez me dire que le votre est différent non croyez moi ce n'est qu'une idée ! derrière un écran un loup peut se transformer en agneau tout est possible à distance derrière un écran !
Ils peuvent prendre la peau de n'importe quel personnage et jouer un comédie digne du meilleur acteur d'Hollywood !
En vous disputant souvent avec lui vous avez eu un premier aperçu déjà de ce qui pouvait vous attendre en version sans retenues une fois qu'il aurait été avec vous !
Vous avez peut être bien échappé au pire !
Ce que vous éprouvez aujourd'hui est de la nostalgie sur les moments de calmes au milieu entre deux disputes mais sachez aussi que dans le quotidien ces moments là se feront de plus en plus rares.
Il est certain que dans les débuts d'une relation amoureuse tout est beau tout est rose avec dse mots doux et des compliments.
Mais ceci à la longue quand un homme sait que la femme est acquise il n'a plus d'efforts de séduction a faire et le passage des querelles qu'l avait au milieu prennent vite le dessus.
Vous avez eu un premier aperçu et je vous garantie que vous avez échappé au pire
9 juillet 2018 01:01
Je sais mais qu’est que ca change ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
En mm tps 19 ans tu ouvres à peine les yeux sur la vie
9 juillet 2018 01:01
Exactement, InshAllah je le souhaite également merci
Citation
MehdiM10 a écrit:
On peut être des bonnes personnes mais avoir un gros caractère et se disputer..

Je te souhaite de tout coeur de retrouver la personne que tu aimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook