Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de sommeil
m
30 mars 2008 20:32
Salamalaykoum,
Je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine d'une petite fille. Mon probléme : j'ai du mal à dormir la nuit. Je passe ma nuit à me tourner et à me retourner, du coup la journée je suis super fatiguée. Ce matin, j'ai manqué de m'évanouir de faiblesse.
Merci à toutes pour vos conseils.
Salamalaykoum.
m
30 mars 2008 20:54
Personne pour répondre à mon sujet??
c
30 mars 2008 23:44
Salem Minette smiling smiley

Essaye de prendre des infusions de Camomille ou autres tisanes à base de plantes , ki pourront t'aider à te détendre et donc mieux Dormir, va à la pharmacie il pourront te conseiller de l'homéopathie et peut etre des vitamines , du fer pour la journée renseigne toi!
Prendre un bon bain chaud le soir avant de te coucher
essaye de cale un oreiller entre tes jambes ça soulage c'etait le cas pour moi pour trouver une bonne position avec son gros ventre

Voila

bonne continuation rabi sehl

winking smiley
K
31 mars 2008 01:11
J'allais te conseiller un bain chaud avant d'aller dormir et une bonne tisane (camomille et verveine) également avant de dormir. Y'a pas mieux que ça...

Sinon, le lait chaud avec un peu de miel aide à dormir...

Bonne fin de grossesse ! smiling smiley
s
31 mars 2008 12:28
salam, c mon cas en ce moment ça fait presque 1 mois ke je dors plus la nuit,et je suis ds fin du 7eme mois,je dors juste au débutet je me reveille a 2h du matin depuis je ne fais ke tourner ds la maison,parfois lire un livre Oh,le matin je te raconte pas cmt je suis grinning smiley.
tt ce ke je peux te conseiller c de dormir sur ton coté gauche, tu respire mieux comme ça,et avant de te coucher, une bonne tisane de vervenne,et un verre de lait avant de te coucher ça enleve les remonté acides qui débarquent le soir aussi.
sinon cette période est connu par ce manque de someil, on n'a qu'a patienté,je profite a regarder de bonnes émissions sur la télé winking smiley
bonne grossesse a toute
m
31 mars 2008 19:06
Merci beaucoup les filles, je vais suivre vos conseils.
Salamalaykoum
h
31 mars 2008 19:36
Salam les filles,

Je suis enceinte de 7 mois et j'ai le même problème que vous,en plus des tisanes et du lait chaud le soir il vaut mieux éviter de faire une sieste l'aprés midi comme ça le soir on est tellement crevé qu'on s'endort tout seul.En tout cas pour moi ça à l'air de marcher pour le moment Clap;

Voilà le seul conseil que je peux te donner.Bon courage à toutes les filles.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook