Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un manque de respect ou ça passe ?
D
13 février 2014 23:22
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre

Non mon commentaire allait plus loin, mais apparemment ça doit passer en MP dans ce cas.

Des barres, j'ai la ligue féminine sur les bras dès que j'ouvre la bouche, viens en MP qu'on règle ça , c'est pas l'endroit pour.

Fais comme tu veux. Je ne suis pas contre toi, j'ai donné mon avis, tu le prends ou pas...
Mohim salam.

Non tu n'as pas donné ton avis, tu as dis que ça devait passer par MP, donc j'ai conclu que c'était encore des attaques, comme toujours sur ce forum.

Merci pour ton intervention.

ça n'est pas une attaque ! c'est un avis et une vérité en plus ! ce n'est pas normal de sortir comme ça copain/copine, c'est banalisé alors que ça ne devrait pas. Donc quand tu demande comment on trouve la réflexion de la fille, je te le redis, ça ne m'étonnes pas !

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, tu ne l'avais pas formulé ainsi, ou alors je suis fatigué winking smiley

Je t'excuse de m'avoir mal lu; grinning smiley
L
13 février 2014 23:23
Citation
gteshy a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
En fait pour elle, Guillaume représente du white spirit quand elle te considère toi comme du dissolvant bas de gamme

Sauf que je ne suis pas le mec en question comme précisé au début du post.

Tu trouves cela deplacé ? quelle doit être la réaction du mec selon toi ?

Oui. Ben s'il en a dans le froc, ce qui m'étonnerait beaucoup vu que la fille a l'air de s'intéresser à un autre, il mettrait les points sur les i avec elle c'est tout.

D'accord

Bon ben je vois que comme prévu l'avis général confirme bien le foutage de gueule ...

J'attends encore un peu, et je demanderais un lock si possible
m
13 février 2014 23:24
Slm

c'est un gros manque de respect
Moi si je serai un homme(heureusement que j'en suis pas un lol) sa sera une tarte et elle rentre à pied cchez elle
Non mais dis donc pour qui elle se prend
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
13 février 2014 23:25
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre

Non mon commentaire allait plus loin, mais apparemment ça doit passer en MP dans ce cas.

Des barres, j'ai la ligue féminine sur les bras dès que j'ouvre la bouche, viens en MP qu'on règle ça , c'est pas l'endroit pour.

Fais comme tu veux. Je ne suis pas contre toi, j'ai donné mon avis, tu le prends ou pas...
Mohim salam.

Non tu n'as pas donné ton avis, tu as dis que ça devait passer par MP, donc j'ai conclu que c'était encore des attaques, comme toujours sur ce forum.

Merci pour ton intervention.

ça n'est pas une attaque ! c'est un avis et une vérité en plus ! ce n'est pas normal de sortir comme ça copain/copine, c'est banalisé alors que ça ne devrait pas. Donc quand tu demande comment on trouve la réflexion de la fille, je te le redis, ça ne m'étonnes pas !

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, tu ne l'avais pas formulé ainsi, ou alors je suis fatigué winking smiley

Je t'excuse de m'avoir mal lu; grinning smiley

Ouf, je dormirais moins coupable ce soir alors :p
L
13 février 2014 23:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

c'est un gros manque de respect
Moi si je serai un homme(heureusement que j'en suis pas un lol) sa sera une tarte et elle rentre à pied cchez elle
Non mais dis donc pour qui elle se prend

Salem marokinna311,

LOL ah ouais cash hein

Oh c'est sympa d'être un mec t'en fais pas grinning smiley
m
13 février 2014 23:28
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

c'est un gros manque de respect
Moi si je serai un homme(heureusement que j'en suis pas un lol) sa sera une tarte et elle rentre à pied cchez elle
Non mais dis donc pour qui elle se prend

Salem marokinna311,

LOL ah ouais cash hein

Oh c'est sympa d'être un mec t'en fais pas grinning smiley

oui cash est encore je suis gentille lol

oue mais c mieux d'être une femme tongue sticking out smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
13 février 2014 23:32
Plus tu donnes à une femme plus elle en veux sauf qu'elle considère ce que tu donnes comme acquis.

A ton avis pourquoi certaines se font taper et insulter sans rien dire ? Parce que elles ont tellement besoin que tu leurs donnes quelque chose qu'elles attendent la petite chose gentille avec impatience.

Si tu le fais tout le temps l’intérêt est nul et elle choisira un "vrai" homme.Une femme ne sait pas prendre de décision, elle a besoin de l'homme pour la soutenir et la "dominer". Vire la.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
13 février 2014 23:32
Citation
LeMale62 a écrit:

Ouf, je dormirais moins coupable ce soir alors :p

oui, t'es acquitté, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
r
13 février 2014 23:40
Hola cmt ça s emballe par ici......Perso je ne trouve rien de choquant dans les propos de la nana...

Je côtoie beaucoup de gawri et pour moi ils ont beau être des apollons,je n éprouve aucune attirance ou quoi qe ce soit d autre pour eux si ce n est de l amitié...

Je rigole et m entends bien avec eux.....il pourrait m arriver de faire la même reflexion qe la nana ....et je ne vois pas où est le mal.....

Enfin bref,il faut arrêter de voir le mal partout
L
13 février 2014 23:40
Citation
shariff a écrit:
Plus tu donnes à une femme plus elle en veux sauf qu'elle considère ce que tu donnes comme acquis.

A ton avis pourquoi certaines se font taper et insulter sans rien dire ? Parce que elles ont tellement besoin que tu leurs donnes quelque chose qu'elles attendent la petite chose gentille avec impatience.

Si tu le fais tout le temps l’intérêt est nul et elle choisira un "vrai" homme.Une femme ne sait pas prendre de décision, elle a besoin de l'homme pour la soutenir et la "dominer". Vire la.

Qu'est ce que t'appelle un vrai Homme ?
n
13 février 2014 23:40
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon j'ai besoin d'avis masculins, féminins, martiens, bref tout ce qui traine dans les parages

Pour les besoins du topic, on va dire que ceci est MON histoire hein.

Je suis en couple avec une fille, et un soir, alors que mes potes voulaient me voir, et que ma cop' voulait elle aussi me voir , j'ai decidé d'aller voir mes potes avec ma cop'.

Il y avait donc nous deux, plus 3 autres potes mecs, dont deux avaient aussi ramené leur copines.

Pendant le repas, tout se passe tranquillement, mes potes questionne quelque peu ma nouvelle copine.

Je note une chose, ma copine ris niaisement aux blagues d'un pote, que nous sommerons ici Guillaume, qui était assis le plus proche de nous.

Le genre un peu pimbèche quoi, alors que mon pote n'a strictement rien fais pour déclencher cela , je le connais, et il était comme d'hab, et sa copine était là elle aussi en plus, mais comme il se faisait la gueule, ils se parlaient pas ...

Bref, le repas se termine, et nous decidons de nous eclipser.

C'est alors qu'en allant vers ma BMW flambant neuve (oh le mitooooo), elle m'assène la phrase qui tue, et qui me hante toujours , " tiens il est mignon Guillaume" ...

Donc sur le coup, pour pas réagir dans l'excès, je décide de fermer ma gueule, et donc on repart normal.

Ma question, les mecs, les filles, vous en pensez quoi ? abusé, ça passe, inacceptable, elle veut se le faire ...

Je précise que nous sommes tout deux Arabes, et mon pote est un white (et les autres aussi dailleurs)

Merci de bien vouloir donner votre sans attaques personnelles (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Tchuss
Salut , ta copine n'a rien faitde mal , c'est un peu de jalousie qui te fait des tours , toi même , tu dis que Guillaume est cool , alors !! dis simplement a ta copine " tu as raison , Guillaume est un type bon " et ta copine va te respecter plus .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 23:45 par naim2004.
L
13 février 2014 23:41
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:

Ouf, je dormirais moins coupable ce soir alors :p

oui, t'es acquitté, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

On a faillit se taper sur le ring quand même, your fault ! tongue sticking out smiley
D
13 février 2014 23:52
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:

Ouf, je dormirais moins coupable ce soir alors :p

oui, t'es acquitté, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

On a faillit se taper sur le ring quand même, your fault ! tongue sticking out smiley

No way !!!!!
Je suis pacifiste, on n'en serait pas venu aux mains, enfin du moins pas tout de suite grinning smiley
A
14 février 2014 00:04
revenons au sujet @lemale

la fille elle est toujour avec le gars Angel
R
14 février 2014 00:05
Pour moi le personnage principal de cette histoire c'est la copine du" muet".
Son pote "le muet" l'invite à une soirée avec des gens qu'elle ne connaît pas, et tiens, elle ne tire pas la gueule, elle sourit même aux blagues débiles de "Guy l'homme", elle cherche à se faire accepter par le groupe d'amis du "muet", mais non, ça ne lui convient pas au muet sad smiley
La prochaine fois, elle tirera une tranche jusque parterre, le muet dira, tiens, elle n'est pas sociable grinning smiley
Par ailleurs, la copine de "Guy l'homme", elle fait la gueule, parce qu'elle est jalouse de cette princesse! Elle voyait qu'elle faisait de l'effet à "Guy l'homme" qui était comique des égouts ce soir là. winking smiley
Ensuite, le couple principal se dirige vers leur trabant 601( excusez du peu! ), et là, la princesse lance au muet "tiens, il est mignon "Guy l'homme", ben oui! il en a lui ! C'est un homme pas comme le muet!
Là, le muet devait régir tout de suite au lieu de demander à un ami de se plaindre sur internet " c'est trop injuste" ! Ca devait être le recadrage de sa vie à la princesse ou alors la fin d'une relation, qui sait? Peut-être qu'elle attendait une réaction du muet ? Bien évidemment , il aurait du lui prouver qu'il était réellement un homme comme Guy l'homme! smiling smiley
Mais non, lui il préfère cogiter et s'imaginer des choses,les unes plus vilaines que les autres!
A mon avis, s'il n'a rien dit, c'est que sa princesse, il a peur de la perdre, continue ainsi le muet, tu finiras "carpet". Ou alors, deviens un homme, mets les points sur les" i" , pas dans sa tronche! Et seulement là peut-être, tu mériteras de la garder!
Fais la commission au muet, j'espère que ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd! winking smiley
L
14 février 2014 00:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Pour moi le personnage principal de cette histoire c'est la copine du" muet".
Son pote "le muet" l'invite à une soirée avec des gens qu'elle ne connaît pas, et tiens, elle ne tire pas la gueule, elle sourit même aux blagues débiles de "Guy l'homme", elle cherche à se faire accepter par le groupe d'amis du "muet", mais non, ça ne lui convient pas au muet sad smiley
La prochaine fois, elle tirera une tranche jusque parterre, le muet dira, tiens, elle n'est pas sociable grinning smiley
Par ailleurs, la copine de "Guy l'homme", elle fait la gueule, parce qu'elle est jalouse de cette princesse! Elle voyait qu'elle faisait de l'effet à "Guy l'homme" qui était comique des égouts ce soir là. winking smiley
Ensuite, le couple principal se dirige vers leur trabant 601( excusez du peu! ), et là, la princesse lance au muet "tiens, il est mignon "Guy l'homme", ben oui! il en a lui ! C'est un homme pas comme le muet!
Là, le muet devait régir tout de suite au lieu de demander à un ami de se plaindre sur internet " c'est trop injuste" ! Ca devait être le recadrage de sa vie à la princesse ou alors la fin d'une relation, qui sait? Peut-être qu'elle attendait une réaction du muet ? Bien évidemment , il aurait du lui prouver qu'il était réellement un homme comme Guy l'homme! smiling smiley
Mais non, lui il préfère cogiter et s'imaginer des choses,les unes plus vilaines que les autres!
A mon avis, s'il n'a rien dit, c'est que sa princesse, il a peur de la perdre, continue ainsi le muet, tu finiras "carpet". Ou alors, deviens un homme, mets les points sur les" i" , pas dans sa tronche! Et seulement là peut-être, tu mériteras de la garder!
Fais la commission au muet, j'espère que ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd! winking smiley

C'est quand même vachement tordu de foutre la merde en disant ça, juste pour provoquer une réaction du mec , tu trouves pas ?
L
14 février 2014 00:15
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
revenons au sujet @lemale

la fille elle est toujour avec le gars Angel

Oui et non, ils se cherchent, mais le mec se demande si elle en vaut la peine smiling smiley
A
14 février 2014 00:17
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
revenons au sujet @lemale

la fille elle est toujour avec le gars Angel

Oui et non, ils se cherchent, mais le mec se demande si elle en vaut la peine smiling smiley

Khoya si tu le connais bien dis lui de me viré cette kelba avec un molard ou pire une sarfé9a t3aoud3a l ouled oulad3a Angel
j
14 février 2014 00:17
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon j'ai besoin d'avis masculins, féminins, martiens, bref tout ce qui traine dans les parages

Pour les besoins du topic, on va dire que ceci est MON histoire hein.

Je suis en couple avec une fille, et un soir, alors que mes potes voulaient me voir, et que ma cop' voulait elle aussi me voir , j'ai decidé d'aller voir mes potes avec ma cop'.

Il y avait donc nous deux, plus 3 autres potes mecs, dont deux avaient aussi ramené leur copines.

Pendant le repas, tout se passe tranquillement, mes potes questionne quelque peu ma nouvelle copine.

Je note une chose, ma copine ris niaisement aux blagues d'un pote, que nous sommerons ici Guillaume, qui était assis le plus proche de nous.

Le genre un peu pimbèche quoi, alors que mon pote n'a strictement rien fais pour déclencher cela , je le connais, et il était comme d'hab, et sa copine était là elle aussi en plus, mais comme il se faisait la gueule, ils se parlaient pas ...

Bref, le repas se termine, et nous decidons de nous eclipser.

C'est alors qu'en allant vers ma BMW flambant neuve (oh le mitooooo), elle m'assène la phrase qui tue, et qui me hante toujours , " tiens il est mignon Guillaume" ...

Donc sur le coup, pour pas réagir dans l'excès, je décide de fermer ma gueule, et donc on repart normal.

Ma question, les mecs, les filles, vous en pensez quoi ? abusé, ça passe, inacceptable, elle veut se le faire ...

Je précise que nous sommes tout deux Arabes, et mon pote est un white (et les autres aussi dailleurs)

Merci de bien vouloir donner votre sans attaques personnelles (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Tchuss

Peut être qu'elle voulait juste te rendre un peu jalouxperplexe
14 février 2014 00:44
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon j'ai besoin d'avis masculins, féminins, martiens, bref tout ce qui traine dans les parages

Pour les besoins du topic, on va dire que ceci est MON histoire hein.

Je suis en couple avec une fille, et un soir, alors que mes potes voulaient me voir, et que ma cop' voulait elle aussi me voir , j'ai decidé d'aller voir mes potes avec ma cop'.

Il y avait donc nous deux, plus 3 autres potes mecs, dont deux avaient aussi ramené leur copines.

Pendant le repas, tout se passe tranquillement, mes potes questionne quelque peu ma nouvelle copine.

Je note une chose, ma copine ris niaisement aux blagues d'un pote, que nous sommerons ici Guillaume, qui était assis le plus proche de nous.

Le genre un peu pimbèche quoi, alors que mon pote n'a strictement rien fais pour déclencher cela , je le connais, et il était comme d'hab, et sa copine était là elle aussi en plus, mais comme il se faisait la gueule, ils se parlaient pas ...

Bref, le repas se termine, et nous decidons de nous eclipser.

C'est alors qu'en allant vers ma BMW flambant neuve (oh le mitooooo), elle m'assène la phrase qui tue, et qui me hante toujours , " tiens il est mignon Guillaume" ...

Donc sur le coup, pour pas réagir dans l'excès, je décide de fermer ma gueule, et donc on repart normal.

Ma question, les mecs, les filles, vous en pensez quoi ? abusé, ça passe, inacceptable, elle veut se le faire ...

Je précise que nous sommes tout deux Arabes, et mon pote est un white (et les autres aussi dailleurs)

Merci de bien vouloir donner votre sans attaques personnelles (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Tchuss

A lire certain (e)s par ici mais vous êtes complètement niaiseux la !!!! za3ma tout le monde est genre MEGA SUPRA IDEALISTE = ZERO TOLERANCE moody smiley

Ecoute avant que tu t'en ailles dans des analyses sans allure, il y' a pas de quoi capoter

elle donne un avis sans plus, ca ne veut pas dire qu'elle finira sa vie avec, c'est juste une question de sympathie, maintenant ton niveau de sensibilité ..c'est à gérer

anyway ..disons un avis pas toujours voué au partage quoi mais rien de fatal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook