Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect Grrrrrr....
l
27 février 2008 17:25
3 fois en une semaine ?? Ohperplexe y'a un souci qque part on est bien d'accord...

Perso je le défonce, une fois ca m'est arrivé au bled je vous jure que je lui ai pété le poignet...grinning smiley bien fait pour sa g....., pourtant je suis super douce d'habitude mais pour ca meme pas en reve, je suis pas une statue pour me faire tripoter par tous les cas soc de la rue.....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
27 février 2008 18:01
Si tu mets une toute petite veste, tu le cherches un peu.
Citation
Oréal Oréal a écrit:
Bonjours à tous !

Je suis énerver, je marchais dans la rue et deux hommmes (environ 16 ans) marchais derrière moi,
et Shpam !!!!!!!! ca main sur mon ...

C'est une honte !!!!!!!!!!!! j'en ai asser !! c'est a 3 ème fois cette semaine !!!! et je les conné même pas !!
et comme une bête sous le choc je n'ai rien put dire !!

ca vous ai deja arrivé ? et comment avez vous réagis ?
e
27 février 2008 18:54
Citation
tiajem a écrit:
ça depend ce que tu mété soeur, certes ces des salots( m'excuse por le mot vulgaire) .

chose est sur si tu mété le voile il te regardent meme pas, alors il fo bien savoir respecté soi meme d'habord afin que les gens te respecte.

allah a weddi!!! hchouma 3lik!!!

elle se fait agresser, et toi tu l'accuses!!!

elle porte ce qu'elle veut! combien même elle serait motié nue, celà autoriserait pour autant qu'on la touche???!!!!
Mon amour...
b
27 février 2008 19:36
salam

euhhhhhhhhh je pense pas qu'elle l'accuse! et je la rejoins quelque part sur le fait que 3 fois en une semaine ca fait too much!! eye popping smiley

ya un bug ds le systeme la.. faut se poser la questionperplexe

je pense juste qu'on est dans une société d'esprit malsains et d'écervelés! donc a elle d'etre intelligente pour eux...

on lui dit pas de PORTER LA BOURKA! mais peut etre de verifier ce ki ses passe avec son psoterieur lol

t sur ke cest pas ecrit un petit "kiss me" sur la poche arriere de ton pantalon?? ptdr
27 février 2008 20:00
Salam 3 fois cette semaine? j espere pour toi ke c un mytho parce ke ça craint c pas normal tout ça à moins que ce soit le meme mec mais 3 mecs differents 3 jours ds la semaine... perplexe

moi ça m est arrivé une seule fois ds le métro parisien blindé et le mec a du rentrer avec un bleu k'a du laisser mon talon pointu sur son le dos de son pied lol
a
27 février 2008 20:47
Salam Oréal oréal,

Déjà je ne qualifierai pas ces garçons de 16ans d' "homme" à cause de leurs gestes tout à fait puérils

Et en plus c'est un manque de respect!

Au bout de la 3ème fois je ne comprends pas que tu n'ai rien fait.Allah yahfad ça ne m'est jamais

arrivé mais je peux te dire que si ça aurait été le cas ces garçons se seraient souvenus de MOI, faut

pas laisser passer ça!!Rien que le fait de te toucher ils n'ont pas le droit!Je les aurais remis à leur

place mais pas seulement avec des paroles.

Sinon je ne sais pas la façon dont tu étais habillée ou la manière dont tu marchais mais peut-etre que

ça les a attiré.

Un conseil ne te laisse pas faire à l'avenir, réagis...
m
27 février 2008 21:34
celane veux rien dire, une fois j'étais dans le train et ya un mec au moment de descendre juste à l'ouverture des portes à smaké la fille ki été a mes cotés, elle était voilé donc tout ça n' in avoir act tenue vestimntaire...No no
B
28 février 2008 23:04
Salamsmiling smiley,


Il y a un proverbe qui tend à dire: quand ça arrive une fois, c'est de sa faute, quand ça arrive deux fois, c'est de la tienne.

Je ne t'incrimine pas.. Juste qu'à un moment donné, il faut aussi savoir se remettre en question.

Bien sur, ça n'enlève rien au caractère irrespectueux de la chose!
Ils t'ont mis une main et ils ne méritaient qu'une bougnia en retour: mais dans le feu de l'action pas facile d'être aussi réactive qu'à tête reposée...

Par ailleurs, Tiajem, on ne porte pas le voile pour éviter de se faire agresser, mais par soumission à Dieu swt.
Ne mélangeons pas tout.winking smiley
One step forward and two ahead...
0
28 février 2008 23:22
Citation
fatiha912 a écrit:
eh bah, 3 fois cette semaine eye popping smiley tu sors en string ou quoi ? tu habites ou ? dans le bronx ?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Expdrrrrrr !! Nan mais sérieux 3 fois en une semaine Allah O 3alem hein mais bon faudrait peut être penser a se remettre en question niveau vestimentaire c'est vrai ça eye rolling smiley !!

Et bon si le mecton à 16 ans en face en plus et bah on va le monde ?! La prochaine fois en esperant qu'il n'y ai pas , habille toi décemment et je pense qu'on ne te shpamera pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 23:24 par 0o_MoMo_o0.
O
29 février 2008 13:01
Nan je m'habille normal jean veste et ballerine !
Je suis juste aller me balader autre part que mon quartie, ce quartier est nouveau pour moi donc je ne connais pas la réputation mais elle me parait pas trés bien !
Et ca fait trois fois que j'y vais !
O
29 février 2008 13:04
Ah j'ai peut être la réponse !
J'ai demander a une amie quand je marchais de regarder et elle m'a dit que rouler un peu du...
Mais je ne m'en rendais jamais compte !
J'arrive pas à enlever cette mani !!!
Comment faire !
29 février 2008 13:37
porte des vétement long, ça évitera les tentations!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook