Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le manque de respect
Q
27 mai 2018 22:57
Bonsoir,

Je ne sais pas si les gens sur ce forum se rendent compte des mots blessants qu'ils écrivent.

En particulier au sujet des femmes qu'ils infantilisent.

Les femmes n'ont pas attendu les hommes pour prendre des décisions. Les infantiliser par prétexte religieux, n'est pas islamique.

Respecter les femmes, c'est respecter la moitié de la terre, de l'humanité.
D
27 mai 2018 23:00
Non, ils ne se rendent pas compte, si tu veux savoir, ils ne voient même pas où est le problème. smoking smiley
27 mai 2018 23:00
Non mais ici c'est le repaires des misogyne des frustré et des célibataire aigri faut pas y prêter attention.
P
27 mai 2018 23:01
En même temps sur yabi a quoi t'attendais tu?

On dirait que tous les macho de la communaute se donne rendez vous ici Oups
R
27 mai 2018 23:03
Oui et ce qui me fait rire c'est quand eux ne sont même pas exemplaire mais alors pas du tout ptdr

Msseken ils sont perdu, ils ont rien compris.
Citation
MrSoso a écrit:
Non mais ici c'est le repaires des misogyne des frustré et des célibataire aigri faut pas y prêter attention.
Q
27 mai 2018 23:03
Je vous promets, je suis toujours à deux doigts de m'étouffer de leurs conneries...
27 mai 2018 23:06
C'est parce qu'il ont pas Free.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Oui et ce qui me fait rire c'est quand eux ne sont même pas exemplaire mais alors pas du tout ptdr

Msseken ils sont perdu, ils ont rien compris.
R
27 mai 2018 23:08
J'ai ris. C'est grave ? ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est parce qu'il ont pas Free.
M
27 mai 2018 23:11
Les mêmes qui battront leur femme une fois marié.
R
27 mai 2018 23:15
Salam

Moi g un avis différent en général les grands macho qui ont la grande bouche moi ma femme si et sa....
Humm finiront avec des femmes dont ils seront love et qui vont les matter... et il ne diront rien croyez moi grinning smiley

G bcp de cas comme sa dans mon entourage...
S
27 mai 2018 23:17
Bonsoir

En fait, sans vouloir te véxer, ça fait plusieurs post que je te lis, et j'ai l'impression que c'est les avis religieux qui te dérangent.
Si c'est le cas, tu précises en gros au début de tes réponses "pas d'avis religieux svp" et tu seras tranquille.

En attendant je vois pas le manque de respect. Je pense que tu fais entre autre allusion à la discussion sur les sorties entre femmes.
C'est pas un manque de respect que certains donnent leurs avis, même s'il va contre le tien.
Je te le dis car sinon tu risques d'être vexée souvent ici.



Citation
Quatreoiseaux a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si les gens sur ce forum se rendent compte des mots blessants qu'ils écrivent.

En particulier au sujet des femmes qu'ils infantilisent.

Les femmes n'ont pas attendu les hommes pour prendre des décisions. Les infantiliser par prétexte religieux, n'est pas islamique.

Respecter les femmes, c'est respecter la moitié de la terre, de l'humanité.
L
27 mai 2018 23:21
T’es gentille macho ce sont des complexés de la vie qui méritent de finir seul au lieu de vouloir faire souffrir une femme !
R
27 mai 2018 23:23
Non non c leur femmes qui vont les faire souffrir croyez moi grinning smiley
Citation
fleurfanee12 a écrit:
T’es gentille macho ce sont des complexés de la vie qui méritent de finir seul au lieu de vouloir faire souffrir une femme !
L
27 mai 2018 23:26
Mdr le retour du bâton. Ils le méritent !
27 mai 2018 23:30
ptdrClap
Citation
MrSoso a écrit:
C'est parce qu'il ont pas Free.
T
27 mai 2018 23:38
Respecter les femmes, c'est respecter la moitié de la terre, de l'humanité.

ptdrptdrptdr

Respecter les animaux c est respecté l'univers Clap


Citation
Quatreoiseaux a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si les gens sur ce forum se rendent compte des mots blessants qu'ils écrivent.

En particulier au sujet des femmes qu'ils infantilisent.

Les femmes n'ont pas attendu les hommes pour prendre des décisions. Les infantiliser par prétexte religieux, n'est pas islamique.

Respecter les femmes, c'est respecter la moitié de la terre, de l'humanité.
27 mai 2018 23:39
Salam quand on poste faut s attendre a toute sorte de commentaire blessant ou pas. J essaye d etre diplomate dans mes reponses ce n est peut etre pas le cas de tout le monde. Mais faut faire avec.
T
27 mai 2018 23:40
Moi j'avais même pas remarque qu'il y avait des femmes sur le forum ptdr
S
27 mai 2018 23:41
Baarakallahoufiki
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonsoir

En fait, sans vouloir te véxer, ça fait plusieurs post que je te lis, et j'ai l'impression que c'est les avis religieux qui te dérangent.
Si c'est le cas, tu précises en gros au début de tes réponses "pas d'avis religieux svp" et tu seras tranquille.

En attendant je vois pas le manque de respect. Je pense que tu fais entre autre allusion à la discussion sur les sorties entre femmes.
C'est pas un manque de respect que certains donnent leurs avis, même s'il va contre le tien.
Je te le dis car sinon tu risques d'être vexée souvent ici.
T
27 mai 2018 23:42
Les lèches bottes sont de sorties ce soir spinning smiley sticking its tongue out


Citation
MrSoso a écrit:
Non mais ici c'est le repaires des misogyne des frustré et des célibataire aigri faut pas y prêter attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook