Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de respecet
n
26 juin 2008 00:03
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
k
26 juin 2008 00:05
Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???
salam,
rien ne t'oblige à rester avec luismiling smiley
n
26 juin 2008 00:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???
salam,
rien ne t'oblige à rester avec luismiling smiley

merci pour ton message winking smiley
mais je présice pas moi je parle en général car pr avoir monc oeur c'est vaiment difficile winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
26 juin 2008 00:30
Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???


Que c'est un minable, qui ne connaît pas la définition du terme respect et que je ne le laisserais en aucun le loisir de recommencer, les déchets c à la poubelle sans discution!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
26 juin 2008 00:57
Salam

Rien de bien spécial, après moi a ce niveau là, je dis rien, car ils m'arrivent aussi de manqué de respect au gens, en ce moment j'en suis en plein dedans!

Qu'Allah me pardonne !
s
26 juin 2008 07:52
salam

je me dis qu'est ce que fais encore avec elle ou lui thumbs down

s'il s'agit d'un homme, et que tu es encore avec lui, c'est que vraiment tu aimes cette situation Are you crazy
S
26 juin 2008 13:13
s'il s'agit d'un mec,jettes le aux oubliettes et au suivant ptdr
f
26 juin 2008 13:27
Tout depend du contexte, mais dans la majorité des cas je lui donne une chance de se faire pardonner, et je me dois de padonner aussi je pense parce que l erreur est humaine....

Mais je precise bien que tout depend du contexte!!!!! Il arrive que mon copain puisse etre enervé et me dise des betises, c est un manque de respect, que je pardonne aisement...

La violence physique, ca je ne le pardonnerais pas par exemple...

Mais je pense qu il faut savoir pardonner...sauf si c est dans l abusif biensur!
n
26 juin 2008 15:47
Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???

salam

cela depend des circonstances.

parfois il s'agit d'une reaction à une provocation, dans ce cas, il vaut mieux tenir compte de ce "manque de respect" pour voir s'il est justifié ou non et par la suite en tenir compte ou pas.

si par contre, il s'agit d'un manque de respect "gratuit", la personne ne doit pas tenir bcp à toi.
si cela est repeté venant de plusieurs personnes à la fois, il faut en tenir compte et reflechir à "qu'est-ce qui fait qu'on ne suscite pas de respect"?
en fonction de la reponse, on choisi ou non de changer.


salam
p
26 juin 2008 16:10
salam

tu peux nous en dire + ? genre préciser un peu ls circonstances ...


mirciiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
26 juin 2008 16:44
je lui dirais tt simplement ewa 'lah yena3l limayehcham" et ne sert mme pas a que je pense a lui...
e
26 juin 2008 16:54
Alikoum salam,

Qu'il faut le chérir, prendre soin de lui, se plier en quatre pour lui...

Citation
nawal42 a écrit:
salam o 3alikom,

vous pensez koi de qqun qui vous manque de respecet???
a
27 juin 2008 13:16
salam
moi je pense ke c kelkun kil fo zapé direct
kar si la personne te manke de respect une fois c fini
No no il fo jamé accepté ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook