Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de reconnaissance
^
^$#
21 juin 2021 12:39
Tu as besoin d un post sur yabiladi pour être valorisée ? Oh

Citation
fehlamrah* a écrit:
grandeur et supériorité jpp ptdr

c est juste un post pour les vrais hommes dieu sait qu'ils sont peu nombreux (on attend le notre aussi) grinning smiley !

non mais personne s'est senti pousser des ailes et parler de grandeur c'est de l'excès lol ptdr

Tu vas bien ?
21 juin 2021 12:42
salam alaikoum

je me permetssmiling smiley , en fait j'ai compris son post comme couple en tant qu"équipe, et respect réciproque.
surtout qu'elle a ajouté "les maris ingrats ne font pas partie de la liste car quiconque est ingrat envers l’être humain l’est forcément envers son Seigneur et le notre. "
ça me conforte dans son intention de vouloir être juste.
Citation
O&L a écrit:
Complètement déplacé de poster ça sur problème de couple.

Si les personnes postent sur section c'est que le ou la conjointe n'est pas d'une grandeur et à la hauteur.

Ta réflexion est niaise.

Personne n'est supérieur. Vous me faites mal à la tête avec votre glorification de l'autre à croire que vous êtes incapables de vous accorder une valeur.
f
21 juin 2021 12:45
jsp ca a l'air de te toucher moi ca me fait pas grand chose lol

un ptit post sur les femmes ne serait pas de refus et ca te ferait surement du bien tongue sticking out smiley
Citation
O&L a écrit:
Tu as besoin d un post sur yabiladi pour être valorisée ? Oh
^
^$#
21 juin 2021 12:46
Merci chocomenthe yawning smiley
Mea culpa
Citation
chokomenthe. a écrit:
salam alaikoum

je me permetssmiling smiley , en fait j'ai compris son post comme couple en tant qu"équipe, et respect réciproque.
surtout qu'elle a ajouté "les maris ingrats ne font pas partie de la liste car quiconque est ingrat envers l’être humain l’est forcément envers son Seigneur et le notre. "
ça me conforte dans son intention de vouloir être juste.
21 juin 2021 12:46
Les pleurs non plus, ce n'est pas gênant. Pleurer en reconnaissant les bienfaits d'Allah est quelque chose de normal.

D'ailleurs, je pense qu'on ne pleurs pas assez de manière générale.

Mais que veux tu, l'Homme est ingrat, nous sommes ingrats...

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier de demander à Allah de nous faire compter parmi les reconnaissants.

Mais essaie d'être indulgente Oukhty, l'être humain est maladroit. Entre ce qu'il a en tête et ce qu'il exprime, il y a parfois un monde.

Et si nous sommes miséricordieux, Allah nous le rendra, inshaa a llah.
Citation
O&L a écrit:
Effectivement c'est le mot " grandeur " qui me pose problème.
Ça renvoie à une supériorité dans ce cas ce n'est pas le mot approprié.
Tu as sans doute raison je n'ai peut être pas bien compris le post a cause de cet adjectif employé et les pleurs.
^
^$#
21 juin 2021 12:48
Je pense que ça te ferait du bien à toi puisque tu demandes carrément à un pseudo d'en faire un pour connaître ta valeur et que tu n'as pas l'air de la connaître seule pr être rassurer.
Citation
fehlamrah* a écrit:
jsp ca a l'air de te toucher moi ca me fait pas grand chose lol

un ptit post sur les femmes ne serait pas de refus et ca te ferait surement du bien tongue sticking out smiley
21 juin 2021 12:48
yawning smiley


Citation
O&L a écrit:
Merci chocomenthe yawning smiley
Mea culpa
^
^$#
21 juin 2021 12:52
Mais essaie d'être indulgente Oukhty, l'être humain est maladroit. Entre ce qu'il a en tête et ce qu'il exprime, il y a parfois un monde.

Je sais que je suis trop cash lol
Et je dis tjrs ce que je pense même si je me suis trompée.

Merci du conseil. thumbs upJe vais essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin. Inchallah.
Des fois c'est bien de me le rappeler.

Après Grandeur pr aucun de nous No no


Citation
PellYm785 a écrit:
Les pleurs non plus, ce n'est pas gênant. Pleurer en reconnaissant les bienfaits d'Allah est quelque chose de normal.

D'ailleurs, je pense qu'on ne pleurs pas assez de manière générale.

Mais que veux tu, l'Homme est ingrat, nous sommes ingrats...

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier de demander à Allah de nous faire compter parmi les reconnaissants.

Mais essaie d'être indulgente Oukhty, l'être humain est maladroit. Entre ce qu'il a en tête et ce qu'il exprime, il y a parfois un monde.

Et si nous sommes miséricordieux, Allah nous le rendra, inshaa a llah.
f
21 juin 2021 12:54
ca me fera ni du mal ni du bien Heu

c est pour toi que je lui demande vu comment tu prends mal le post on dirait que tu es mal dans ta peau de femme lol

tu prends trop à coeur les post
Citation
O&L a écrit:
Je pense que ça te ferait du bien à toi puisque tu demandes carrément à un pseudo d'en faire un pour connaître ta valeur et que tu n'as pas l'air de la connaître seule pr être rassurer.
S
21 juin 2021 12:57
Cette petite phrase sert à rendre plus digeste
Tout le reste.
Citation
chokomenthe. a écrit:
salam alaikoum

je me permetssmiling smiley , en fait j'ai compris son post comme couple en tant qu"équipe, et respect réciproque.
surtout qu'elle a ajouté "les maris ingrats ne font pas partie de la liste car quiconque est ingrat envers l’être humain l’est forcément envers son Seigneur et le notre. "
ça me conforte dans son intention de vouloir être juste.
^
^$#
21 juin 2021 12:57
Tu as surtout rien compris qu utiliser grandeur c'est de la supériorité et de l'ego.
Ne te soucis pas de moi. Je connais ma valeur et j'attends pas un post sur yabiladi.


Citation
fehlamrah* a écrit:
ca me fera ni du mal ni du bien Heu

c est pour toi que je lui demande vu comment tu prends mal le post on dirait que tu es mal dans ta peau de femme lol

tu prends trop à coeur les post
21 juin 2021 12:59
Je sais que je suis trop cash lol
Et je dis tjrs ce que je pense même si je me suis trompée.


Ça j'ai vu ^^'

Merci du conseil. Je vais essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin. Inchallah.
Des fois c'est bien de me le rappeler.


Il n'y a pas de soucis, l'Islam, c'est le bon conseil.
(Mais t'inquiète pas, bientôt inshaa a llah les hommes, je vais les tacler grinning smiley )

Mais bien sûr, on sait, le plus noble auprès d'Allah est le pieux.
Citation
O&L a écrit:
Mais essaie d'être indulgente Oukhty, l'être humain est maladroit. Entre ce qu'il a en tête et ce qu'il exprime, il y a parfois un monde.

Je sais que je suis trop cash lol
Et je dis tjrs ce que je pense même si je me suis trompée.

Merci du conseil. thumbs upJe vais essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin. Inchallah.
Des fois c'est bien de me le rappeler.

Après Grandeur pr aucun de nous No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 13:01 par PellYm785.
f
21 juin 2021 13:01
tu es la seule a ne pas avoir compris son post jusquà preuve du contraire , tu t'es sentie rabaissée alors qu'il n y avait rien du tout lol

je te dis ce que je pense
Citation
O&L a écrit:
Tu as surtout rien compris qu utiliser grandeur c'est de la supériorité et de l'ego.
Ne te soucis pas de moi. Je connais ma valeur et j'attends pas un post sur yabiladi.
^
^$#
21 juin 2021 13:03
Je le suis aussi avec mes hiérarchiques ptdr
Je dis tjrs ce que je pense.

Non mais je vais essayer d être indulgente.
Je ne le suis pas avec moi déjà.

Merci j'apprécie le conseil.
Barakallah oufik.
Citation
PellYm785 a écrit:
Je sais que je suis trop cash lol
Et je dis tjrs ce que je pense même si je me suis trompée.


Ça j'ai vu ^^'

Merci du conseil. Je vais essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin. Inchallah.
Des fois c'est bien de me le rappeler.


Il n'y a pas de soucis, l'Islam, c'est le bon conseil.
(Mais t'inquiète pas, bientôt inshaa a llah les hommes, je vais les tacler grinning smiley )

Mais bien sûr, on sait, le plus noble auprès d'Allah est le pieux.
S
21 juin 2021 13:06
D'ailleurs je pense qu'on ne pleurs pas assez de manière générale

Allez dire ça à toutes ces femmes humiliées, frappées, raquettées, souillées
Tuées, et à leurs enfants ainsi qu'à tous leurs proches.

 
Jrh 0


Citation
PellYm785 a écrit:
Les pleurs non plus, ce n'est pas gênant. Pleurer en reconnaissant les bienfaits d'Allah est quelque chose de normal.

D'ailleurs, je pense qu'on ne pleurs pas assez de manière générale.

Mais que veux tu, l'Homme est ingrat, nous sommes ingrats...

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier de demander à Allah de nous faire compter parmi les reconnaissants.

Mais essaie d'être indulgente Oukhty, l'être humain est maladroit. Entre ce qu'il a en tête et ce qu'il exprime, il y a parfois un monde.

Et si nous sommes miséricordieux, Allah nous le rendra, inshaa a llah.
21 juin 2021 13:07
D'accord je comprends mieux.

Celui qui t'as ou va t'epouser inshaa a llah, il a intérêt à bien s'accrocher ^^'

C'est normal.
Wa fiki baraka llah.
Citation
O&L a écrit:
Je le suis aussi avec mes hiérarchiques ptdr
Je dis tjrs ce que je pense.

Non mais je vais essayer d être indulgente.
Je ne le suis pas avec moi déjà.

Merci j'apprécie le conseil.
Barakallah oufik.
21 juin 2021 13:08
Sah, tu "m'aimes" bien en ce moment toi In love
Citation
Just Ice a écrit:
D'ailleurs je pense qu'on ne pleurs pas assez de manière générale

Allez dire ça à toutes ces femmes humiliées, frappées, raquettées, souillées
Tuées, et à leurs enfants ainsi qu'à tous leurs proches.

 
Jrh 0
^
^$#
21 juin 2021 13:10
Hahaha

Il l accepte et j'accepte cette réciprocité.
J'aime bien la franchise. Par les expériences de la vie et épreuves c'est ce qui m'a fait avancer.

La pour le coup j'ai mal compris.^^
Citation
PellYm785 a écrit:
D'accord je comprends mieux.

Celui qui t'as ou va t'epouser inshaa a llah, il a intérêt à bien s'accrocher ^^'

C'est normal.
Wa fiki baraka llah.
^
^$#
21 juin 2021 13:18
Je te remercie sincèrement.
Tu es la 2eme personne à me mettre face à mon manque d'indulgence c'est que pour moi Allah t envoyait pour que je le comprenne une bonne fois pr toute et éduquer mon nafs sur ça.
Je m'en accorde pas. Je suis dure avec moi donc dure avec les autres.
Je dois apprendre l indulgence avec moi et pr les autres.
Je dois travailler dessus.

On rencontre jms personne par hasard il y a une leçon ou une morale

Merci petit frère.
Citation
PellYm785 a écrit:
D'accord je comprends mieux.

Celui qui t'as ou va t'epouser inshaa a llah, il a intérêt à bien s'accrocher ^^'

C'est normal.
Wa fiki baraka llah.
21 juin 2021 14:43
Je comprends ton message oukhty c'est un bon rappel.

Mais la réalité des choses, c'est que pour beaucoup, les hommes sont moins reconnaissants vis à vis des femmes que l'inverse.

Lorsqu'un mari aide sa femme à la maison ou achète quelque chose pour la famille on le remercie et on est reconnaissant envers lui.

Alors que quand la femme fait quelque chose pour sa famille il y a moins de reconnaissance, c'est juste 'normal" car c'est la femme. Elle prépare à manger, la maison est propre quand son mari rentre du travail, rare sont les maris qui pensent à remercier leurs femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 14:44 par Narat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook