Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de magnésium.
K
26 juillet 2009 19:06
Bonjour,
Alors voila j'ai une copine qui est en manque de magnésium : elle s'endort n'importe où en 2 ou 3 minutes et est constamment fatiguée.
Je voudrais s'avoir qu'elle risque court-elle en restant avec ce manque de magnésium ?
Elle a des médicaments contre ce manque mais refuse de les prendre et son alimentation ne lui apporte pas assez de magnésium donc.
Avez-vous une idée de comment je pourrais la persuader (j'habite assez loin de chez elle donc je peux pas la voir en ce moment)
Aurevoir et merci de votre aide.
d
26 juillet 2009 19:47
moi aussi je me sentai fatigué alors mon medecin ma mis sous cachet de magnesium pour 4 MOIS et ca va mieux !
K
26 juillet 2009 20:15
Oui mais le problème c'est qu'elle ne veut pas prendre de cachet et j'ai peur pour elle =/
Je voudrais surtout savoir si c'est dangereux de vivre avec un manque de magnésium.
A+
H
27 juillet 2009 01:48
Dis lui de voir l'eau HEPAR.
C'est une eau naturellement très riche en Magnésium.


Sinon la gamme SOLGAR MAGNESIUM, c'est des caché mais c'est NATUREL, c'est du magnésium marin 100% Naturel.
K
27 juillet 2009 11:23
D'accord je lui en parlerai.
7
27 juillet 2009 11:35
La 2 éme solutuion, c'est que peut-etre si elle retrouvait un cycle de sommeil régulier, ca ira mieux, il faut au moins dormir 9 h par jour.

Sinon le Mg on peut le trouver en grande quantité dans le riz complet, les lentilles, les amandes mais surtout dans les épinards.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
m
27 juillet 2009 13:35
salam

mais tu diras à ta copine qu'elle cherche à aggraver sa situation

quand je suis en manque de magnésium mon médecin me donne Mag2 comprimés j'en prends en ce moment..sinon t'as aussi d'autres médicaments à base d'ampoule elle pourra les mettre dans un verre du lait ou avec d’autres boisons sinon au niveau d'alimentation tu trouves du magnésium dans :

Les légumes verts ;
Les céréales complètes ;
Les fruits oléagineux (noix, noisettes, amandes…)
Les légumes secs (haricots blancs, lentilles, pois cassés)
Le chocolat ;
Certaines eaux minérales



Je te mis ce lien qui est pas mal

[www.doctissimo.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
27 juillet 2009 18:50
Ok merci je lui en parlerait.
Pour répondre à Alain94 : elle dort souvent bien plus que 9H et s'endort très souvent et rapidement.
S
28 juillet 2009 10:29
Citation
Knightdear a écrit:
Bonjour,
Alors voila j'ai une copine qui est en manque de magnésium : elle s'endort n'importe où en 2 ou 3 minutes et est constamment fatiguée.
Je voudrais s'avoir qu'elle risque court-elle en restant avec ce manque de magnésium ?
Elle a des médicaments contre ce manque mais refuse de les prendre et son alimentation ne lui apporte pas assez de magnésium donc.
Avez-vous une idée de comment je pourrais la persuader (j'habite assez loin de chez elle donc je peux pas la voir en ce moment)
Aurevoir et merci de votre aide.

bonjour

quelle chance d avoir un ami comme toi
moi je trouve que deja ta copine doit prendre conscience du problem et avoir kle courage de s en occupper elle meme de son cas, car je trouve qu elle fait pas attention a elle , purquoi?
sinon tu as les eaux genre contrex et hepar tres riche en magnesium
m
30 juillet 2009 23:51
j'ai pris une cure d'environ un mois , ça m'a fait bcp de bien surtout que t'enleve le stresse à mort

j'attend le ramadan pour continuer ma cure
o
6 juin 2013 12:42
BONJOUR, j'ai besoin de vos conseils
je suis effectivement en manque de magnésium
- je dors vite , bien et beaucoup
- je mange moins
-les os me font mal surtout le creux du dos
- la paume des mains et la plante des pieds sèches
- ma peau également sèche malgré les huiles grâce que j'utilise
je vous prie de me dire quoi faire?manger, boire, quel médicament. je suis au Cameroun
merci de votre attention et aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook