Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manqué un jour de Ramadan
a
1 juin 2017 18:09
Salam Aleykum

Si quelqu'un rate son jeune à cause d'une raison non vraiment valable comme la mienne combien de jour doit t-il rattrapé?

Car j'avais tellement chaud et soif que je n'arrivais plus a m'endormir et fermé les yeux , j'ai rompu mon jeune sachant que mon but c'était pas de me rassassié mais seulement de faire passé ce qui m'arrivé mais j'ai regretter énormement au moment même et jusqu'au soir je regrette encore profondemment , le probleme c'est que je n'est ni le mental ni la capacité physique pour jeuner 2 mois d'affilé pour rattrapé, et je n'ai pas les moyens de nourrir des pauvre sachant que je n'ai pas d'argent

est-ce qu'allah va me pardonné si je rattrape ça avec 1 ou 2 jour même ? car je m'en veut terriblement et si je devais refaire ce jour je n'aurai pas bu et j'aurai preferer rester reveillé même si j'en meurt et j'ai peur de ne plus me faire pardonné pour ce que j'ai fais ..
s
1 juin 2017 19:22
Ecoute frere , toi meme tu dis que ta raison n'etait pas vraiment valable , que veux tu on

Peut pas changer les regles de reparation et les remplacr par d'autres sans sciences sans

Preuves sans sources .

Aussi personne ne pourra te dire que allah ne va pas te pardonner , a condition que tu fasse

Les causes et que tu repares ton erreur et qu'allah te le facilite inchlh .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook