Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se qui manque ou a enlever de yabi ?
L
15 juin 2007 16:41
Exactement!


Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-



Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...
r
15 juin 2007 16:42
ce qui est a enlever c est certain pseudo lollll, peut etre le mien aussi en fait partievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
15 juin 2007 16:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement!


Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-



Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...

yes pas mal thumbs up


ps: un forum psychologie ou aide psychiatrique ce serait pas mal aussi , y en a qui en auront certainement besoin evil
L
15 juin 2007 16:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement!


Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-



Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...

yes pas mal thumbs up


ps: un forum psychologie ou aide psychiatrique ce serait pas mal aussi , y en a qui en auront certainement besoin evil


thumbs up beaucoup même ! evil


Je connais 4 psychologues sur yabi qui feront l'affaire tongue sticking out smiley
p
15 juin 2007 17:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement!


Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-



Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...

yes pas mal thumbs up


ps: un forum psychologie ou aide psychiatrique ce serait pas mal aussi , y en a qui en auront certainement besoin evil


thumbs up beaucoup même ! evil


Je connais 4 psychologues sur yabi qui feront l'affaire tongue sticking out smiley

serieux c bien ce sera des consultations gratos ! grinning smiley
j
15 juin 2007 17:23
salam



pour le forum psychiatrique je suis entièrement d'accord.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
15 juin 2007 17:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam



pour le forum psychiatrique je suis entièrement d'accord.... grinning smiley

oui doudou je pense que tu a une certaine connaissance ds se domaineevil

36 vous avez dit 36? lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
15 juin 2007 17:27
Ahlan la future hajja dounia grinning smiley


Oui bonne idée : forum Psy ==> pour mytho en tout genre tongue sticking out smiley


Et ça manque pas sur le forum evil !
j
15 juin 2007 17:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



pour le forum psychiatrique je suis entièrement d'accord.... grinning smiley

oui doudou je pense que tu a une certaine connaissance ds se domaineevil

36 vous avez dit 36? lol



ptdrrrrr grinning smiley, chuteuuu grinning smiley



khti la vie est belle grinning smiley, inchaalah tkouni hajja hta nti tongue sticking out smiley yawning smiley



le forum psy sincerement c'est une superbe idée!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 17:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 juin 2007 17:41
Un forum "club des ados" et "club des mâtures" (pour ne pas dire autre chose par respect grinning smiley )


J'en connais un qui va sauter de joie tongue sticking out smiley


winking smiley


Amicalement.
p
15 juin 2007 17:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Un forum "club des ados" et "club des mâtures" (pour ne pas dire autre chose par respect grinning smiley )


J'en connais un qui va sauter de joie tongue sticking out smiley


winking smiley


Amicalement.


oui , un club ados et adulte !!!

je pense que karim-92 sera content pour le club ados evil
j
15 juin 2007 17:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement!
Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-
Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...
yes pas mal thumbs up
ps: un forum psychologie ou aide psychiatrique ce serait pas mal aussi , y en a qui en auront certainement besoin evil
thumbs up beaucoup même ! evil
Je connais 4 psychologues sur yabi qui feront l'affaire tongue sticking out smiley
serieux c bien ce sera des consultations gratos ! grinning smiley

Je me porte volontaire!!!! Je suis au debut de ma formation mais je peux apporter toute l'aide necessaire à qui que ce soit (pas histoire de coeur, le reste oui) grinning smiley
p
15 juin 2007 18:06
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement!
Cela devrait être en deux,voire,trois parties : Poémes et citations-Blagues et histoires drôles- Vidéo et jeux-
Citation
princess819 a écrit:
j avoue le forum blagues/pôesie est un peu mal foutu ...
yes pas mal thumbs up
ps: un forum psychologie ou aide psychiatrique ce serait pas mal aussi , y en a qui en auront certainement besoin evil
thumbs up beaucoup même ! evil
Je connais 4 psychologues sur yabi qui feront l'affaire tongue sticking out smiley
serieux c bien ce sera des consultations gratos ! grinning smiley

Je me porte volontaire!!!! Je suis au debut de ma formation mais je peux apporter toute l'aide necessaire à qui que ce soit (pas histoire de coeur, le reste oui) grinning smiley

pas grave on fera des themes : amour, travail , etc... chaque psy aura son thème lol
p
17 juin 2007 00:00
bon bin on a fait le point je pense : modérateur faite quelque chose pour nousClap
Z
17 juin 2007 00:20
Ce que je propose enlever tous les yabialdie(nnes) et en va voi quisque va se passer
p
17 juin 2007 00:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ce que je propose enlever tous les yabialdie(nnes) et en va voi quisque va se passer

ta raison : allé courage faite le ..........................................je vous suivrez de loin evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook