Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque encore 35 convertis
l
10 mars 2010 12:09
Salam alaykoum je suis toujours en train de faire mon memoire sur les conversions à l'islam ,il me manque 35 convertis pret a repondre a un questionnaire tres simple. faites moi signe que je vous l'envoi ceci est tres important pour mon projet.
barakalaoufik a ceux qui y ont repondu déja
plus que 35 c'est faisable smiling smiley
v
10 mars 2010 17:37
as salamou'laykoum, c'est koi ton truc??
l
10 mars 2010 17:41
C'est un memoire sur les conversions à l'islam ,je suis moi meme convertie et dans mon master on m'a donné l'occasion de faire un travail sur les conversions .Le but de ce travail est de découvrir en profondeur les raisons que chaque convertis ont pu avoir en franchissant ce pas .
k
11 mars 2010 01:28
explique plus stp
l
11 mars 2010 08:41
En fait c'est un memoire d'une petite centaine de pages .la premiere partie traite des differentes recherches qui ont été fait par des chercheurs sur les motifs de la conversion à l'islam. la deuxieme partie traite de ma recherche à moi c'est la decription de mon étude et donc ce que moi personellement je pense des motivations de la conversion à l'islam .Je suis moi meme converti j'ai donc pleisn de "motivations" mais ce n'est que mon point de vue personel. je voudrais donc connaitre les motivations des autres convertis pour pouvoir recueillir pleins de motivations et tout ce que un converti peut penser lors de sa conversion. il y a donc un questionnaire et chaque converti doit dire si telle ou telle motivation lui correspond un peu beaucoup ou pas du tout. Voila.
y
11 mars 2010 16:39
Salut, je veux bien t aider, je me suis convertie en août l'année dernière...
m
11 mars 2010 18:09
salam,

je me suis converti moi mm . quel est ton questionnaire?
m
11 mars 2010 23:47
salem

est ce que tu pourrais nous mettre les resultats de ton étude quand tu auras fini s il te plait
je trouve le sujet trés interresant

salem
r
12 mars 2010 00:11
ça à l'air effectivement très intéressant !

Inchallah que tu complètes ton effectif, et qu'Allah te facilite dans ta démarche et dans la réalisation de ton mémoire !

Comme mimishlha, j'aimerai aussi voir les résultats de ton étude.
s.t.p

Bonne continuation ! smiling smiley
l
12 mars 2010 09:39
salam alaykoum bien sur je vous donnerer les resultats inchallah
R
12 mars 2010 19:36
As salam alaykoum
je me suis suis converti y'a environ 4 semaine
je veut bien repondre a tes questions
m
12 mars 2010 21:24
salem lalaina, si jpeu t'aider ok pour répondre a tes question
m
13 mars 2010 00:17
Que Dieu vous guide tte votre vie comme Il vous a guidé jusqu a l islam macha Allah

Amine

j ai toujours eu un sentiment particulier d "admiration" pr les convertis

Respect!

salem
13 mars 2010 13:50
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatou.

Moi aussi, je suis une fille convertie, si je peux t'aider, ca sera avec plaisir, oukhti.
Je ne sais pas si tu cherches seulement des convertis en France car moi, je suis Allemande mais en tout cas, je suis prête à répondre à tes questions inchallah.

Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatou.
h
15 mars 2010 15:17
salam alaycoum smiling smiley!!

Moi aussi jsuis convertie donc si je peux t'aider ce sera avec plaisirwinking smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
E
16 mars 2010 04:16
JE SUIS MOI AUSSI CONVERTIE JE SUIS PRETE MA SOEUR A T AIDE ET A REPONDRE A TON QUESTIONNAIRE
S
16 mars 2010 12:05
salam aleikoum

moi aussi je suis prete a t'aider inchallah
p
17 mars 2010 18:47
salem

idem j'attends le questionnaire smiling smiley
L
18 mars 2010 11:53
Salam,

Macha'Allah c'est tellement beau de voir autant de converti(e)sIn love

Pareil que vous les filles je les ai toujours admirer,je les trouve forts Macha'Allah,que Dieu swt les garde et les renforcesmiling smiley

Bon courage à toi lalaina pour ton étudesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
18 mars 2010 20:50
salam wa'laykoum je sui une converti et je repondré avc plaizir a tes kestion!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook