Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque encore 35 convertis
m
19 mars 2010 00:14
salem,

vu que vous etes nombreux macha Allah et si ce n est pas indiscret est ce que cerntain(e)s d entre vous pourraient nous raconter comment ils sont arrivé dans l'Islam?

ce n est pas par curiosité mais parce que c est une preuve de la miséricorde d Allah et que
Dieu guide qui Il veut subhana Allah et que ce serait bien de partager cela

baraka Allah ofikom

salem
m
22 mars 2010 10:32
salam

je serais heureux d'y participer, bien que mes origines soient maghrebines, je n'ai pas recu d'éducation musulmane a proprement parler, je suis donc converti depuis peu. envoi moi ton questionnaire à kyo75chezlive.fr

merci
m
22 mars 2010 11:58
salam mes frere et soeur fi Llah lailaina moi ossi je suis intérresser par le resulta de ton memoire kan pouras tu nous le communiqué inchallah
mashalla a tous/tes les converties qu'ALLAH vous aide dans votre foi ansi que tous les musulman qui cherche la science salamou3alékoum
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
l
22 mars 2010 14:07
barakalaoufik a tous ca yest g eu tous les questionnaire dt j'avais besoin je vous tiendrais au courant des resultats tres vite inchallah et encore merci a tous
a
6 mai 2010 18:23
salam alaykoum
est-ce que tu cherches encore des converties ?
si tu as besoin, je peux peut-être répondre à tes questions inchallah.
si tu as terminé, alors bonne continuation et que ce travail soit bénéfique inchallah.
m
8 mai 2010 12:54
macha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook