Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque d'attention de mon mari m'a amené à rencontrer une autre personne.
h
1 juillet 2009 23:33
Citation
zina2684 a écrit:
bonsoir a tous

le souci de lattention ne me preoccupe plus car un autre pb s'est ajouté
ce soir on s'est bcp disputé c'est tres con !
et je me suis emporté et je lui ai dis des choses tres mechantes et me suis enfermé ds la chambre
bref je sais que ca ira mieux demain mais voila je voulais dire mon etat desprit de ce soir!

merci de me lire

si il est du genre cool, .. ça ira pour demain,

et si il est du genre pas cool, ... il va pas oublier les choses mechantes que t'as dit, ..
assalam o alykoum
C
2 juillet 2009 09:59
salam ma soeur oh nonnn Oups ne tombe pas dans l adultere stpppp...je sais que c est un peu bateau ce que je te dis là, ca a l air de rien mais c est une grosse erreur.
je sais tu vas te dire c est encore a moi de faire des efforts ect ect
mais si toi tu fait un effort peut etre que ton cheri en fera aussi..c est pas a exclure
il est humain aussi, il a ses sensibilité ect
qu est ce que tu vas te prendre la tête avec un autre homme qui pour lui ca se trouve tu n est que le fantasme de la femme marié.
arrange les choses avec lui.
bon j espere sincerement que ca s arrangera

et puis encore une chose ma soeur je sais que c est pas simple mais desfois les hommes c est distant c est ailleurs mais ca ne remet peut-etre pas en cause l amour qu il a pour toi et il t aime surement comme avant
parfois les soucis exterieur prenne le dessus et sape l ambiance de la maison.
z
2 juillet 2009 15:45
merci pour ta reponse crystal94

j'ai compris mon petage de plomb!!!

je vais me ressaisir et penser a ma ptite famille!

je viens de comprendre que la vie n'est pas tjs rose et qu'il faut surmonter toutes les epreuves!!!
merci bcp encore de vos msg de soutien!

bisous
r
5 juillet 2009 15:35
Ah ça fait plaisir de voir que tu te ressaisis !

Hamdoullilah, j'éspère que ça va s'arranger entre toi et ton mari, mais je n'en doute pas, c'est une certitude !

Continues tes efforts et tiens nous au courant....

yawning smiley
z
5 juillet 2009 16:29
bonjour a tous et toutes
je viens un peu aux nouvelles
voila jai couper toute discution avec le gars et ai eu une discution avec mon mari

on a regler le souci on sest bcp rapprocher hamdoullah et ca va bcp mieux! du coup on a decider de mettre en route bb2

je suis trop contente !!

merci pour tout vos conseils tres precieux.

bisous a tous
B
5 juillet 2009 16:36
Parmis toutes les maitresses les femmes mariées sont les plus vulnérables car si un jour elle essai d'arrêter ou de ne plus satisfaire les sde son amant celui ci à des moyens de pressions.
Il est alors facile de la faire chanter et lui pourrir la vie.

Comment s'en sortir alors ... ? c'est simple , il fallait pas commencer .

Réfléchi un peu mon petit chaperon rouge
------------------------------------------------
s
5 juillet 2009 16:51
coucou!!!

essayes de parler avec lui, s'il ne veut pas et bien insiste.Il n'y a pas assez de communiquation entre vous.Generalement c'est le grand probleme des couples, ils ne parlent pas, s'installent dans une routine qui est destructrice par la suite.Et tres souvent on se dit qu'on aurait pu eviter tout ces problemes si on avait osé en parler ensemble.

Dans un couple on est deux et si ca va pas faut le dire et surtout pas se morfondre et attendre que l'autre regle le probleme.
Insiste,dit lui ce que tu ressent et s'il ne prend pas en consideration tes sentiments et bien il ne te restera qu'a divorcer mais au moins tu aura la conscience tranquille, tu aura essayer.

En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi et ton couple.

Bon courage miss et ne perd pas espoir!!!!
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
s
5 juillet 2009 20:12
ben ca y est ca s est arrangé lol
M
5 juillet 2009 21:24
Citation
zina2684 a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que mon histoire choquera personne
voilà cela fait 4 ans que je suis marié et jai un ptit de 3 ans
mais mon mari me delaisse bcp, des fois mignore et quand je lui en parle il me dit qu'il n'a pas que ca a penser. du coup cela faut 15 jours que j'ai fait la connaissance de qqun dautre et il me dit des choses que mon mari ner m'a jamais dit et ca me fait du bien mais en meme temps je suis triste car mon mari mignore tjs et je sais plus quoi faire surtout pour mon enfant???

jespere avoir des reponses

merci

Salam,

C'est chaud là, essaie de comprendre ce qui tracasse ton mari au lieu d'aller pêcher d'autres pois(s)ons.

A+.
6 juillet 2009 10:35
Bon, écoute. Tu es humaine, on te demande pas d'être infaillible. Mais sincérement, c'est pas du tout intelligent ce que tu fais.

Ne fais jamais les choses par faiblesse.

L'adultére est une trés mauvaise idée. Ca peut détruire ton couple, ta vie, ta survie et on va pas parler de ton enfant pour protéger les âmes sensibles.

Imagine que ton mari l'apprenne et que ca se termine dans le sang? tu crois que c'est impossible?

Moi je te conseille d'avoir une discussion trés sérieuse avec ton mari.

Puis le divorce si ca marche pas.

Le divorce existe pour cette raison. Si ton mari ne remplit pas son contrat. Tu te tire.

On te demande pas d'être malheureuse. Alors on t'interdit de tromper.

Fin de l'histoire.
d
16 juillet 2009 08:40
Salam ma soeur,

ton histoire m'a réellement choqué car mon ex-femme m'a fait la même chose (sauf qu'elle allait jusqu'au bout)
Le mariage n'est jamais facile et en tant que parents, on se doit de patienter pour nos enfants et surtout d'éviter le haram pendant le mariage. Si tu n'es pas heureuse et que vous avez essayé TOUS les moyens pour régler vos différents et que finalement, ça marche pas; le divorce me parait une meilleure solution que el zina que ça soit humainement et religieusement.
Mets toi à la place de ton mari si demain il apprend cette histoire? Que tu voyais un autre homme alors que tu lui parlais comme si de rien n'était?
STP, évite le haram: le mal n'attire que le mal et le bien n'attire que le bien
Et puis, pensez à votre enfant, vous ne le "l'avez pas fait" pour lui faire du mal car honnetement (et vivant cette situation), je t'assure que les enfants se rappelent de tout et que le moindre incident peut les marquer à VIE.

Courage ma soeur! Le mariage n'est fait que de compromis, pensez à Dieu, à votre enfant, à vous
Mha salama
n
22 juillet 2009 17:31
salam ma soeur
je te conseil de pas fair la mème erreur que moi et ne gache pas ton couple essayé de plus en parlé et trouver une solution ou bien de fair un break peut ètre que ça lui donnera le ten de bien réfléchir bon courage ma soeur et que allah sois avec toi
s
22 juillet 2009 19:12
Nadia...une parole sencée...c est bien...tu as tiré profil de ton experience...

koulchi er be saber.....saber...
z
23 juillet 2009 15:47
salam

merci beaucoup pour vos messages
la situation a toujours pas changé mais je suis resté fidèle à ,mon mari et mon fils

je me sens triste et lui me dit que c'est comme ca qu'il est alors qu'au debut il etait plus attentionné

donc je vis tres mal cette vie et je reste juste pour mon fils qu'il ai ses deux parents

merci de me lire et de vos temoignages
S
23 juillet 2009 20:32
salam

essaie dorganiser une sortie ou de vous changer du quotidien
z
24 juillet 2009 16:16
salam

le probleme c'est que je fais plein d'effort lui dit vient on va la ou labas et il me dit vas y toi si tu veux il me faut comptendre qu'il veux pas sortir avec moi
meme le lit conjugual il l'a delaisser pour le canapé et je me retrouve seule ou des fois je prend mon fils avec moi car je suis triste toute seule et quand je lui dit il me dit je regarde la télé
ce qui me rend triste c'est que avant il était pas comme ca lui ca larrange cette situation car qd il a envie de se soulager il vient ms au bout de je sais plus combien de mois tellement c'est long et qd je lui fait la reflexion il dévie le sujet je vois qu'il reste juste car il a pas dautre issue car il bosse meme pas c'est moi qui fait tout loyer factures courses et qd je rale il me dit ben je trouve pas ms le pire c'est qu'il fait rien pour chercher ou sinon il me dit ya le petit comment je fais pour chercher!!!!!!!
bref la j'arrive a un point ou l'amour que ressent disparait petit a petit je suis perdue et j'ose meme pas en parler à mon entourage par honte
j'espere que qqun pourra me conseiller a suivre la bonne voie

merci bcp de me lire
s
24 juillet 2009 16:57
Salame

quelle triste situation dans laquelle tues 7biba???

que te dire saber??.....ça mange pa de pain..

enfaite ton mari..effectivement a du changer ou evoluer chacun son point de vue...

et aussi il doit se dire que tout est acqui..et bien oui..tu ne bougeras jamais avec un enfant..qui voudra de toi..c est ce qui se dit

bon d un autre coté il ne bosse plus...peut etre qu il ne se sent pa a la hauteur??mais quitter le lit conjugal..

oh lala ...mais direct ce lit je le vire..et je mets un lit une place...direct..et kel plaisir de voir sa tete

c est brut comme réaction...mais je trouve qu il n y a pa plus mechant de la part d un conjoint de kitter le lit conjugal...c est tré mechant..

et meme en etant en dispute nan on ne kitte jamé le lit conjugal...on tourne le dos o bass..

il croit vraiemnt que c est acqui...

mais maintenant...tu veux koi exactement???

sauver ton couple?????

apparement meme on lui disant ce qui ne va pa..il dit kil est comme ça...

si tu veux sauver ton couple tu dois réagire....arretes de te faire passer pour une victime??

tu es dependante...tu travailles tu assures tout..tabarkallah 3lik..

mais il faut quand meme que tu avance avec un homme present a tes cotés..et pas un figurant..

parce que j imagine meme avec l enfant..il ne va pa faire son education???

secoue le bien....un bon brek..mais vraiemnt...tu lui dis kil faut que tu as besoin de reflechir...

qu en tant que mari n assure rien..rien..rien..mm pa o travail..et mme pa o lit..

attends vas chercher ton frere et kil vive avec toi...

menace le kil parte si il a ou partir..sinon toi pars...mais precise kil devra assurer le loyer et tout...

et si il te dit comment je fais..tu lui dis t es un homme nan...

et moi ossi j ai envie de changer..maintenant...

rajel li ma y farkch..3lach ha khoty...

ok c ets le pere de ton fils...je ne te dis pa de divorcer..nan..mais de bien le secouer...quitte a etre

separer un bon moment...mais kil reflechise....

c est vrai qu on a l impression qu il ne changera pa..ou que la situation n evoluras pa..
mais qui sait...

je l espère pour toi.....

et aussi 7biba..nan ne commets pa l irreparable...ne le trompe pas...tu en seras que plus peinnée..

nan sabrii daba y farag rabi...

et comme tu pourras tjs garder la tete haute..et te regarder ds un miroir conscience pour toi...

lah y 3aounek.....et courage...

j ai vecu osssi ça un ex mari ki rien ne motivé..ni travail..ni sexe..et c est dure tu te sens mm
plus femme...

mais rassure toi...le probleme ne vient pa de toi..mais de lui...

tu peux nous dire depuis kan ton mari a changé????
z
24 juillet 2009 17:34
merci bcp poure ton message il me fait du bien
mais tu sais je songe plus à parler avec dautres hommes je voudrais qu'il me regarde comme avant et lui rien a part ses sorties avec ses copains ses parents et le petit moi je suis comme un meuble dans la maison
c'est depuis que j'ai eu le petit qu'il m'apporte plus aucune attention avant on sortai il me disais achete ci ou ca et la qd je lui demande il ve jamais
ce que j'aimerais c'est lui faire peur de le quitter mais jarrive pas
pas de divorce mais qu'il comprenne que c'est difficile pour moi cette situation car en plus du boulot loyer et factures et courses je dois aussi assumer lintérieur le repas le petit et qd je suis trop fatigué pour le repas il rale monsieur et ca part en dispute
je sais plus quoi faire vraiment j'ai vraiment besoin qu'on soccupe de moi qd meme jai limpression d etre une mere celibataire qui assume tt !!!!!!
s
24 juillet 2009 17:55
dis moi zine...

rassure moi...tu ne te laisse pa aller??

tu n as pa pris de poids???

ou meme tenue tu ne te neglige pa..????
z
26 juillet 2009 22:19
c'est vrai que j'ai pris un peu de poid depuis le petit mais ca va je me neglige pas trop j'ai pas changer mes habitudes donc je sais pa dou vient le pb car tant bien meme que je prend du poid ou me maquillez moinsq quavant c pas une rison de laisser tomber la mere de son propre enfant quand meme!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook