Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En manque d'inspiration...
9 février 2015 22:49
Salam les yabis, voilà cela va faire plusieurs mois que je discute avec ma fiancée mais j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout les sujets de discussions possible (Voyages, loisirs, projets, enfants,...). Quelle est votre secret pour ne pas avoir ce sentiment de vide intergalactique? smiling smiley
O
9 février 2015 22:57
Normalement quand le feeling est parfait il n'y a pas de blanc, les sujets s'enchainent naturellement je pense.
9 février 2015 23:00
Salam

Comme a dit oustada, le feeling. En fait, quand on est bien avec la personne, meme les moments de silence sont bien vecus. Donc...
Il faut pas systematiquement avoir un sujet de conversation, defois c est bien de se taire lol. Et contempler....In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 février 2015 23:00
Quand il y a le feeling il y a toujours quelque chose à dire smiling smiley
Laisse les choses se faire simplement smiling smiley
l
9 février 2015 23:02
Salam
Comme te l'on dit les filles , le feeling pour moi ne se fait pas qu'au sujet de discutions .

Même pendant les moment de silence ou les regards on apprécie la compagnie de la personne .

C dur de se sentir bien avec une personne .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 février 2015 23:08
Un Mars, et ça repart ! grinning smiley




J'connais la sortie, pas la peine de pousser ! ==================>[]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 23:27
Citation
Nuageux a écrit:
Salam les yabis, voilà cela va faire plusieurs mois que je discute avec ma fiancée mais j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout les sujets de discussions possible (Voyages, loisirs, projets, enfants,...). Quelle est votre secret pour ne pas avoir ce sentiment de vide intergalactique? smiling smiley


faire des activites chacun de votre coté, ne pas se parler trop au téléphone, ne pas se voir trop souvent
T
9 février 2015 23:54
Citation
Nuageux a écrit:
Salam les yabis, voilà cela va faire plusieurs mois que je discute avec ma fiancée mais j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout les sujets de discussions possible (Voyages, loisirs, projets, enfants,...). Quelle est votre secret pour ne pas avoir ce sentiment de vide intergalactique? smiling smiley
wa alaykoum salam
Effet de serre, le développement durable,l'économie, l'histoire…euuh sinon le silence c'est bien aussi non ?
10 février 2015 06:13
Oui je suis d'accord avec vous le truc, c'est qu'elle est partie à l'étranger faire ses études et que l'on discute que par sms.
10 février 2015 15:01
Salam

j'ai toujours des choses à dire: mon mari se contente d'écouter, c'est mieux grinning smiley


parfois il vaut mieux ne rien dire pour laisser parler le silence...confused smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 15:05 par Luzanlov (exTabidou).
B
10 février 2015 15:37
par sms c'est pas pratique jdois dire
le mieux serait peut etre de papoter via skype non ?
tu lui demande ce qu'elle a fait de sa journée, tu lui parle
de la tienne, ça devrait couler tout seul
N
10 février 2015 15:41
Fais lui la surprise de la rejoindre a l etranger, ca vous fera un sujet de discussion en +
T
10 février 2015 17:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Un Mars, et ça repart ! grinning smiley




J'connais la sortie, pas la peine de pousser ! ==================>[]

MDR nan sort pas sad smiley
S
10 février 2015 17:40
Salem.
Par sms ça ne doit pas être simple...ça devient vite lassant et "monotone".
Vous n'avez pas encore de souvenirs ensemble, donc il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Quand vous serez mariés, ça se passera mieux incha'Allah.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
10 février 2015 17:45
Citation
Nuageux a écrit:
Salam les yabis, voilà cela va faire plusieurs mois que je discute avec ma fiancée mais j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout les sujets de discussions possible (Voyages, loisirs, projets, enfants,...). Quelle est votre secret pour ne pas avoir ce sentiment de vide intergalactique? smiling smiley


est-ce que tu as abordé les questions philosophiques? c'est un sujet inépuisable.

parle-lui du concept de la liberté et des fractales
susure-lui des anecdotes d'Aristote
murmure des chansons de jaques brel
danse le mia pour mettre l'ambiance de temps en temps

bref, crée l'animation, l'ambiance, fais le show, pour supporter le fait d'être ensemble.
10 février 2015 19:00
Citation
Nyez a écrit:
Fais lui la surprise de la rejoindre a l etranger, ca vous fera un sujet de discussion en +

"Mais non, c'est haram, z'ont pas le droit, sont pas mariés" grinning smiley

M'enfinnnn Nyez ?!
11 février 2015 06:13
Merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook