Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'empathie
13 mai 2018 11:33
Bonjour, je m'explique quand je rencontre quelqu'un que sa soit en vrai ou dans un forum je déteste me sentir harcelé de message ou d'appels je préfère moi même envoyé la première du coup je ne sais pas comment le faire comprendre a la personne en ce moment même je me sens étouffée et une haine inexplicable me noue dans l'estomac envers le sexe opposé en autre je n'aime pas les hommes sauf quand il sagit d'arriéres pensées malheureusement
Mais bon sa rien de nouveau.


Voilà pourquoi je ne pourrais jamais être avec quelqu'un mais pour les relations amicales je ne comprends pas pourquoi ça me fait tous sa on dirais que je supporte vraiment personne déjà qu'avec ma famille je ne ressens aucun manque limite j'aime que ma propre personne que faire? Je ne veux plus être comme ça!! mais c'est plus fort que moi je supporte vraiment plus les gens et la société depuis x années.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/18 11:34 par Paradiselost.
P
13 mai 2018 11:41
Tu es probablement introvertie et hypersensible, les dynamiques sociales sociales drainent ton énergie et puis le moindre faux pas des autres peut t'affecter profondément

renseignes toi un peu sur ces deux points peut-être tu y trouveras quelques réponses.

Perso j'ai balancé 99% de mon cercle social à la poubelle pour espérer trouver la paix, c'est radical... à l'époque je en comprenais pas trop le pourquoi du comment, mais petit à petit j'ai fini par comprendre. Dans ma situation ceci était couplé à une dépression profonde du coup ça n'arrangeait pas les choses
13 mai 2018 11:42
Salam

Au vu de tes précédents posts je ne peux te conseiller que de consulter un pro.

Tu semble en rupture familiale décrochage scolaire et rupture avec la société sans travail.

Tu vis en marge de la société et cette desociabolisation est néfaste .

Tu ne peux pas avàncer seule fait toi accompagner surtout par un psy puis la réintégration de la société par une formation / études et travaille.
Que Dieu t assiste
13 mai 2018 11:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il y a différents types de caractère. Détails ici.
Peut-être que tu es flegmatique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mai 2018 11:46
J'ai un travail et je fais du sport Al hamdoulilah je suis hyper motivée et ne compte pas sur la societe justement la n'est pas la question c'est un autre problème que je vie.
13 mai 2018 11:48
Ton pseudo ttombeà pic mdr
D
13 mai 2018 11:49
Salam

Tu devrais peut être consulter ?
13 mai 2018 11:52
Je consulte déjà Allah celà me suffit plus que la tonne de médecins que j'ai déjà consultésmiling smiley
D
13 mai 2018 11:53
Salam

Sans vouloir paraître indiscrète, comment explique t il ce type de comportement ?
Citation
Paradiselost a écrit:
Je consulte déjà Allah celà me suffit plus que la tonne de médecins que j'ai déjà consultésmiling smiley
13 mai 2018 11:54
Le moindre faux pas venant d'une personne maffecte voilà le vrai problème j'attends trop d'une personne qu'elle soit comme je l'imagine avec un ideal mais celà se passe toujours différemment!
13 mai 2018 11:57
Anxiété généralisé associé à de la dépression mais pour moi quelqu'un qui déprime ne veux rien faire alors que moi j'ai toujours la motivation motivation l'envie mais le blocage par la suite.
B
13 mai 2018 12:42
SALEM paradise tu as des amies ? Ou tu es tjs seule?
13 mai 2018 12:53
Non je côtoie juste vite fait des collègues du travail en dehors c'est tout.
B
13 mai 2018 12:56
Tu dirais que t es bien dans ta peau en ce moment ?
Citation
Paradiselost a écrit:
Non je côtoie juste vite fait des collègues du travail en dehors c'est tout.
13 mai 2018 21:38
As-tu déjà eu des amitiés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook