Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’éducation ?
B
Bbg
4 novembre 2018 09:37
Je vous gonfle mais je suis tellement perdu par mon couple que je sais plus moi même quand c est bien ou non

A t elle un manque d éducation

Hier elle est en soirée . Son chat s enfuit. Comme elle est du genre à se perdre je la cherche partout

Résultat je l’a vois dans un champ. Je courre là chercher et arrive à l’avour .

Résultat plus de chaussures et manteau Ma femme rentre et ne le propose pas du coup de le repayer une paire

Je tiens à rétablir une vérité . Ce forum est le seul qui me parait vrai et avec de vrais personnes. Je dis cela car je dois avouer que je ne suis pas musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 09:39 par Bbg.
4 novembre 2018 09:42
Tu veux qu'elle te repaye une paire de chaussures
C'est la meilleure

Va consulté c'est ta santé qui est en jeu
P
4 novembre 2018 09:46
Mdrrrrr c un fou ce mec !

En tt cas tes posts me font svt sourire.
E
4 novembre 2018 09:51
Bon je ne sais même pas par où commencer tellement plusieur choses ne vont pas dans ta manière de penser.
Pour commencer, tu es le seul responsable de la perte de tes chaussures/manteau. Donc elle n'a absolument aucune obligation de t'en racheter.
Ensuite même si c'était elle la responsable, vous êtes un couple marié (j'imagine ?) donc vos dépenses sont communes. Que ce soit elle qui paye ou toi, qu'est ce que ça change ?
Et enfin, ce que t'as vécu c'est des choses qui arrivent dans la vie, il n'y pas de quoi en tenir rigueur et encore moins en vouloir à son épouse.

Va lui faire un câlin et lui dire que t'aurais aimer avoir plus de soutient si ce n'est que ça qui manque à ton petit cœur.
B
Bbg
4 novembre 2018 09:52
Le manteau abîmé par son chat
M
4 novembre 2018 09:52
Salam,
Combien l’as tu dédommager pour avoir mis au monde ton enfant ? Tous les trésors du monde ne pourraient la dédommager pour les douleurs qu’elle a enduré...
Elle ne t’a rien demandé de toute évidence, sois donc un homme et assumes et surtout vas voir un médecin pour t’aider et te soulager dans cette épreuve car de toute évidence tu es en grande souffrance...
Que Dieu te vienne en aide

Citation
Bbg a écrit:
Je vous gonfle mais je suis tellement perdu par mon couple que je sais plus moi même quand c est bien ou non

A t elle un manque d éducation

Hier elle est en soirée . Son chat s enfuit. Comme elle est du genre à se perdre je la cherche partout

Résultat je l’a vois dans un champ. Je courre là chercher et arrive à l’avour .

Résultat plus de chaussures et manteau Ma femme rentre et ne le propose pas du coup de le repayer une paire

Je tiens à rétablir une vérité . Ce forum est le seul qui me parait vrai et avec de vrais personnes. Je dis cela car je dois avouer que je ne suis pas musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 09:54 par Meryem-92.
b
4 novembre 2018 09:56
Euuuuh...non laisse tomber je vais être méchant c'est pas dans ma nature!
4 novembre 2018 10:11
Mdrrrrrr tu nous avais manqué !!!
Sérieux la je sais pas quoi dire... il ne s’agit pas de manque d’education mais plutôt de bon sens... il est vrai qu’a Sa place j aurais peut être un peu culpabilisé pour teschaussures et ton manteau mais c est pas la fin du monde mèrde !!!!
Mais jai l impression que tu es un peu radin sur les bords toi mdrrr
B
Bbg
4 novembre 2018 10:13
Et pas de merci
M
4 novembre 2018 10:18
J'ai l'impression que ses messages sont de moins en moins espacés et qu'il focalise de plus en plus sur les prétendus défauts de sa femme. Il n'arrive plus à contrôler sa frustration et soit il communique avec elle soit c'est l'explosion. Si tu partais quelques jours loin de ta femme et ton enfant et voir comment tu te sens. Je pense que ça peut être une solution afin de poser tes idées au clair.
B
Bbg
4 novembre 2018 10:18
Pas un remerciement
4 novembre 2018 10:20
Est ce que tu lis les commentaires ???
Le conseil de mille façons est bien ! Pars et tu comprendra ta douleur de ne pas les avoir auprès de toi
B
Bbg
4 novembre 2018 10:21
Peur de les abandonner en même temps
M
4 novembre 2018 10:27
Et en plus il faut que tu insistes jusqu'au bout. Elle ne s'est pas excuse, ne t'as pas remercié mais elle n'était pas là. Et depuis hier tu ruimines sur le fait qu'elle ne s'est pas excusé ni remercié. Arrête de focaliser et de ruminer. On dirait un psychopathe prêt à exploser. Ça fait un peu peur. Respires un bon coup, va courir, sors de ton espace et reviens souriant chez toi. Petite question, comment es tu avec elle le temps où tu ruimines, est ce que tu lui parles où énervé ou tu tires la tête. Peux-tu répondre stp car ton comportement avec elle dépend aussi du sien.
B
Bbg
4 novembre 2018 10:30
Je rumines donc je fais la tete

J’en ai marre je vous jures

Vivement le psy
4 novembre 2018 10:32
Le Troll dans son exellence mdrrr
«  mtn je vais vous avouer je ne suis pas musulman mdrr « 

Mais ce qui est sur et certain , tu galères dans ta vie à un point sans retour .
4 novembre 2018 10:36
Et qui gardait le bebe pendant qu'elle était en soiree et toi à courir dans les champs apres un chat?moody smiley

Les amis cet homme ce joue de nous en se faisant passer pour l'un des notre et ensuite en venant raconter des histoires sans queue,ni tête.

Tu nous prends vraiment pour des imbéciles
4 novembre 2018 10:37
Je viens de regarder tes anciens post eye popping smiley
Tu a fait 50 post juste pour te plaindre de ta femme en un peu moins d'un an

Généralement quand quelqu'un vient se plaindre de son conjoint tous le monde ici ou pratiquement, le soutiennent

Toi c'est l'inverse, tout le monde te dit que le probleme vient de toi, mais tu t'obstine a vouloir dire que c'est ta femme le probleme
Et même si demain tu change de femme sa sera la même chose, parce que personne n'est comme toi chacun a eu sa propre éducation, mais toi tu ne l'accepte pas, tu veux que tous le monde soit comme toi smoking smiley
s
4 novembre 2018 10:59
Tu te fous de notre gueule toi!

Oups
B
Bbg
4 novembre 2018 11:09
Il dormait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook