Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’affection
I
20 mai 2021 02:27
Vous devez sûrement dormir, moi non j cogite
Tout va bien Hamdoullah j ne me plains pas j suis privilégiée mais il y a un mais c la première année que j ressens qqch comme ça peut-être avec le manque de relations sociales dues au confinement.
Mais voilà j ai un grand manque d’affection , j me sens pas du tt prête a me mettre en couple mais au fond de moi j en ai envie, genre j m imagine être en couple, j pense a tous les garçons qui m ont attiré dans ma vie. Pourtant j suis pas amoureuse mais j me dis qu être en couple y a des avantages qd même sur le plan affectif c cool de se sentir désiré et soutenu ( bon c pas ts les couples comme ca mais dans mes amis, j vois le soutien qu un mari peut être pour sa femme)
Est-ce que vous aussi vous avez déjà eu ce sentiment ?
J précise qu’avant j avais pas un manque aussi fort, mes études dans le commerce me permettaient de ne pas du tt y penser mais là ca prend le dessus, j ai carrément du mal a me concentrer.
Ca vous est déjà arrivé, comment lutter contre ça ?
R
20 mai 2021 02:39
Achète toi un nounours ? ça te calmera peut-être
D
20 mai 2021 02:41
??????

Tu deviens comme nous mdr
Citation
Royauume a écrit:
Achète toi un nounours ? ça te calmera peut-être
20 mai 2021 02:42
La vérité non j'ai mon mari mes enfants et mes soeurs je suis pas à plaindre
D
20 mai 2021 02:43
Pk tu lui dis ça mdr elle a besoin de réconfort mdr pas de se sentir encore plus seule ????
Citation
princesse9 a écrit:
La vérité non j'ai mon mari mes enfants et mes soeurs je suis pas à plaindre
R
20 mai 2021 02:43
Mdrr ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????

Tu deviens comme nous mdr
I
20 mai 2021 02:43
Petite, j avais un teddy bear j l ai perdu, mais non lol maintenant j pense pas que ça qui comblera mon manque ??
Citation
Royauume a écrit:
Achète toi un nounours ? ça te calmera peut-être
R
20 mai 2021 02:44
Encore heureux t’es pas à plaindre lol
Citation
princesse9 a écrit:
La vérité non j'ai mon mari mes enfants et mes soeurs je suis pas à plaindre
R
20 mai 2021 02:45
Je t’en achète 3 trois il te câlineront jour et nuit lol
Citation
Ilhem18 a écrit:
Petite, j avais un teddy bear j l ai perdu, mais non lol maintenant j pense pas que ça qui comblera mon manque ??
I
20 mai 2021 02:46
Mais tu n as jamais ressenti ce manque dans ta vie ?
Notamment si tu t es mariée pas jeune ( après 25 on va dire même si c aussi jeune)
Citation
princesse9 a écrit:
La vérité non j'ai mon mari mes enfants et mes soeurs je suis pas à plaindre
f
20 mai 2021 02:48
Salam,

Tu as peut être tout simplement envie d'avoir une relation , tu as l'âge pour commencer à y penser.
Ou alors tu as besoin d'une amie à qui parler , c'est possible aussi

Voila voila
D
20 mai 2021 02:51
Si tu pries et que tu porte le voile j'ai un homme pour toi il 23 ans c'est un Dz il est de Marseille ....



(Je vous vois venir ce n'est pas moi mdr jsui de Paname moi)... Ils vont penser que c'est moi alors que non pas du tout ???
Citation
Ilhem18 a écrit:
Vous devez sûrement dormir, moi non j cogite
Tout va bien Hamdoullah j ne me plains pas j suis privilégiée mais il y a un mais c la première année que j ressens qqch comme ça peut-être avec le manque de relations sociales dues au confinement.
Mais voilà j ai un grand manque d’affection , j me sens pas du tt prête a me mettre en couple mais au fond de moi j en ai envie, genre j m imagine être en couple, j pense a tous les garçons qui m ont attiré dans ma vie. Pourtant j suis pas amoureuse mais j me dis qu être en couple y a des avantages qd même sur le plan affectif c cool de se sentir désiré et soutenu ( bon c pas ts les couples comme ca mais dans mes amis, j vois le soutien qu un mari peut être pour sa femme)
Est-ce que vous aussi vous avez déjà eu ce sentiment ?
J précise qu’avant j avais pas un manque aussi fort, mes études dans le commerce me permettaient de ne pas du tt y penser mais là ca prend le dessus, j ai carrément du mal a me concentrer.
Ca vous est déjà arrivé, comment lutter contre ça ?
I
20 mai 2021 02:53
J ai les deux manques j pens, comme j ai peu d amis , dès que j ai l occasion d échanger avc les gens j le fais et longtemps alors que j suis timide de base mais ce manque m enleve ma timidite.
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Tu as peut être tout simplement envie d'avoir une relation , tu as l'âge pour commencer à y penser.
Ou alors tu as besoin d'une amie à qui parler , c'est possible aussi

Voila voila
I
20 mai 2021 02:55
Lol non déjà j suis pas de Marseille donc voile ou pzs voile c mort. Merci pour la proposition ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si tu pries et que tu porte le voile j'ai un homme pour toi il 23 ans c'est un Dz il est de Marseille ....



(Je vous vois venir ce n'est pas moi mdr jsui de Paname moi)... Ils vont penser que c'est moi alors que non pas du tout ???
20 mai 2021 02:55
Je comprend mais tu veux te marié et c'est normal a ton âge
f
20 mai 2021 02:55
Bon bah continue dans ce sens , au moins pour la partie amicale déjà
Apres pour la partie amoureuse , ca viendra au bon moment pour toi Inchallah
D
20 mai 2021 02:56
Dommage il est venu sur le forum à la recherche d'une crevette ????
Citation
Ilhem18 a écrit:
Lol non déjà j suis pas de Marseille donc voile ou pzs voile c mort. Merci pour la proposition ?
I
20 mai 2021 02:57
Oui j ai vu.
Non j suis de Paris que j ne quitterai pas
Citation
Dz TahSah a écrit:
Dommage il est venu sur le forum à la recherche d'une crevette ????
I
20 mai 2021 02:59
De base j suis pas prête donc j aimerais attendre mais j ai qd même un besoin au fond de moi que j n avais pas avant. Peut-être comme j ai dit le confinement, le fait que j ai des connaissances mariées et qui me parlent de leurs époux avec admiration , qu’Allah les préserve.
Citation
princesse9 a écrit:
Je comprend mais tu veux te marié et c'est normal a ton âge
D
20 mai 2021 03:00
Bon si t'es de Paname c'est bien tu aura le choix sur le forum y'en a plein ????
Citation
Ilhem18 a écrit:
Oui j ai vu.
Non j suis de Paris que j ne quitterai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook